Aller au contenu

[Résolu] Sauvegarde


canice

Messages recommandés

Salut,

 

Est-il possible de sauvegardé maxthon au complet que si on doit formater de reinstaller le tout.

 

La meilleure solution serait, à mon avis de l'installer (ou en faire une copie) sur une clé USB, une autre partition, ou sur un autre disque dur, avant de formater ta partition système ! :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca qui est pratique avec Maxthon 2, c'est que toute les données sont dans le même répertoire que Maxthon 2. Donc en faisant une copie du répertoire de Maxthon 2, tu copies également tous les réglages et toutes les données associées (Favoris, filtres et autres Favicons). :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca qui est pratique avec Maxthon 2, c'est que toute les données sont dans le même répertoire que Maxthon 2. Donc en faisant une copie du répertoire de Maxthon 2, tu copies également tous les réglages et toutes les données associées (Favoris, filtres et autres Favicons). :s:

 

 

C'est exactement comme ça que je "déploie" les nouvelles versions ou mises à jour de Maxthon 2 sur tous mes PCs !

 

Une installation propre avec tous les skins, plugins et réglages qui me vont bien sur un premier PC et ensuite copie zippée ou rarrée de ce répertoire puis c'est simple comme bonjour pour des copies sur mes autres PCs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour à tous

 

Comme expliqué par Ldfa et fireball.dp c'est très pratique pour déployé Maxthon2 sur plusieurs PC.

 

La méthode fonctionne aussi avec Maxthon3, a la seule différence c’est qu’il faut aussi faire une copie d’un autre dossier se trouvant C:\Documents and Settings\Nom d’utilisateur\Application Data\Maxthon3 que l’ont copie par exemple a la racine du dossier de Maxthon3, et que l’ont replace après une réinstallation ou un déploiement vers un autre PC.

 

Testé à plusieurs reprise sous XP SP3

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.