Aller au contenu

[Résolu] Nouveau probleme plugin jeuxvideos.com


spawn600

Messages recommandés

Bonjour...

 

Me revoila avec un autres probleme.

Je ne comprends pas, le plugin "jeuxvideos" pour le site Jeuxvideos.com doit passer automatiquement les pub et les videos en HD hors sur mon Maxthon il ne le fait que qu'en il y pense.

 

Savez vous d'ou cela peux venir. Avec ma chaine useragent modifier, le plugin fonctionne de temps en temps alors que si je modifie ma chaine useragent il ne fonctionne plus.

 

 

Merci pour vos eclaircissement.

 

PS : Peut etre qu'il ont mis a jour leurs site et que le plugin ne passe plus comme avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour...

 

Me revoila avec un autres probleme.

Je ne comprends pas, le plugin "jeuxvideos" pour le site Jeuxvideos.com doit passer automatiquement les pub et les videos en HD hors sur mon Maxthon il ne le fait que qu'en il y pense.

 

Savez vous d'ou cela peux venir. Avec ma chaine useragent modifier, le plugin fonctionne de temps en temps alors que si je modifie ma chaine useragent il ne fonctionne plus.

 

 

Merci pour vos eclaircissement.

 

PS : Peut etre qu'il ont mis a jour leurs site et que le plugin ne passe plus comme avant.

Ce plugin n'est pas à ma connaissance un plugin de Maxthon, es-ce un plugin pour IE de type COM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce plugin n'est pas à ma connaissance un plugin de Maxthon, es-ce un plugin pour IE de type COM ?

C'est un Plugin réalisé par Rip_Pit, qui c'est inspiré du Plugin Allocine de Dixours et qui commence effectivement à dater un peu. Le site jeuxvideo.com a effectivement dû évoluer depuis et le Plugin n'est peut-être plus adapté. ;)

 

Peut-être que Rip_Pit ou Dixours trouveront le temps d'y jeter un oeil... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de regarder ça ;)

De mon côté c'est vrai que j'ai refait mon plugin Allocine (d'ailleurs il faut que je regarde si je l'ai mis à jour sur le site), peut-être que Rip-Pit ne l'a pas fait pour Jeuxvideo ? Les sites évoluent souvent, donc cela me parait normal.

Bref, je jète un coup d'oeil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, problème réglé ;)

 

Dans le tueur de pub, il suffit d'ajouter cette ligne :

http://adserver.adtech.de/?adrawdata/*

 

Ainsi toutes les vidéos démarrent sans délai et sans pub sur JeuxVideo.com ;)

 

Voici la procédure :

1) Centre de Configuration > Tueur de Pubs > Editer la liste des filtres > Coller la ligne précédente et cliquer sur le bouton "Ajouter".

2) Finir en cliquant sur le bouton "OK" et ne pas oublier de faire "Appliquer les paramètres" tout en haut dans le Centre de Configuration de Maxthon

 

PS : Pour la HD, il suffit de cliquer une fois sur le bouton sous la vidéo et le paramètre est mémorisé dans un cookie, donc toutes les vidéos s'ouvriront dorénavant en HD (tant que tu n'effaces pas le cookie bien sûr) ;)

pub_jeuxvideo.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, problème réglé ;)

 

Dans le tueur de pub, il suffit d'ajouter cette ligne :

http://adserver.adtech.de/?adrawdata/*

 

Ainsi toutes les vidéos démarrent sans délai et sans pub sur JeuxVideo.com ;)

 

Voici la procédure :

1) Centre de Configuration > Tueur de Pubs > Editer la liste des filtres > Coller la ligne précédente et cliquer sur le bouton "Ajouter".

2) Finir en cliquant sur le bouton "OK" et ne pas oublier de faire "Appliquer les paramètres" tout en haut dans le Centre de Configuration de Maxthon

 

PS : Pour la HD, il suffit de cliquer une fois sur le bouton sous la vidéo et le paramètre est mémorisé dans un cookie, donc toutes les vidéos s'ouvriront dorénavant en HD (tant que tu n'effaces pas le cookie bien sûr) ;)

 

Merci Dixours pour l'info mais petite précision, pour que cela fonctionne j'ai aussi ajouter la ligne que tu a donnée dans " Activer le bloqueur de Popups " et tout rentre dans l'ordre....

