Aller au contenu

Maxthon 3.0.18.2000 viens de sortir


Raymond

Messages recommandés

Des nouvelles de mes soucis avec les raccourcis clavier et touches de fonctions ? J'ai suivi les conseils de Ray: désinstallation et retour à la version x.x.x.1000. Ça remarche.

 

Puis, parce que j'suis un peu tétu quand même, l'idée germe que je pourrais tenter à nouveau la maj.

J'ignore le message de la mise à jour automatique de la taskbar (qui flashe à peine 10 secondes après le retour à la v 1000) et je demande le test de la maj par le menu Maxthon. Hop c'est reparti vers la 2000. Elle s'installe. Je redémarre. Et ... les raccourcis fonctionnent ! ;)

 

Un problème d'installeur ? Peu probable. Un état particulier de la machine au moment de la première install ? Un logiciel ouvert à ce moment là qui bloque le bazar ? En tous cas ma config n'a pas changé d'un poil entre les deux épisodes.

Qui disait plus haut que l'informatique n'est pas une science exacte ? Ou pour le moins, pas facile à comprendre... trance.gif

Je pencherais plutôt pour une mise à jour débuguée de la version 2000, ni vue et ni connue en douce sans rien dire. -^-

 

PS : Après téléchargement de la dernière version présente sur le site en téléchargement, c'est la même version que j'ai téléchargée le 12/11/2010, lors de l'annonce de Ray1, et qui a donc le même MD5. unsure.png Donc la théorie d'une correction furtive n'est peut être pas si judicieuse que celà. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour les gens,

 

Je pencherais plutôt pour une mise à jour débuguée de la version 2000, ni vue et ni connue en douce sans rien dire. ;)

Oui, j'avais aussi envisagé l'hypothèse sans l'évoquer pour éviter tout mauvais esprit ;)

 

 

Heureusement d'ailleurs que c'est une science exacte sinon vu le nombre de micro-processeurs que l'on retrouve dans nos appareils on serait très mal. wacko.png

Bien sur que oui, c'était juste une boutade. mellow.png Un morceau de code déroule les instructions qui le compose. Point. D'ailleurs là on devrait plutot parler d'application scientifique et de technologie plutôt que de science. C'est quand les électrons commencent à galoper dans tous les sens (mémoire ou HD defectueux, conflits divers entre softs) que ça peut coincer.

Science exacte soit, mais avec une telle masse de paramètres à considérer que ça donne l'impression du contraire. -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de mes soucis avec les raccourcis clavier et touches de fonctions ? J'ai suivi les conseils de Ray: désinstallation et retour à la version x.x.x.1000. Ça remarche.

 

Puis, parce que j'suis un peu tétu quand même, l'idée germe que je pourrais tenter à nouveau la maj.

J'ignore le message de la mise à jour automatique de la taskbar (qui flashe à peine 10 secondes après le retour à la v 1000) et je demande le test de la maj par le menu Maxthon. Hop c'est reparti vers la 2000. Elle s'installe. Je redémarre. Et ... les raccourcis fonctionnent ! ;)

 

Un problème d'installeur ? Peu probable. Un état particulier de la machine au moment de la première install ? Un logiciel ouvert à ce moment là qui bloque le bazar ? En tous cas ma config n'a pas changé d'un poil entre les deux épisodes.

Qui disait plus haut que l'informatique n'est pas une science exacte ? Ou pour le moins, pas facile à comprendre... trance.gif

 

Bonjour à toi Alex ,

 

Donc mon propos n'était pas dépourvu de bon sens , avant de signaler un "Bug" , il vaut mieux revérifier l'environnement d'éxécution du programme (on désintalle - réinstalle , on réinstalle par dessus etc..)

 

Il existe une multitude de causes pouvant amener au dysfonctionnement d'un programme , le programme lui même , mais aussi tout ce qui peut interragir avec lui ( dll non enregistrées etc..)

