Aller au contenu

[Résolu] Emplacement d'install maxthon 2


spawn600

Messages recommandés

Bonjour a tous...

 

Voila apres quelques deboire avec maxthon je viens vers vous pour vous posez quelques questions.

 

1 : Quel importance y a t'il a installer Maxthon 2 dans le dossier Roaming ?

2 : Si je change mon dossier d'installation, je peux recuperer tout le dossier Maxthon de mon ancienne install et le réinjecter dans le nouveau dossier Roaming ? En sachant que ce sera la même version.

 

 

Voila merci de vos futur réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'installation dans un autre dossier que celui proposé peut engendrer des problèmes de droits d'accès aux fichiers de configuration de Maxthon en écriture, mais sans que tu en sois informé. Tu croiras que tout fonctionne bien alors que rien ne sera sauvegardé dans ces fichiers. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'installation dans un autre dossier que celui proposé peut engendrer des problèmes de droits d'accès aux fichiers de configuration de Maxthon en écriture, mais sans que tu en sois informé. Tu croiras que tout fonctionne bien alors que rien ne sera sauvegardé dans ces fichiers. ;)

 

Ok oui j'ai vu que certain plugin ne ce regle que quand je passe en administrateur !

 

Mais si j'installe une autre instance de maxthon 2 dans le dossier d'origine, est ce que je peux deplacer tout l'ancien dans le nouveau si je ne change pas de version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire des copies ou déplacer les fichiers, comme sous Windows XP qui lui ne posait pas de problème de droit d'accès aux fichiers. Windows Vista et Seven par contre ont modifié un certains nombre de droits d'accès sur certains répertoires (Program Files par exemple), et là il peut y avoir des problèmes d'utilisation avec Maxthon 2.

 

Personnellement, j'utilise une autre partition que la partition système C: pour installer mes différentes instances de Maxthon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.