 

 

Merci Dixours t'est un dieu de Maxthon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi ajouter la ligne que tu a donnée dans " Activer le bloqueur de Popups "

Merci Dixours t'est un dieu de Maxthon

 

Ce n'est pas nécessaire ;) Si ça n'a pas marché sans, c'est que le paramètre n'avait pas été pris en compte par Maxthon. Essaie de le supprimer du "Bloqueur de Popup", vérifie que la ligne est bien dans les "Filtres de contenu" et retente le coup. Tu vas voir que ça fonctionne très bien !

 

Oh non, je ne suis pas un Dieu de Maxthon ! D'ailleurs je découvre de nouvelles fonctions utiles tous les jours (ou presque !!). Mais cela fait de nombreuses années que je l'utilise, alors j'ai appris à le dompter et à l'exploiter !

 

Et je suis bien entouré, je peux te dire que ça bosse dur en coulisse et je ne suis pas le plus acharné à la tâche, loin de là ! Il y a vraiment une super équipe sur ce forum, c'est forcément plus facile d'aider dans ces conditions ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

yop!

 

je tombe sur ce sujet par hasard ^^ désolé de n'avoir pas pris le train avant mais je vois que le sujet est résolu.

En effet tout est dit, pour la pub le plugin semble encore fonctionner mais pour la vidéo HD comme l'a indiqué dixours, elle reste maintenant en HD grace au cookie.

 

je vais l'updater sur le site, mais pas besoin de le télécharger , je ne fais que supprimer la fonction passage en HD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Depuis quelques jours sur le site Jeuxvideos.com, le plugin n'a plus aucun effet sur les pub, que cela soit chez moi ou au travail cela ne passe plus les pub du lecteur !

 

Avez vous le meme probleme.

 

J'ai ie9 final + MX 2.5.18.200 beta au travail et ie8 + MX 2.5.16.1000 final chez moi et le probleme est le meme. Je n'ai rien changer dans le tueur de pub depuis la resolution du probleme donc je comprends pas ce qui ce passe. Le site a changer et peut etre faut il ajouter un autre lien dans le tueur de pub ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont encore dû modifier leur site. :sleepy:

 

Bon, j'ai fait une toute petite modification sur l'URL à filtrer et avec cette nouvelle adresse la pub ne semble plus s'afficher, à tester :

http://adserver.adtech.de/*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont encore dû modifier leur site. :sleepy:

 

Bon, j'ai fait une toute petite modification sur l'URL à filtrer et avec cette nouvelle adresse la pub ne semble plus s'afficher, à tester :

http://adserver.adtech.de/*

 

Merci LDFA mais pour moi cela ne change rien toujours cette pub a chaques videos....

Je crois que je vais réinstaller Maxthon si cela continu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci LDFA mais pour moi cela ne change rien toujours cette pub a chaques videos....

Je crois que je vais réinstaller Maxthon si cela continu.

Je n'ai pas installé le Plugin de Rip_Pit, et j'ai juste mis cette adresse dans la liste noire des filtres de contenu.

 

Voici le résultat du filtrage de contenu d'une vidéo de jeuxvideo.com.

FiltrePubJeuxVideo.com.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme à écrit LDFA , le site à été modifié, et le plugin n'a plus d'effet. L'intégration des pubs ayant radicalement changé impossible d'y accéder depuis le plugin pour les passer comme avant.

 

L'astuce de LDFA devrait fonctionner : plus de pub avant les videos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas installé le Plugin de Rip_Pit, et j'ai juste mis cette adresse dans la liste noire des filtres de contenu.

 

Voici le résultat du filtrage de contenu d'une vidéo de jeuxvideo.com.

post-3-1301936243_thumb.png

Je suis un boulet !!!

Merci a toi LDFA j'avais mis la ligne dans la liste blanche !!! Je viens de la mettre dans liste noire et hop plus de pub...

Encore un grand merci....

 

 

Comme à écrit LDFA , le site à été modifié, et le plugin n'a plus d'effet. L'intégration des pubs ayant radicalement changé impossible d'y accéder depuis le plugin pour les passer comme avant.

 

L'astuce de LDFA devrait fonctionner : plus de pub avant les videos ^^

 

Elle fonctionne erreur lors de l'integration de la ligne a entré dans le filtre de contenu !!!

Merci a vous deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.