Aller au contenu

AIDE pour faire un plugin


spawn600

Messages recommandés

Bonjour a tous.

 

Voila j'ai actuellement un plugin que j'aime bien mais il a quelques soucis avec certaine page internet.

 

" le plugin est Smooth scroll, cela permet d'avoir des page fluide, 1 cran de roulette de sourie te fait avancer et le temps d'arret de la page ce fait apres un temps definit dans les options.

 

Donc je suis aller voir sur internet comment programmer un plugin mais ne connaissant pas le language de progammation je suis un peu ( beaucoup ) perdu.

 

Merci si quelqu'un pouvais m'aider pour en faire un. Jimi m'a dit que le plugin était une DLL donc pas modifiable mais qu'il serait facile de le faire mais depuis plus de nouvelles de lui...

 

Merci par avance a ceux qui pourront m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Effectivement, tu ne peux pas toucher une DLL, donc en l'état ce plugin ne peut être modifié que par son auteur (ou alors il te faut les sources).

 

Il faut donc créer un nouveau plugin en partant d'une page vierge.

Pour ma part, j'arrive à me dépatouiller avec des plugin simples reposant sur un langage HTML ou javascript. Mais je suis complètement nul concernant la programmation pure, et donc bien incapable de réaliser un plugin reposant sur une DLL.

 

Peut-être que Jimi va repasser par là et te filer un coup de main. Il faut savoir que ta demande lui est peut-être complètement sortie de la tête car il fait, comme beaucoup d'entre nous, beaucoup de choses à côté et autour de Maxthon !

 

Patience, je suis certain qu'il va venir t'apporter une réponse, soit pour donner une solution, soit pour donner des pistes :angelic:

 

Bonne journée à toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi ce qui me gène un peu c'est que personne n'a confirmé ou non le problème engendré par ce Plugin.

 

Je viens donc de le réinstaller sur ma version 2.5.15.1000 de Maxthon en étant sous Windows Seven 64 bits, et je ne rencontre aucun problème d'affichage.

 

Pourrait-on reprendre la discution à l'origine afin de voir si le problème ne viendrait pas d'ailleurs. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Effectivement, tu ne peux pas toucher une DLL, donc en l'état ce plugin ne peut être modifié que par son auteur (ou alors il te faut les sources).

 

Il faut donc créer un nouveau plugin en partant d'une page vierge.

Pour ma part, j'arrive à me dépatouiller avec des plugin simples reposant sur un langage HTML ou javascript. Mais je suis complètement nul concernant la programmation pure, et donc bien incapable de réaliser un plugin reposant sur une DLL.

 

Peut-être que Jimi va repasser par là et te filer un coup de main. Il faut savoir que ta demande lui est peut-être complètement sortie de la tête car il fait, comme beaucoup d'entre nous, beaucoup de choses à côté et autour de Maxthon !

 

Patience, je suis certain qu'il va venir t'apporter une réponse, soit pour donner une solution, soit pour donner des pistes :angelic:

 

Bonne journée à toi !!

Merci Dixours, oui je pense qu'il a beaucoup de taf autour de maxthon ainsi que dans sa vie et je revenais juste aux nouvelles !!! J'espere avoir de ces nouvelles bonne ou mauvaise.

 

Bon, moi ce qui me gène un peu c'est que personne n'a confirmé ou non le problème engendré par ce Plugin.

 

Je viens donc de le réinstaller sur ma version 2.5.15.1000 de Maxthon en étant sous Windows Seven 64 bits, et je ne rencontre aucun problème d'affichage.

 

Pourrait-on reprendre la discution à l'origine afin de voir si le problème ne viendrait pas d'ailleurs. ;)

Je reviens sur l'autre post Ldfa pour les réponses....Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conception d'un Plugin demande de solides connaissances en programmation ainsi qu'une bonne connaissance de l'API que Maxthon a développé pour pouvoir réaliser ses propres Plugins. ;) De plus, celà demande beaucoup de temps à consacrer à la conception et à la mise au point.

 

abc@home, le concepteur du Plugin Smooth Scroll pour Maxthon s'est inspiré de ceci : http://www.aa.alpha-net.ne.jp/kataho/xpi/yassie.html. Le code correspondant est du javascript et on le trouve ici : http://www.aa.alpha-net.ne.jp/kataho/xpi/Y...rolling.user.js.

 

Pour revenir au Plugin d'origine, j'ai l'impression qu'il y a un bug d'affichage lorsqu'on ouvre la page dans un autre onglet, si la page est ouverte dans le même onglet ou si on réactualise la page (touche F5), elle s'affiche correctement. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.