Aller au contenu

Maxthon 2.5.16.100-beta


POLAURENT

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

 

 

Si vous avez bien fait attention :s: , il est sorti ce jour une version estampillée 2.5.16.100-beta ici: Maxthon2516.exe

 

Pour les aventuriers , pouvez vous nous faire un retour sur les ajouts que vous avez pu constater .

 

Pour ma part voiçi les deux points que j'ai noté:

 

- Prise en charge de 10 sessions différentes avec donc 10 identifications différentes ou pas ( cloisonnement des différentes instances).

- Support du mode Mulitouch sous windows Seven ( nécessite un écran compatible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne l'ai pas installée car cela est déconseillé sur le forum chinois à cause de certains bugs éventuels... Mais je ne peux pas confirmer. wink.png

Cette version sino-chinoise est surtout une "vitrine" pour prouver l'avance de Maxthon sur ses nouveaux concurrents chinois : "360" et "QQ" (ça ne s'invente pas !!)

Le site officiel anglais a d'ailleurs mis beaucoup de temps avant de se décider à la proposer (en téléchargement de test et non comme version principale)

Apparemment le mode "navigation privée" a été amélioré dans cette version.

 

A noter que le fichier langue a été mis à jour par Ldfa pour être compatible avec cette version :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné qu'il n'y a pas eu d'annonce officielle de cette version sur le Forum Anglais, j'ai préféré ne pas faire d'annonce officielle ici. De plus, cette version est apparemment pas très stable, donc à utiliser avec précaution et surtout pas en production. :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne l'ai pas installée car cela est déconseillé sur le forum chinois à cause de certains bugs éventuels... Mais je ne peux pas confirmer. wink.png

Cette version sino-chinoise est surtout une "vitrine" pour prouver l'avance de Maxthon sur ses nouveaux concurrents chinois : "360" et "QQ" (ça ne s'invente pas !!)

Alors QQ, c'est en fait le logiciel de messagerie instantanée le plus utilisé en Chine et cette version de Maxthon permet d'ouvrir plusieurs sessions avec des pseudos pour QQ différents, comme on le voit dans cette copie d'écran postée sur le Forum Chinois.

 

En ce moment, QQ et 360 se font la guerre, et Maxthon a été apparement touché dans cette affaire (dégats collatéraux). Cette nouvelle version est apparement issue de cette bataille et elle ne concerne que les utilisateurs Chinois. :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.