Aller au contenu

L'objectif de la réforme des retraites


Raymond

Messages recommandés

Ils sont tellement souriants que je ne vois pas le mal que les crypto-gaucho lénino trostskystes peuvent bien imaginer. De toute manière, où est le problème, puisque le mouvement de protestation est mort ?

 

Ou est le problème !

 

Ben, je pense qu'il nous l'on mis bien profond, non ?

 

Oui, je sais c'est grôôssier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'ennerves pas , tu begayes, lol

 

C'est une methode vieille comme le monde

Coluche en parlait deja en 75 dans "Le flic" :

Et puis y'a les appariteurs. C'est des mecs payés par la police; en civil, ils cassent les carreaux et après on dit que c'est les étudiants, tout ça.

 

( je n'insinue pas qu'il n'y a pas de casseurs hein, mais juste que dans tous ceux qu'on voit certains n'en sont pas ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont effectivement des pratiques vieilles comme "mes robes", employées par les barbouzes du SAC et autres joyeuses confréries d'un autre temps, Pasqua et Sarkozy ne sont son pas que succédés à l'intérieur, les chats ne font pas des chiens comme le dit le dicton. C'est le grand retour "des affaires" en ce moment, on se demande presque pourquoi ? ;)

 

Et le meilleur, c'est pour la fin. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.