Aller au contenu

Maxthon 3.0.19.2000 vient de sortir


Raymond

Messages recommandés

icone_news-maxthon3.pngSortie de Maxthon 3.0.19.2000

 

Dans cette version, beaucoup de fonctions ont été ajoutées : un skin IE8 (classique IE), multiples instances, fenêtre de travail (avec un cookie différent des autres, permettant de s'identifier avec différents comptes à un même site), nouvelle fenêtre de navigation privée, Son muet, Vérificateur de sécurité pour les URL et outil de traduction.

Voir les copies d'écran

 

Téléchargement :

http://dl.maxthon.com/mx3/mx3.0.19.2000.exe

MD5 = f67a0d780619a8ceccb4c1b11cc391f3

 

Les changements en anglais et ceux en français.

Le fichier langue française est ICI.

 

La version Portable au format PortableApps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse
Quand aurons nous un maxthon 3 aussi réglable qu'un maxthon 2 ?

 

A part concernant les plugin (aucun plugin pour Maxthon 3), cette version a autant de fonctions que Maxthon 2 ! Tout y est !

 

Je cherche des différences qui manqueraient à Maxthon 3.... non, à chaud comme ça je n'en vois pas !

 

Pour les plugin, il va falloir encore attendre par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxthon Browser 3.0.19.2000 est sorti

 

Dans cette version, beaucoup de fonctions ont été ajoutées : un skin IE8 (classique IE), multiples instances, fenêtre de travail (avec un cookie différent des autres, permettant de s'identifier avec différents comptes à un même site), nouvelle fenêtre de navigation privée, Son muet, Vérificateur de sécurité pour les URL et outil de traduction.

 

Son Muet :

 

Page_muette.png

 

Vérificateur de sécurité pour les URL :

 

Nouvelle_fenetre_privee.png

 

Fenêtre de navigation privée :

 

Valide_par_Maxthon.png

 

Skin IE8 (skin classique):

 

Skin_classique_IE.jpg

 

Pour plus de détails, voir les changements ci-dessous.

 

 

Ajouts :

+ skin IE8 (classique skin)

+ nouvelle fenêtre

+ fenêtre de travail (cookies séparés)

+ fenêtre privée

+ traduction de page

+ Navigateur muet

+ Sécurité des URL

+ Trucs et astuces dans la barre d'état

+ Import des règles du Tueur de pubs et du remplissage magique

Améliorations :

 

* Impression

* Choix du moteur de rendu automatique

 

Problèmes résolus :

Moteur Webkit

* crash

* problème du PAC non disponible avec un proxy

* problème d'affichage lors d'un changement d'onglet

* problème d'affichage dans Gmail

* problème d'affichage dans l'éditeur de règles de blocage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque la possibilité de personnaliser l'interface (notamment le déplacement des barres d'outils: traduire et capturer prennent une place à un mauvais endroit pour moi). Et argh, on ne peut pas détacher un onglet (je ne sais pas si c'était possible sous la 2). Et pas de possibilité de remonter dans les adresses par un raccourci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ce qui est des reglages tres fournit de MX2, sont il aussi nombreux dans MX3 ?

 

Avec une sortie de Maxthon 3.0 prévue tous les quinze jours environ, nous ne serons pas bien loin des réglages de Maxthon 2.0.

 

En plus je pense que les développeurs ne s'arrêterons pas en si bon chemin ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a beaucoup d'ajouts ;) ;)

 

et aussi des fonctions qui ne marchent pas encore correctement comme import du remplissage magique, détacher les videos, et pas encore de règle globale pour le tueur de pub

pour que ce soit exactement comme max2 il manque aussi la barre latérale, les plugins, et le post it et évidemment la possibilité de modifier les barres d'outils (les onglets en bas pour moi!)

