Aller au contenu

Probleme Plugin Smooth scroll.dll


spawn600

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse
Oui je confirme que ça derange pas mal mais n'est ce pas une securité ?

Oui, effectivement, c'est très bien pour essayer de sensibiliser monsieur tout le monde (sans terme péjoratif), mais lorsque tu sais exactement ce que tu fais et ce que tu risque, c'est plus contraignant qu'autre chose. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai désactivé les messages de l'UAC. :lol:

 

Petit retour de mon probleme de plugin, tous est rentré dans l'odre avec la chaine USER AGENT. J'ai vidé la liste des exclusions des sitesposant probleme et plus rien...Je confirme que je ne suis pas dans le dossier ROAMING mais que j'ai mis "control total" dans les propriétés de Windows.

 

Merci Ldfa de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour d'info ldfa, chez moi tout est ok sauf la page GMAIL ou le debut de la page est décalée, si je decoche la chaine USER AGENT cela rentre dans l'ordre !

A tu deja eut le probleme sur certaine page ?

 

Par contre au boulot, j'ai réinstaller maxthon 2 et le seul probleme qui persiste c'est la page Gmail et les lien sur la page Google Clubic et PCinpact, si je recherche par google et que je vais sur le site il n'y a aucun probleme mais si je passe par les gadget google tout est decalé !!! " probleme que je n'ai pas chez moi en ayant les meme reglages et les meme logiciels "

 

Il y a pas une solution sur le USER AGENT pour que google mail soit en place et non decalé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tu a le meme souci avec Gmail ou autre chose ?

Sur GMail, après plusieurs tests, c'est le UserAgent qui ne lui plait pas, le Plugin ne semble pas interférer chez moi.

 

En résulé :

 

- Affichage décalé avec UserAgent, et avec ou sans Plugin activé.

- Affichage correct sans UserAgent (décoché), et avec ou sans Plugin activé.

 

PS : Redémarrage de Maxthon nécessaire entre chaque dés/activation.wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur GMail, après plusieurs tests, c'est le UserAgent qui ne lui plait pas, le Plugin ne semble pas interférer chez moi.

 

En résulé :

 

- Affichage décalé avec UserAgent, et avec ou sans Plugin activé.

- Affichage correct sans UserAgent (décoché), et avec ou sans Plugin activé.

 

PS : Redémarrage de Maxthon nécessaire entre chaque dés/activation. wink.png

 

Ldfa je viens de tester une autre chaine USER AGENT et plus de probleme avec Gmail, essaye cette chaine la

 

Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 6.1; Trident/4.0; SLCC2; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.5.30729; .NET CLR 3.0.30729; Media Center PC 6.0)

 

Rectification, la chaine user agent que tu m'a donnée sur la page 1 du post est correcte sauf le MSIE 7.0 a remplacer par MSIE 8.0 et gmail s'affiche correctement.

 

Par contre sur ma page Google perso si je clique sur un lien PCinpact ou Clubic les pages ne s'affiche pas bien et si je passe par le plugin Speedial elles s'affiche bien !!!

 

Tu c'est d'ou cela peux venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu le même problème avec les liens de ma page de démarrage qui proviennent du Plugin MaxthonStartPage qui permet d'afficher des Flux RSS. Lorsque je clique sur ces liens, j'ai des pages décalées et si je saisie l'URL de PCInpact dans la barre d'adresse, la page n'est pas décalée. Je ne sais pas d'où ça vient... unsure.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre car chez moi je n'ai pas ce souci !!! alors que au boulot je l'ai, je comprends pas j'ai les même réglages pourtant...

 

Tu a changer le user agent en msie 8.0, a tu encore le probleme de page gmail ?

Là je suis au boulot et on est en IE6, donc je ne peux essayer que ce soir.wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wait and see !!!

Pour Gmail, c'est Ok, mais pas pour génération-NT. Mais c'est normal car c'est 2 problèmes différents. Gmail c'est un pb. de UserAgent alors que PCInpact, c'est le Plugin qui n'est pas compatible avec le site. angelic.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le probleme pour génération-NT, moi je vais sur le site et rien la page s'affiche sans decalage et aucun probleme.

Ca ne me gêne pas tant que ça car je consulte le site via le Flux RSS. Tout ce qui devrait être à droite se retrouve en dessous, si je fais Réactualiser, tout rentre dans l'ordre.wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je reviens vers les plus aguerris d'entre vous, est ce qu'un plugin similaire au format maxthon 2 et marchant sur tout les pages est difficille a faire et est ce que quelqu'un pourrait en faire un ?

 

J'ai vu qu'il en existe pour chrome, firefox et ie dont celui de maxthon est derivé mais il ne fonctionne pas tres bien avec MX2. hors il fonctionne avec firefox et chrome donc pourquoi pas un spécial MX2.

 

Merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les pages ne sont pas toutes standard ?

Je suis super novice en la matiere.

 

C'est un des principaux chalenges de tous les Navigateurs, proposer un affichage correct des pages, malgrès un non respect des standards par une grande partie des sites mondiaux.

 

C'est ce qui peut expliquer pour les concepteurs de navigateurs ou de plugins, les petites inperfections ici ou là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer SmoothWheel qui a la meme fonction pour firefox et sur les pages ou bloque le plugin MX celui de firefox passe nickel, pourquoi ?

 

Excellente question, qu'il faudrait à mon avis poser à abc@home qui est le concepteur du plugin Smooth Scroll pour Maxthon 2.x ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.