Aller au contenu

Maxthon 3.0.19.2000 vient de sortir


Raymond

Messages recommandés

J'ai encore une réclamation (oui, c'est mon jour de chiantise ! :shy: ). Mais elle nous conerne tous cette fois. Le drag'n'drop de la souris qui permet d'ouvrir un lien dans l'onglet d'a coté sans avoir à faire clique droti>ouvrir dans un nouvel onglet recontre désormais une défaillance. En effet, jusqu'à lors il fonctionnait à 100%, maintenant, sur Google il ne fonctionne plus. Enfin, uniquement plus sur les "gros résultats", les "sous-résultats" fonctionnent eux (résulat similaire d'un forum par exemple, les 2/3 ligne en dessous des "gros" résultats).

C'est assez étrange que ça ne fonctionne pas JUSTE sur Google...

 

 

EDIT : Je n'ai rien dit, c'était un bug. Un simple redemarrage est c'est reparti. Excusez-moi de ma chiantise ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse
Au fait, au passage, j'ai remarqué que dans la version portable, dans le centre de configuration :shy: les libellés s'affichent entièrement, par exemple le s de souris dans Mouvements de la souris s'affiche.

 

C'est la même chose chez vous ?

Non, c'est toujours aussi étriqué chez moi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fichier langue autoinstallable NSIS mis à jour.

 

Je vois qu'il y a l'import du remplissage magique, un des points que j'attendais !

Manque plus que la navigation des onglet avec la molette et adieu MX2 :shy:

 

Bonsoir.

Je veux bien mais à partir de Max V3 le téléchargeur me propose ceci :Traduction_Fr.downloadBien sur cette extension n'est pas reconnue.

Comment désactiver le téléchargeur de Maxthon V3!

J'ai du sortir de Max3Lancer Max2Télécharger le fichierEt appliquer la solution de truuuc

C'est pas simple ;)

Bisous à Tous en ces temps frigorifiques.

à Ray1 Bienvenue à ta future petite-fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore une réclamation (oui, c'est mon jour de chiantise ! ;) ). Mais elle nous conerne tous cette fois. Le drag'n'drop de la souris qui permet d'ouvrir un lien dans l'onglet d'a coté sans avoir à faire clique droti>ouvrir dans un nouvel onglet recontre désormais une défaillance. En effet, jusqu'à lors il fonctionnait à 100%, maintenant, sur Google il ne fonctionne plus. Enfin, uniquement plus sur les "gros résultats", les "sous-résultats" fonctionnent eux (résulat similaire d'un forum par exemple, les 2/3 ligne en dessous des "gros" résultats).

C'est assez étrange que ça ne fonctionne pas JUSTE sur Google...

 

 

EDIT : Je n'ai rien dit, c'était un bug. Un simple redemarrage est c'est reparti. Excusez-moi de ma chiantise :);)

 

Sur ce forum, aucun de nos membres n'a jamais été et ne sera jamais un chianteur ou une chianteuse ! :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est toujours aussi étriqué chez moi ! ;)

 

Bon je vérifierai Lundi au boulot, je l'ai installé sur un de mes postes au boulot à la place de la version précédente qui ne voulait pas s'installer correctement par dessus l'ancienne version.

Même l'installation propre, n'était pas correcte, un truc bizarre d'ailleurs certains items n'étaient pas traduits :shy:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

C'est vrai que Max 3 est rapide, il s'améliore certes, et chacun souhaite y retrouver bons nombres de facilités qui existent déjà dans Max 2.

Ben moi j'attends toujours la possibilité de placer le focus sur le dernier onglet qui s'ouvre (par exemple avec le super glissé déplacé)...

:shy:

Peut-être qu'un jour...

L'espoir fait rire (!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre fonctionnalité manquante à Maxthon 3, c'est l'impression d'une sélection.

On peut imprimer une page entière mais pas seulement une sélection et ça c'est assez pénalisant.

Quand je veux imprimer seulement une sélection de page, je suis obligé de retourner à la v2 :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore une réclamation (oui, c'est mon jour de chiantise ! ;) ). Mais elle nous conerne tous cette fois. Le drag'n'drop de la souris qui permet d'ouvrir un lien dans l'onglet d'a coté sans avoir à faire clique droti>ouvrir dans un nouvel onglet recontre désormais une défaillance. En effet, jusqu'à lors il fonctionnait à 100%, maintenant, sur Google il ne fonctionne plus. Enfin, uniquement plus sur les "gros résultats", les "sous-résultats" fonctionnent eux (résulat similaire d'un forum par exemple, les 2/3 ligne en dessous des "gros" résultats).

C'est assez étrange que ça ne fonctionne pas JUSTE sur Google...

