Aller au contenu

[Résolu] Houston, Maxthon ne répond plus...


Ldfa

Messages recommandés

icone_news-annonce2.pngComme la navette Columbia à son époque (2003), c'est aujourd'hui Maxthon qui ne répond plus !!!

 

En effet, Maxthon ne communique plus du tout sur le Forum anglais et ne propose plus de version interne en test depuis plus d'une semaine, ce qui est à mon avis étonnant. shifty.gif

 

Etant sans nouvelle de la part de Maxthon, je souhaitais que vous en soyez informés. wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icone_news-annonce2.pngComme la navette Columbia à son époque (2003), c'est aujourd'hui Maxthon qui ne répond plus !!!

 

En effet, Maxthon ne communique plus du tout sur le Forum anglais et ne propose plus de version interne en test depuis plus d'une semaine, ce qui est à mon avis étonnant. shifty.gif

 

Etant sans nouvelle de la part de Maxthon, je souhaitais que vous en soyez informés. wink.png

 

Je trouve que cela sent mauvais, un peu comme dans la soupe aux choux !

 

Roxo ! Allo Roxo ici la terre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé, les chinois ont 8 jours de congés cette année pour la Fête nationale de la Chine : http://www.chine-chinois.com/blog-chine/cu...le-de-la-chine/. Ils sont vraiment de sacrés cachotiers. smileJap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis rendu compte de la coupure en demandant une mise à jour de la version 3, y'avait plus rien la semaine passée.

 

Maxthon, c'est un édifice très très fragile dans mon esprit, bref... Ce soir, la maj fonctionne à nouveau, du moins le dialogue (je n'ai pas procédé à la maj en fait). C'est bon signe, non ?

 

Heureusement que nous avons toute la vie devant nous... avec un tel navigateur, ce n'est pas Mars ou Jupiter que nous nous attendons à visiter d'ici peu, mais les confins de la création trance.gif C'est reparti pour un coup de booster, ne reste plus qu'à attendre d'atteindre l'apogée promise sick.gif On y croit (pas d'affolage, hein...)

 

Bracam

 

ouais ouais, cédelumoure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis rendu compte de la coupure en demandant une mise à jour de la version 3, y'avait plus rien la semaine passée.

 

Maxthon, c'est un édifice très très fragile dans mon esprit, bref... Ce soir, la maj fonctionne à nouveau, du moins le dialogue (je n'ai pas procédé à la maj en fait). C'est bon signe, non ?

 

Je ne sais pas mon cher Bernard, car je ne suis pas augure, et je ne sais pas lire dans les entrailles ou le marc de café !

 

Je pourrais te répondre comme Christine (notre inaltérale optimiste) que c'est un indicateur qui vient de passer au vert ! Champagne pour tout le monde !

 

Heureusement que nous avons toute la vie devant nous... avec un tel navigateur, ce n'est pas Mars ou Jupiter que nous nous attendons à visiter d'ici peu, mais les confins de la création trance.gif C'est reparti pour un coup de booster, ne reste plus qu'à attendre d'atteindre l'apogée promise sick.gif On y croit (pas d'affolage, hein...)

 

Bracam

 

ouais ouais, cédelumoure

 

Les promesses n'engagent que ceux qui y croient !

 

Te fâche pas Bernard cédelumoure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxthon est de retour, mais ne communique pas pour l'instant. :unsure:

 

Aucune nouvelles de Maxthon 2.5.x :lol:

 

Par contre Maxthon 3.0 à repris sa progression mais le rytme semble moins soutenu.

 

Toutes ces informations ne sont que des impressions personnelles, puisque nous n'avons aucune nouvelles, du moins pour l'instant, des développeurs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.