Aller au contenu

Maxthon 3.0.18.2000 viens de sortir


Raymond

Messages recommandés

icone_news-maxthon3.pngMaxthon v3.0.18.2000 vient de sortir.

 

Dans cette version, la configuration des Proxy a été ajoutée. Le remplissage magique supporte une identité générale et des identités multiples pour un même site. Le Zoom de la page est plus souple et plus pratique. Pour plus de détail, consultez la liste des changements à la suite de ce message.

 

Zoom.png

 

Téléchargement :

http://dl.maxthon.com/mx3/mx3.0.18.2000.exe

MD5 : f77fa3323eb57e0d7ea38c4f8ffea72d

 

Les changements en Anglais et ceux en Français.

 

Le fichier langue : ICI

 

La version Portable au format PortableApps.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Ajouts :

 

Interface principale

+ Ajout de la commande "Copier le titre et l'URL de la page" dans le menu contextuel de l'onglet, de la barre d'adresse et des Favoris.

+ Ajout d'un Zoom de page plus pratique et plus souple.

+ Ajout de la commande "Remplacer par l'URL de la page en cours" dans le menu contextuel des Favoris.

 

Remplissage magique

+ Ajout du support d'identités multiples et d'une identité générale.

 

Proxy

+ Ajout de la configuration des Proxy.

 

Améliorations :

Filtre de contenu

* Amélioration du gestionnaire des règles de blocage et de l'interface utilisateur.

 

Bugs corrigés :

 

Moteur de rendu Webkit

* Corrections de quelques problèmes de plantage.

* Correction d'un problème that "Save/Fill Password" commands not available in context menu of some form input boxes

* Correction d'un problème de boîte de dialogue d'enregistrement de formulaire lors de sa saisie.

* Correction d'un problème de donnée de formulaire.

* Alerte plus explicite pour les protocoles non supportés.

* Correction d'un problème de rendu de CSS.

* Correction d'un problème de redirection d'URL.

* Correction d'un problème du gestionnaire de téléchargeurs externes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou

 

Bon le remplissage Magique ne fonctionne pas dans les options de Maxthon , aucun de marqué ,et pourtant il enregistre ???????

 

ça devient desesperant sleepy.gif et pourtant j'ai fait une installation clean

 

Kikou ma belle, :s:

 

Je ne comprends pas ce que tu veux dire, il n'enregistre pas les nouveaux logins et mots de Passe ? Ou bien il ne les affiche pas automatiquement dans la boîte de connexion ?

 

Chez moi je ne rencontre pas de problème pour la seconde question, je vais enregistrer un nouveau login et mot de passe pour voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou ma belle, :s:

 

Je ne comprends pas ce que tu veux dire, il n'enregistre pas les nouveaux logins et mots de Passe ? Ou bien il ne les affiche pas automatiquement dans la boîte de connexion ?

 

Chez moi je ne rencontre pas de problème pour la seconde question, je vais enregistrer un nouveau login et mot de passe pour voir !

 

dans le menu options ,remplissage magique rien n'est enregistré , et pourtant je n'ai pas besoin de me reconnecter apres avoir enregistré , bon je sais c'est pas clair

 

en fait c'est comme Maxthon désesperant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous,

 

Pas eu le temps de tout essayer mais... la recherche par Ctrl+F ne fonctionne plus sous Webkit. La fermeture des pages Ctrl+W et la sauvegarde Ctrl+S inopérants avec les deux moteurs... Zilch... Je dois passer par un clic droit et le menu contextuel...

C'est local ou c'est pareil chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le menu options ,remplissage magique rien n'est enregistré , et pourtant je n'ai pas besoin de me reconnecter apres avoir enregistré , bon je sais c'est pas clair

 

en fait c'est comme Maxthon désesperant

 

Tu te connecte avec un compte Maxthon ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous,

 

Pas eu le temps de tout essayer mais... la recherche par Ctrl+F ne fonctionne plus sous Webkit. La fermeture des pages Ctrl+W et la sauvegarde Ctrl+S inopérants avec les deux moteurs... Zilch... Je dois passer par un clic droit et le menu contextuel...

C'est local ou c'est pareil chez vous ?

... je dois déplorer aussi les touches de fonctions out. En tous cas plus possible de rafraichir par F5.

 

(A noter aussi que pour la première fois la mise à jour s'est signalée dans la taskbar et a demarré sans me demander mon avis :s: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te connecte avec un compte Maxthon ou pas ?

 

Lorena, Ray...

Lorena ça ne va pas te consoler, mais tu n'es pas la seule victime de ce monde de brutes... :s:

Le problème de Magic Fill est signalé sur le forum chinois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorena, Ray...