 

Comme la nature est Quantique à notre échelle, l'informatique est elle même non linéaire , et à part développer en langage machine , il existe trop de niveaux entre l'écriture d'un programme en language évolué et son exécution dans un environnement réel.

 

Même des OS comme XP ou Seven , Linux , Unix n'est pas à l'abri d'un octet mal positionné dans un fichier système.

 

Les forums sont remplis de trucs pour tous les OS , bidouillages divers , solutions à "l'arrache" , c'est le quotidien de beaucoup de techniciens , c'est un domaine "Vivant" et c'est ce qui fait son charme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour bien comprendre de quoi on parle, avant d'en revenir au chinois, je pense qu'il faut absolument voir ceci :

 

http://www.dailymotion.com/video/x9nw8s_la...ur-les-nuls_fun

 

 

édition : ce n'est qu'un sourire, pas un débat de fond ; je crois et j'espère sincèrement que la physique quantique n'en souffrira pas, ni le CNRS smileJap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour bien comprendre de quoi on parle, avant d'en revenir au chinois, je pense qu'il faut absolument voir ceci :

 

http://www.dailymotion.com/video/x9nw8s_la...ur-les-nuls_fun

 

Tu insinuerais que cela pourrait avoir une quelconque relation avec le développement de Maxthon ? whistling.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P censored.gif our bien comprendre de quoi on parle, avant d'en revenir au chinois, je pense qu'il faut absolument voir ceci :

 

http://www.dailymotion.com/video/x9nw8s_la...ur-les-nuls_fun

 

Bracam ,

 

il n'y a que le titre du sketch qui soit "drôle" , le reste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ben voilà, la nouvelle version de Max3 est installée...

En ce qui concerne le tueur de pub, par rapport à Max 2.5.15 il est d'un laissez-passer plutôt laxiste !

Et je n'ai toujours pas le focus sur le nouvel onglet issu d'un glissé-déplacé d'un lien angry.png bien pratique avec Max2 depuis plusieurs années !

 

Alors, cette version de Max3... j'attends avant de la metrte par défaut sur ma machine, et conserve la version 2.5.15 qui répond parfaitement à mes besoins.

 

Bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de mes soucis avec les raccourcis clavier et touches de fonctions ? J'ai suivi les conseils de Ray: désinstallation et retour à la version x.x.x.1000. Ça remarche.

 

Puis, parce que j'suis un peu tétu quand même, l'idée germe que je pourrais tenter à nouveau la maj.

J'ignore le message de la mise à jour automatique de la taskbar (qui flashe à peine 10 secondes après le retour à la v 1000) et je demande le test de la maj par le menu Maxthon. Hop c'est reparti vers la 2000. Elle s'installe. Je redémarre. Et ... les raccourcis fonctionnent ! ;)

 

Un problème d'installeur ? Peu probable. Un état particulier de la machine au moment de la première install ? Un logiciel ouvert à ce moment là qui bloque le bazar ? En tous cas ma config n'a pas changé d'un poil entre les deux épisodes.

Qui disait plus haut que l'informatique n'est pas une science exacte ? Ou pour le moins, pas facile à comprendre... trance.gif

 

 

Bonjour à tous

 

Pour résoudre mes problèmes avec cette dernière version, j’ai fait comme Alex, désinstallation complète de la 3.0.18.200 et réinstallation de la 3.0.18.100, j’ai accepter la mise à jour proposée, et apparemment cela fonctionne mieux, donc a essayer pour ceux qui ont des problèmes avec la version setup.

 

@+ Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Pour cette nouvelle mouture, elle ne représente pas de défaut en majorité pour moi car elle fonctionne très bien. Cependant cette version de Maxthon 3 aura une suite c'est sûr car beaucoup d'élèments n'est achevés, un peu de patience nous découvrirons prochainement ce qui réserve ce navigateur si prometteur.... smileJap.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.