Aller au contenu

[Résolu] Transférer Favoris vers Mozilla


Messages recommandés

Bonjour,

Mon vieux pc avec Maxthon 1.5 va bientôt rendre l'âme.

Dans mon new pc win 7 64 bits je vais utiliser Mozilla mais je ne trouve pas comment faire pour transférer mes favoris Maxthon.

J'ai réussi à sauver le dossier favoris de Maxthon mais quand je veux importer dans Mozilla il demande un fichier html.

Je ne sais pas comment dans Maxthon suaver ou exporter mes favoris au format html.

Merci pour votre aide

 

PS: j'utilise une clé USB pour passer d'un pc à l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon vieux pc avec Maxthon 1.5 va bientôt rendre l'âme.

Dans mon new pc win 7 64 bits je vais utiliser Mozilla mais je ne trouve pas comment faire pour transférer mes favoris Maxthon.

J'ai réussi à sauver le dossier favoris de Maxthon mais quand je veux importer dans Mozilla il demande un fichier html.

Je ne sais pas comment dans Maxthon suaver ou exporter mes favoris au format html.

Merci pour votre aide

 

PS: j'utilise une clé USB pour passer d'un pc à l'autre

Bonjour Psilium,

 

Menu "Fichier" Commande "Importer/Exporter" choisir "Exporter Favoris" puis cocher "Format Internet Explorer..." l'enregistrement se fera dans le fichier Bookmark.htm ;)

 

Je pense qu'ensuite tu sais comment faire depuis Firefox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ray1,

 

Quand je suis cette procédure je ne sais sauver que le fichier maxthon au format que ce fichier mbookmark.xml. Quand j'essaie Exporter au format IE rien ne se passe, donc pas de sauvegarde d'un fichier au format html ??. J'ai essayé de le sauver sur mon disque dur plutôt que sur la clé USB mais rien ne se passe ??

 

Bonjour Psilium,

 

Menu "Fichier" Commande "Importer/Exporter" choisir "Exporter Favoris" puis cocher "Format Internet Explorer..." l'enregistrement se fera dans le fichier Bookmark.htm ;)

 

Je pense qu'ensuite tu sais comment faire depuis Firefox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ray1,

 

Quand je suis cette procédure je ne sais sauver que le fichier maxthon au format que ce fichier mbookmark.xml. Quand j'essaie Exporter au format IE rien ne se passe, donc pas de sauvegarde d'un fichier au format html ??. J'ai essayé de le sauver sur mon disque dur plutôt que sur la clé USB mais rien ne se passe ??

 

Je ne comprends d'où viens le problème, chez moi il me propose uniquement le format htm !!!

 

As-tu essayé d'enregistrer le fichier obtenu (xml) au format htm ?

 

Tes favoris de Maxthon 1.x sont-ils les mêmes que ceux de IE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide, j'apprécie.

Oui, j'ai essayé de sauver en htm mais dans Mozilla en importation rien ne se passe ??

 

Si mes favoris Maxthon sont idem à IE je ne sais car je n'utilise pas IE.

 

A++

Je ne comprends d'où viens le problème, chez moi il me propose uniquement le format htm !!!

 

As-tu essayé d'enregistrer le fichier obtenu (xml) au format htm ?

 

Tes favoris de Maxthon 1.x sont-ils les mêmes que ceux de IE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide, j'apprécie.

Oui, j'ai essayé de sauver en htm mais dans Mozilla en importation rien ne se passe ??

 

Si mes favoris Maxthon sont idem à IE je ne sais car je n'utilise pas IE.

 

A++

 

Il me semble me souvenir que Maxthon 1.x (je ne l'utilise plus depuis très longtemps) utilise le répertoire des Favoris d'internet Explorer, ouvre IE pour t'en assurer ?

 

Quel est ta version de Maxthon et celle de ton OS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux.

Voilà, je suis passé par IE qui était sur mon ancien pc et, de là, j'ai pu avoir le fichier bookmark.htm et j'ai donc bien les favoris dans Mozilla, ouffffff ;)

Bonne soirée et encore un grand merci car au cous des années les favoris s'aggrandissent.

J'avais Maxthon 1.5 et Win XP SP3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux.

Voilà, je suis passé par IE qui était sur mon ancien pc et, de là, j'ai pu avoir le fichier bookmark.htm et j'ai donc bien les favoris dans Mozilla, ouffffff ;)

Bonne soirée et encore un grand merci car au cous des années les favoris s'aggrandissent.

J'avais Maxthon 1.5 et Win XP SP3

 

Content d'avoir pu résoudre ton problème ! wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.