Lorena ça ne va pas te consoler, mais tu n'es pas la seule victime de ce monde de brutes... :s:

Le problème de Magic Fill est signalé sur le forum chinois.

 

 

Bon je vois donc que je ne suis pas le seul.

Je viens également de faire l'installation sur mon poste au boulot, même punition.

Et comme je le signalais déjà hier, pour l'enregistrement des mots de passe même chose.

 

A+ :s:trance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois donc que je ne suis pas le seul.

Je viens également de faire l'installation sur mon poste au boulot, même punition.

Et comme je le signalais déjà hier, pour l'enregistrement des mots de passe même chose.

 

A+ :s:trance.gif

 

Le problème semble se cantonner à Windows XP, une solution consiste à utiliser MxMagicFill.dll précédent 1.0.3.2

 

Je vais essayer de le récupérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche effectivement wacko.png

 

mais je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas vu ça avant de la mettre en service ??????

 

ou alors , je me pose des questions sur les programmeurs chinois :s:

la seule chose qu'ils vont y gagner , c'est la lassitude des utilisateurs !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche effectivement :s:

 

mais je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas vu ça avant de la mettre en service ??????

 

ou alors , je me pose des questions sur les programmeurs chinois sleepy.gif

la seule chose qu'ils vont y gagner , c'est la lassitude des utilisateurs !!!!!!!

 

Ah ! Super !

 

-^- ma belle pour le retour. :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je dois déplorer aussi les touches de fonctions out. En tous cas plus possible de rafraichir par F5.

 

(A noter aussi que pour la première fois la mise à jour s'est signalée dans la taskbar et a demarré sans me demander mon avis :s: )

Je ne rencontre pas de problème de raccourcis clavier ni de touche de fonction ? unsure.png

 

Tu es sous XP ou autres ? :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne rencontre pas de problème de raccourcis clavier ni de touche de fonction ? unsure.png

 

Tu es sous XP ou autres ? :s:

 

Sous XP SP3 fraichement réinstallé et tout propre. Et juste avant la maj, disons 2 minutes, j'utilisais abondamment ces trois raccourcis claviers. Je n'avais pas ce type de problème.

J'ai depuis mon message redemarré ma machine sans succés. Je vais devoir essayer un redémarrage selectif pour voir s'il n'y a pas un conflit... Mais pourquoi tout d'un coup ? Ça n'a pas de sens ! :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous XP SP3 fraichement réinstallé et tout propre. Et juste avant la maj, disons 2 minutes, j'utilisais abondamment ces trois raccourcis claviers. Je n'avais pas ce type de problème.

J'ai depuis mon message redemarré ma machine sans succés. Je vais devoir essayer un redémarrage selectif pour voir s'il n'y a pas un conflit... Mais pourquoi tout d'un coup ? Ça n'a pas de sens ! :s:

Il y a pas mal de soucis avec cette version sous Windows XP apparament, donc je te conseille de réinstaller la version précédente, en attendant une mise à jour qui corrigera tout ces problèmes. wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal de soucis avec cette version sous Windows XP apparament, donc je te conseille de réinstaller la version précédente, en attendant une mise à jour qui corrigera tout ces problèmes. :s:

 

Même sous vista 64bits, le problème est que maxthon fait une mise à jour silencieuse et passe tout seul en 3.0.18.2000, je viens de me faire avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal de soucis avec cette version sous Windows XP apparament, donc je te conseille de réinstaller la version précédente, en attendant une mise à jour qui corrigera tout ces problèmes. ;)

Ok; Je vais tenter ça pour voir. Mais Ricouz confirme ce que j'avais constaté a propos de la mise a jour silencieuse...

Ça me donnera une idée quand même...

Pour revenir en arrière, je réinstalle simplement la 3.0.18.1000 "par dessus" sans autre forme de procès ? Ou je dois désinstaller ? Effacer ? (je perds ma config et mes favoris dans ce cas...... angry.png )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok; Je vais tenter ça pour voir. Mais Ricouz confirme ce que j'avais constaté a propos de la mise a jour silencieuse...

Ça me donnera une idée quand même...

Pour revenir en arrière, je réinstalle simplement la 3.0.18.1000 "par dessus" sans autre forme de procès ? Ou je dois désinstaller ? Effacer ? (je perds ma config et mes favoris dans ce cas...... angry.png )

Bonjour Alex,

 

Non tu désinstalles simplement la 2000, sans cocher les cases pour effacer tes Favoris et autres réglages, puis tu installes la 1000 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.