 

 

pour le traducteur : basculer sur le moteur chinois, traduire une page puis revenir sur google et ça marche ! (trouvé sur le forum anglophone )

 

mais quand même c'est sur la bonne voie maintenant ! ;) et il peut être utilisé comme navigateur par défaut sans problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxthon Browser 3.0.19.2000 est sorti

 

Dans cette version, beaucoup de fonctions ont été ajoutées : un skin IE8 (classique IE), multiples instances, fenêtre de travail (avec un cookie différent des autres, permettant de s'identifier avec différents comptes à un même site), nouvelle fenêtre de navigation privée, Son muet, Vérificateur de sécurité pour les URL et outil de traduction.

 

Son Muet :

 

Page_muette.png

 

Vérificateur de sécurité pour les URL :

 

Nouvelle_fenetre_privee.png

 

Fenêtre de navigation privée :

 

Valide_par_Maxthon.png

 

Skin IE8 (skin classique):

 

Skin_classique_IE.jpg

 

Pour plus de détails, voir les changements ci-dessous.

 

 

Ajouts :

+ skin IE8 (classique skin)

+ nouvelle fenêtre

+ fenêtre de travail (cookies séparés)

+ fenêtre privée

+ traduction de page

+ Navigateur muet

+ Sécurité des URL

+ Trucs et astuces dans la barre d'état

+ Import des règles du Tueur de pubs et du remplissage magique

Améliorations :

 

* Impression

* Choix du moteur de rendu automatique

 

Problèmes résolus :

Moteur Webkit

* crash

* problème du PAC non disponible avec un proxy

* problème d'affichage lors d'un changement d'onglet

* problème d'affichage dans Gmail

* problème d'affichage dans l'éditeur de règles de blocage

 

;) Dixours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui m'énerve assez ^^ La possibilité d'ouvrir plusieur fenêtres... Car je réduit souvent Maxthon dans la tray zone pendant que je fais autres choses puis clique sur le bouton dans la barre des taches pour le ré-agrandir. Or, avec cette possibilité d'ouvrir des fenêtres, ça m'en réouvre une à chaque fois... N'y a-t-il pas un moyen de désactiver cette option ? Je ne trouve pas dans le menu, mais on se sait jamais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui m'énerve assez ^^ La possibilité d'ouvrir plusieur fenêtres... Car je réduit souvent Maxthon dans la tray zone pendant que je fais autres choses puis clique sur le bouton dans la barre des taches pour le ré-agrandir. Or, avec cette possibilité d'ouvrir des fenêtres, ça m'en réouvre une à chaque fois... N'y a-t-il pas un moyen de désactiver cette option ? Je ne trouve pas dans le menu, mais on se sait jamais..

 

Non tikette, rien pour l'instant dans les options de Maxthon, désolé ! :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre fonctionnalité que j'aimais bien dans la V2 c'était l'affichage fractionné (par F10)

Par exemple assez interressant lorsque l'on veut comparer 2 pages.

 

Manque également un correcteur orthographique (oui je sais je suis assez à cheval sur l'orthographe et je ne suis pas infaillible non plus).

Celui que je trouve vraiment bien c'est celui d'opéra.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tikette, rien pour l'instant dans les options de Maxthon, désolé ! ;)

 

Dommage, peut-être dans le futur... Merci quand même en tout cas ! :shy:

 

Autre fonctionnalité que j'aimais bien dans la V2 c'était l'affichage fractionné (par F10)

Par exemple assez interressant lorsque l'on veut comparer 2 pages.

 

Manque également un correcteur orthographique (oui je sais je suis assez à cheval sur l'orthographe et je ne suis pas infaillible non plus).

Celui que je trouve vraiment bien c'est celui d'opéra.

 

A+

 

D'accord avec toi, pour les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, au passage, j'ai remarqué que dans la version portable, dans le centre de configuration :shy: les libellés s'affichent entièrement, par exemple le s de souris dans Mouvements de la souris s'affiche.

 

C'est la même chose chez vous ?

 

Effectivement la fonctionnalité, traduire n'est pas encore bien terrible, impossible de la paramétrer, on tombe sur google chine et même pas accessible par clic droit.

Mais ça viendra bien un jour

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.