Aller au contenu

Navigateur


canice

Messages recommandés

Pour repondre a spawn600, il n'y a pas de choix pour l'utilisation d'internet par default mais seulement IE dans la case a gauche de la fenêtre.

Pour 100ours je connais cette fonction et elle deja appliquer comme Maxthon par default.

 

Essaye cette autre solution, tu ouvres un dossier (avec l'explorateur de Windows), contenant des fichiers au format html (*.htm), tu fais un clic droit sur l'un d'eux et tu cliques dans le menu contextuel sur Ouvrir avec, dans la liste proposée tu sélectionnes Choisir le programme par défaut et tu coches Toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier.

 

Tu redémarres ensuite ton PC, pour modifier les données de la Base de registre.

 

Maxthon est maintenant ton navigateur par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vais sur explorateur ça ouvre une fenetre avec ça: documents, images, musique et images, bon a partir de ça je fait quoi :

 

 

Ce qui serait bien c'est que tu répondes à la question "Quel est l'os que tu utilises", ton système d'exploitation, XP, vista, 7 car la procédure est un peut être différente suivant le cas.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai j'ai omis ce detail important, j'ai Windows 7 version fam. premium

Tu ouvres l'explorateur de Windows Seven, tu sélectionnes un lecteur (C: par exemple) tu fais un clic droit sur le lecteur pour ouvrir le menu contextuel tu cliques ensuite sur la commande File Finder et tu rempli la zone de recherche comme dans la copie-écran ci-dessous :

 

Recherche_Fichiers.png

 

Puis tu appliques la procédure expliquée plus haut lorsque tu as trouvé un fichier htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est encore moi, j'ai Maxthon 2 et celui-ci est bien mon navigateur par défault et j'ouvre mon courrier et je veut regarder un sujet ça s'ouvre sur Internet lequel n'est pas coché comme navigateur par défault.

 

Bonsoir,

 

Autre question : quelle est ton application de courrier ?

 

Peut-être y a-t-il dans les préférences de cette application un endroit (options ou préférences) où tu peux indiquer que ton navigateur est Maxthon !?

 

Regarde et dis - nous. -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila ça ne vas bien je suis ton conseil mais rendu a l'etape de choisir la commande File finder n'y apparait pas donc je ne peux pas remplir la zone.

Maintenant, pour Mathon version 2.5.15 et la case de Tester si Maxthon est le navigateur pas default est bien coché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila ça ne vas bien je suis ton conseil mais rendu a l'etape de choisir la commande File finder n'y apparait pas donc je ne peux pas remplir la zone.

Maintenant, pour Mathon version 2.5.15 et la case de Tester si Maxthon est le navigateur pas default est bien coché

 

Oui pardon chez moi c'est une autre application qui a rajouté cette commande, mais dans l'explorateur de Windows, en haut à droite, tu as une zone "Recherche" ou tu peux taper *.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re-salut,

 

Prochaine étape: Un autre essai pour tapé *.htm dans la fenêtre en haut a droite et ça ouvre une autre fenêtre avec ceci: Gourpe residentiel, ordinateur personnaliser, et une icone de Maxthon avec le mot internet, donc pas du tout comme l'exemple que tu m'as proposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re-salut,

 

Prochaine étape: Un autre essai pour tapé *.htm dans la fenêtre en haut a droite et ça ouvre une autre fenêtre avec ceci: Gourpe residentiel, ordinateur personnaliser, et une icone de Maxthon avec le mot internet, donc pas du tout comme l'exemple que tu m'as proposé.

 

Tu veux bien me faire une copie écran de cette fenêtre ?

 

Plus rapide, décompacte le fichier help.htm contenu dans l'archive ci-dessous, dans le dossier de ton choix et applique la procédure détaillée plus haut ?

help.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sa veut dire que tu as ouvert le fichier help.htm avec Maxthon

 

Est-ce que tu as bien suivi ce que disais Ray1

 

Ouvrir avec, dans la liste proposée tu sélectionnes Choisir le programme par défaut et tu coches Toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier.

 

et si oui, est-ce que tu as re-essayé pour voir si l'ouverture du lien dans la messagerie fonctionne maintenant.

 

Ceci dit, d'un point de vue sécurité, ce que tu essayes de faire (ouvrir un lien html depuis sa messagerie) est fortmement déconseillé, c'est comme cela que l'on effectue le phishing

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Procédure en image :

 

Clic droit sur le fichier Help.htm

Ouvrir_avec.png

 

Après le clic gauche sur Choisir le programme par défaut

Ouvrir_avec_fin.png

 

Pense ensuite à redémarrer ton ordinateur.

 

Ecoute aussi les conseils de prudence de Ricouz, concernant l'ouverture de liens depuis ton soft de messagerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho la la ça commence a prendre de l'ampleur ce sujet, j'ai ouvert cette page de maxthon 3 avec help.htm alors affiché dans zip avec un clic sur ce mot.

 

Je pense que le sujet prend de l'ampleur, car tu ne te conformes pas aux conseils que nous essayons patiemment de te donner, afin de te permettre de résoudre ton problème, c'est à dire, que Maxthon 3.0 ouvre un lien de ta messagerie, à la place d'Internet Explorer.

 

C'est bien ton problème ?

 

As-tu mis en oeuvre jusqu'au bout la procédure que je t'ai détaillée sous plusieurs formes ?

 

 

J'attends une réponse à ces questions. :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse mettre maxthon 2ime temps mais je ne comprends pas? peut-être que Maxthon je ne serais pas default est-ce que c'est ça?

 

Le fait de remettre IE par défaut réinitialise tout les paramètres du navigateur par défaut .

Tu pourras le faire à partir de Maxthon2 , c'est prévu (voir 2ème image ci-jointe).

Si tu as Maxthon3 décoches la case qui suit :

post-1918-1292770581_thumb.jpg

post-1918-1292770848_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.