Aller au contenu

Maxthon 3.0.19.2000 vient de sortir


Raymond

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse
Tu n'as effectivement pas rêvé, mais c'est parce que tu utilise le fichier que je vous avais proposé, qui remplace Mouvements de la souris par Gestes de la souris ! ;)

 

Personnellement j'en ai eu marre d'attendre que les développeurs nous corrigent ce défaut ! ;)

 

Raccourcis clavier et Barre d'adresse et téléchargeur de Mx3 également ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre fonctionnalité manquante à Maxthon 3, c'est l'impression d'une sélection.

On peut imprimer une page entière mais pas seulement une sélection et ça c'est assez pénalisant.

Quand je veux imprimer seulement une sélection de page, je suis obligé de retourner à la v2 ;)

Bonjour tout le monde...

 

- Ricouz...

Tu n'es pas obligé de passer à la V2 pour ça. Change juste de moteur. Le Webkit ne prend pas l'impression partielle en compte mais ça fonctionne avec le Trident.

 

- Plus généralement...

Dans les fonctionnalités manquantes, en sus de celles déjà citées, il me semble qu'il manque encore les alias et la gestion des groupes que j'utilisais beaucoup avec la v2. Mais on progresse bien, je trouve qu'on a bien avancé avec cette version. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu n'es pas obligé de passer à la V2 pour ça. Change juste de moteur. Le Webkit ne prend pas l'impression partielle en compte mais ça fonctionne avec le Trident.

 

Oui absolument c'est d'ailleurs plus pratique ;) , mais mon but était surtout d'énoncer quelques fonctionnalités qui me semblent indispensables à Max3 avec webkit.

Je dirais que cela fait partie des fonctionnalités de base.

 

Surtout qu'à terme, je pense qu'avec IE9 il va y avoir beaucoup de concurence, car d'après tous les essais que j'ai pu lire, ils vont frapper très fort (enfin).

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressante cette possibilité de naviguer avec des comptes différents.

Mais je suis vieux, il est tard et j'ai le ciboulot ramolli sans doute... ;) Je ne vois pas la différence d'usage entre "nouvelle fenêtre de travail" et "fenêtre privée".

Dans les deux cas je peux m'identifier différemment de la page "principale" et ouvrir plusieurs sessions sur le même site.

Une bonne âme pour m'expliquer la différence et indiquer le chemin a mes neurones déficients ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressante cette possibilité de naviguer avec des comptes différents.

Mais je suis vieux, il est tard et j'ai le ciboulot ramolli sans doute... ;) Je ne vois pas la différence d'usage entre "nouvelle fenêtre de travail" et "fenêtre privée".

Dans les deux cas je peux m'identifier différemment de la page "principale" et ouvrir plusieurs sessions sur le même site.

Une bonne âme pour m'expliquer la différence et indiquer le chemin a mes neurones déficients ? ;)

Je suppose que :

- La fenêtre privée utilise le mode vie privée (ou InPrivate en anglais), ce qui signifie que tous les fichiers temporaires, cache Internet, cookies, historiques de navigation/barre d'adresse/mots de passe/formulaires... sont uniquement stockés en mémoire vive et non plus sur le disque dur et que lorsque l'on ferme cette fenêtre, toutes ces données disparaîssent définitivement.

- La fenêtre de travail, à priori, permet de se connecter sous un autre identifiant parce qu'il gère un cookie différent de la fenêtre principale de Maxthon, mais c'est tout. Tous les autres fichiers cités ci-dessus sont communs et restent, à priori sur le disque dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de créer un rapport sur le sujet sur le Bugtracker de Maxthon. :goofy:

Le problème a été pris en affecté à Lianlei

 

The following issue has been ASSIGNED.

======================================================================

http://bugtracker.maxthon.com/view.php?id=305

======================================================================

Reported By: Ldfa

Assigned To: lianlei

======================================================================

Project: Maxthon Translation-Language Issues

Issue ID: 305

Category:

Reproducibility: always

Severity: minor

Priority: normal

Status: assigned

======================================================================

Date Submitted: 2010-12-13 09:49 EST

Last Modified: 2010-12-20 03:22 EST

======================================================================

Summary: Not complete text in Maxthon 3 options section

Description:

Title of Options Tabs are too short, see joined screenshot.

======================================================================

 

Issue History

Date Modified Username Field Change

======================================================================

2010-12-13 09:49 Ldfa New Issue

2010-12-13 09:49 Ldfa File Added: MX3Options.png

2010-12-20 03:22 yangqi Status new => assigned

2010-12-20 03:22 yangqi Assigned To => lianlei

======================================================================

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.