Aller au contenu

(RESOLU) "Maxthon" et "IE 9 bêta" ça passe bien ou bof ?


Merlin

Messages recommandés

bonsoir à tous mes amis...

question :

comment ce passe la mutation "IE 9 bêta" avec "Maxthon 2.5.15" ?

car certains sites, cookies etc., ne s'ouvrait plus.

même certaines pages aux formats ".MHT" ne s'ouvrent toujours pas sous "IE 9 bêta".

amitié...

 

j'ai rectifiée mon message vue que mon astuce ne sert à rien en fait et pour ne pas induire en erreur les amis du forum je les donc réécris, merci de votre compréhension.

 

 

(alors, si Ray1, tu peut aussi retirer s.t.p. la citation de mon astuce, merci).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous mes amis...

question :

comment ce passe la mutation "IE 9 bêta" avec "Maxthon 2.5.15" ?

car j'ai dus me gratter quelques minutes la tête temps je ne jouissez plus de mon "Maxthon" comme avant.

oui, certains sites, cookies etc., ne s'ouvrait plus.

je ne pouvez donc plus navigué comme je le fis d'habitude.

mais, car je fouine partout (rire) j'ai trouver ou je devais aller pour remédier à cela et en voici le résultat (si cela vous intéresse bien sur).

 

donc, aller dans "IE 9 bêta".

la aller en direction de ---} option internet ---} contenue ---} gestionnaire d'accès ---} activer.

 

et la, aller dans la section : "Contrôle d'accès" et enfin, montée ou laisser la molette tel quel si vous voulais que ceci ou cela soit accessible depuis "Maxthon".

 

ainsi, cela vous redonneras la mains pour jouir de votre "Maxthon 2.5.15" comme si de rien...

voilà, amitié... :lol2::angelic::angelic:

 

merci.gif pour "l'astuche" oh grand magicien ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'astuce de Merlin permet à un administrateur de restreindre les droits pour des "invités".

Si vous avez accès à ce réglage, c'est que vous êtes administrateur et non un "invité", donc je ne vois pas bien le truc là...

Si vous louez ou prêtez votre PC et que vous voulez limiter l'accès aux utlisateurs, alors oui, c'est comme ça qu'il faut faire, mais sinon, il ne sert à rien d'activer ces restrictions....

IE9 bêta est buggé, en revanche la dernière preview 6 téléchargeable pour les développeurs est bien plus abouti (mais sans interface).

 

Pour ma part je suis sous IE8 et je force Maxthon à utiliser ce moteur en gelant les réglages de ma base de registre (il suffit de modifier les droits de certaines clés après les avoir modifiées manuellement), sans quoi Maxthon remodifie ces clés à chaque démarrage.

 

Je peux vous faire un tuto pour forcer Maxthon à utiliser IE8 si vous voulez ?

D'autre part, j'ai installé le plugin "Compatibility View" si je veux que certains sites s'affichent plutôt avec le moteur d'IE7 (pratique pour tester le rendu de son site sous différents navigateurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas de plantages de Maxthon avec Compatibility View ?

 

Non, mais comme j'ai tout modifié, je ne sais pas si ça joue ! Par défaut je suis en mode standard (IE8) et je passe manuellement (double-clic) en mode compatibilité (IE7).

Dans ma base de registre, j'ai gelé les clés pour que Maxthon soit tout le temps en mode standard (IE8), donc tout concorde.

J'ai aussi modifié une ligne dans le plugin... j'ai remplacé un "5000" en "1000" je crois de tête... ouais c'est ça, sans quoi la page pouvait mettre jusqu'à 5 sec pour s'afficher (le temps que le plugin vérifie tout un tas de trucs) tandis que maintenant le plugin n'a que 1 sec maxi pour agir :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dixours.

je ne prêtent pas par cette astuce chambouler quoique ce soit.

alors je m'excuse auprès des amis du forum s'ils ont fait mon astuce, vous pouvez revenir en arrière, car comme dis gentiment Dixours (en gros) "Elle ne sert à rien".

j'ai juste en triturent mon pc et mon navigateur (IE 9 bêta) vue que l'ont pouvais faire cette manip pour aider "Maxthon" à fonctionner come avec "Ie 8" donc voilà.

cette manipulation que je donne je penser bine faire, car pour une fois que je penser que quelque chose pouvais être utile à la communauté je vous l'est transmis.

après, je n'est pas de prétention plus que cela et n'ai pas non plus tes connaissances poussé pour être pointilleux.

en plus, vous ne répondez pas à ma question de fond (rire) ce n'est pas grave).

bref, je peut retirer mon astuce si elle ne sert à rien et n'apporte rien de plus à ce que vous savez déjà.

amitié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dixours.

je ne prêtent pas par cette astuce chambouler quoique ce soit.

alors je m'excuse auprès des amis du forum s'ils ont fait mon astuce, vous pouvez revenir en arrière, car comme dis gentiment Dixours (en gros) "Elle ne sert à rien".

j'ai juste en triturent mon pc et mon navigateur (IE 9 bêta) vue que l'ont pouvais faire cette manip pour aider "Maxthon" à fonctionner come avec "Ie 8" donc voilà.

cette manipulation que je donne je penser bine faire, car pour une fois que je penser que quelque chose pouvais être utile à la communauté je vous l'est transmis.

après, je n'est pas de prétention plus que cela et n'ai pas non plus tes connaissances poussé pour être pointilleux.

en plus, vous ne répondez pas à ma question de fond (rire) ce n'est pas grave).

bref, je peut retirer mon astuce si elle ne sert à rien et n'apporte rien de plus à ce que vous savez déjà.

amitié...

 

Enchanté Merlin,

 

Ton astuce n'est pas inutile, dixours explique même l'une de ses raisons, il dit simplement qu'il ne voit pas l'impact qu'elle peut avoir sur l'affichage. :angelic:

 

Quant au fond du problème la réponse est pour l'instant Bof ! :unsure:

 

  • Premièrement, IE 9 est bogué, comme le dit notre nounours.

  • Secondement, les développeurs n'ont pas encore adapté Maxthon à IE 9, ils doivent attendre une mouture plus stable d'IE. :unsure:

 

On ne supprime pas, Merlin, un sujet ou d'autres membres ont commencé à répondre ou à donner leur avis. :angelic:

 

Amicalement

Ray1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Merlin !

 

Ray a très bien résumé mes propos ! Cette année j'ai un emploi du temps difficile, je me lève à 4H du matin pour aller bosser et j'essaie de trouver du temps sur mes pauses pour répondre aux messages, si bien que parfois j'oublie de mettre la forme :angelic: Sans compter la fatigue...

Ce que j'ai voulu dire c'est que je pense (mais je peux me tromper) que ton astuce ne répond pas au problème. Par contre je ne connaissais pas l'existence de ces réglages donc comme quoi elle n'est pas totalement inutile !! :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, dixours peut tu nous faire un petit tuto s'il te plait de tes reglages pour utiliser le moteur ie8 ainsi que la modif pour le plugin compatibilité view...

 

Merci

 

 

Lien du tuto : http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?showtopic=6994

 

Ne prenez pas peur, il y a de la lecture car j'ai tout détaillé le plus précisément possible. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.