Aller au contenu

sauvegarde Speed dial


spawn600

Messages recommandés

Bonjour tout le monde...

 

Suite aux probleme rencontrer avec maxthon 2 et mes page décaler ( au boulot mais chez moi tout est en ordre ) je voudrais supprimer mx et tout ce qui touche a lui mais je voudrais sauvegarder tout mes onglet fait avec speed dial.

 

Pourriez vous m'indiquer la marche a suivre, y a t'il des clé de registre a enlever manuellement pour désinstaller MX.

Quel dossier sauver pour retrouver speed dial comme on l'a laisser.

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde...

 

Suite aux probleme rencontrer avec maxthon 2 et mes page décaler ( au boulot mais chez moi tout est en ordre ) je voudrais supprimer mx et tout ce qui touche a lui mais je voudrais sauvegarder tout mes onglet fait avec speed dial.

 

Bonsoir spawn600,

 

Désinstaller Maxthon 2 avec toutes ses traces est simple, tu te rends dans le dossier de Maxthon2 et tu cliques sur Mx2Uninstall.exe, tu le laisser exécuter la désinstallation et dans la dernière fenêtre il faut indiquer d'effacer tous les réglages de Maxthon, tu redémarres enfin ton PC, pour effacer les traces dans la Base de registre.

 

Attention : avant de faire cette désinstallation, tu dois sauvegarder le dossier de Speed Dial qui contient tous les réglages et les miniatures de tes sites favoris.

 

Pourriez vous m'indiquer la marche a suivre, y a t'il des clé de registre a enlever manuellement pour désinstaller MX.

Quel dossier sauver pour retrouver speed dial comme on l'a laisser.

 

A +

 

Speed Dial est stocké, avec Seven ou Vista dans le dossier (de l'utilisateur du PC) \NomUtilisateur\AppData\Roaming\Maxthon2\SharedAccount ou nomutilisateur@provider.fr (si tu as un compte en ligne) \PluginData\Speed Dial

 

Il te faut sauvergader ce dernier dossier qui contient tous les réglages et miniatures de tes pages préférées.

 

Je réalise cette opération fréquemment pour trouver sur ma clef USB le même environnement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci ray1, je réinstalle mx de ce pas.

 

PS : je suis aller dans le dossier cité plus haut "Roaming" et là rien aucune trace de Speedial !

 

J'avais aussi un probleme, ouvrir mx sans droit admin speedial a une config autre que si j'ouvre en droit admin. Comment cela fait ?

 

Question : Est ce que je ne l'ai pas parce que j'ai installer MX dans le dossier program file (x86) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci ray1, je réinstalle mx de ce pas.

 

PS : je suis aller dans le dossier cité plus haut "Roaming" et là rien aucune trace de Speedial !

 

J'avais aussi un probleme, ouvrir mx sans droit admin speedial a une config autre que si j'ouvre en droit admin. Comment cela fait ?

 

Question : Est ce que je ne l'ai pas parce que j'ai installer MX dans le dossier program file (x86) ?

Donc les données sont dans le dossier où tu as installé ta version de Maxthon et c'est normal que tu aies des différences, à cause de celà justement. Il est en effet déconseillé d'installer Maxthon 2 dans le dossier 'program file (x86)' sous peine de rencontrer des problèmes de sauvegarde des données de Maxthon 2 et des dysfonctionnements engendrés par des problèmes de droits d'accès. En effet, Maxthon 2 enregistre ses données dans le même répertoire que le programme exécutable, contrairement à Maxthon 3 qui lui sépare les données du programme. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.