 

 

EDIT : Je n'ai rien dit, c'était un bug. Un simple redemarrage est c'est reparti. Excusez-moi de ma chiantise :);)

Comme depuis le début de Maxthon, tu peux aussi utiliser le bouton du millieu de la souris pour ouvrir les liens dans un nouvel onglet (faut que la souris soit paramétrée en "bouton du milieu" et pas en "universal scroll" comme c'est la cas par défaut avec certaines marques).

Quand on à pris l'habitude, je trouve que c'est bien sympa.

 

Par contre c'est vrai que sur certains lien ça ne foncitonne pas et dans ces cas le glissé déplacé est bien utile :)

 

Bonsoir.

Je veux bien mais à partir de Max V3 le téléchargeur me propose ceci :Traduction_Fr.downloadBien sur cette extension n'est pas reconnue.

Comment désactiver le téléchargeur de Maxthon V3!

J'ai du sortir de Max3Lancer Max2Télécharger le fichierEt appliquer la solution de truuuc

C'est pas simple :shy:

Bisous à Tous en ces temps frigorifiques.

à Ray1 Bienvenue à ta future petite-fille.

Oui, je l'avais déjà signalé.

On peu utiliser n'importe quel autr enavigateur, sinon on peu aussi renommer le .download en .exe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part concernant les plugin (aucun plugin pour Maxthon 3), cette version a autant de fonctions que Maxthon 2 ! Tout y est !

 

Je cherche des différences qui manqueraient à Maxthon 3.... non, à chaud comme ça je n'en vois pas !

 

Pour les plugin, il va falloir encore attendre par contre...

 

J'en vois au moins deux importantes à mes yeux, les barres latérales automasquables, et l'impossibilité de mettre la barre d'onglets en bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour les onglets en bas, n'est-ce pas Odyssee.:shy:

 

 

ouiiiiiiiiiiii ;)

 

en fait mais en fonction de l'utilité qu'on en a ca fait un gros manque pour certains trucs et une anecdote pour certains autres...

alors pour moi les gros manques ce sont les onglets en bas, les règles globales de blocage, pouvoir choisir un dossier racine pour les favoris

les petits manques : le post it, la barre latérale, l'activation du nouvel onglet par glisser d'une url, l'identité complète dans le remplissage magique, détacher une vidéo, les plug ins

 

chacun a ses habitudes de fonctionenment alors la priorité est différente, mais au fond globalement on veut tous à peu près les même choses !

 

mais la progression est exponentielle en ce moment, la liste de ce qui manque diminue à vue d'oeil

les dev ont essuyé toutes les remarques et critiques sans mot dire ni broncher mais au fond ils ont travaillé dans le sens qu'on attend ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à dire ?

 

 

dans la barre des favoris je voudrais bien pouvoir n'afficher que mes "hotlinks", mon dossier "lien", comme on peut le faire dans max2, au lieu d'afficher tous les favoris, ce qui ne tient de toute façon pas dans ma barre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas à faire fonctionner roboform en rétro-mode

l'icone roboform présente dans la barre des tâches ne voit pas maxthon 3

 

quelqu'un a essayé ?

Roboform fonctionne, chez-moi, avec le mode rétro de Maxthon 3.0, mais uniquement avec les commandes du menu contextuel, c'est à dire en utilisant le clic droit pour ouvrir ce menu et en cliquant sur la commande "Remplir le formulaire".

 

Pour la version Turbo, j'utilise le remplissage magique intégré à Maxthon 3.0. :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roboform fonctionne, chez-moi, avec le mode rétro de Maxthon 3.0, mais uniquement avec les commandes du menu contextuel, c'est à dire en utilisant le clic droit pour ouvrir ce menu et en cliquant sur la commande "Remplir le formulaire".

argh, je vais essayer à nouveau alors

 

edit : ca y est, j'ai réussi en mode rétro également

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la barre des favoris je voudrais bien pouvoir n'afficher que mes "hotlinks", mon dossier "lien", comme on peut le faire dans max2, au lieu d'afficher tous les favoris, ce qui ne tient de toute façon pas dans ma barre

 

Ok je n'avais pas compris le dossier racine. :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas rêvé, voir la copie d'écran de la version portable

 

338336.jpeg

 

Tu n'as effectivement pas rêvé, mais c'est parce que tu utilise le fichier que je vous avais proposé, qui remplace Mouvements de la souris par Gestes de la souris ! :shy:

 

Personnellement j'en ai eu marre d'attendre que les développeurs nous corrigent ce défaut ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as effectivement pas rêvé, mais c'est parce que tu utilise le fichier que je vous avais proposé, qui remplace Mouvements de la souris par Gestes de la souris ! :shy:

 

Personnellement j'en ai eu marre d'attendre que les développeurs nous corrigent ce défaut ! ;)

Je viens de créer un rapport sur le sujet sur le Bugtracker de Maxthon.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.