Aller au contenu

Problème d'affichage bouton Twitter


Lorand

Messages recommandés

Bonjour sad.png

 

J'ai un problème d'affiche plutôt étrange avec Maxthon et concernant un bouton Twitter que je viens d'ajouter sous forme de plugin sur monj blog WordPress.

 

 

 

Prenons par exemple ce billet : http://www.android-software.fr/mise-a-jour...ny-ericsson-x10

 

 

- Voici ce que je vois sur Chrome / IE 8 et Firefox :

 

post-813-1285288650_thumb.png

 

 

 

 

- Voici ce que je vois avec Maxthon 2.5.15 :

 

post-813-1285288772_thumb.png

 

 

 

 

 

Etonnant, non ? Si vous avez une idée pour que le bouton apparaisse sur Maxthon comme sur les autres navigateurs, je suis bien évidemment preneur :unsure:

 

Merci wacko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sad.png

 

J'ai un problème d'affiche plutôt étrange avec Maxthon et concernant un bouton Twitter que je viens d'ajouter sous forme de plugin sur monj blog WordPress.

 

 

 

Prenons par exemple ce billet : http://www.android-software.fr/mise-a-jour...ny-ericsson-x10

 

 

- Voici ce que je vois sur Chrome / IE 8 et Firefox :

 

bon.png

 

 

 

 

- Voici ce que je vois avec Maxthon 2.5.15 :

 

maxthon.png

 

 

 

 

 

Etonnant, non ? Si vous avez une idée pour que le bouton apparaisse sur Maxthon comme sur les autres navigateurs, je suis bien évidemment preneur :unsure:

 

Merci wacko.png

 

Bonjour Lorand,

 

J’ai réussi à faire apparaître l'image en rajoutant http://www.android-software.fr/* dans la liste blanche des filtres de contenu.

 

Mais il faut aussi cocher : Utiliser le mode de rendu standard d'IE8 (Pour test uniquement, non recommandé)(Redémarrage nécessaire) dans la rubrique Avancé du Centre de Configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ray1

 

Merci beaucoup, en effet ça fonctionne. J'avais bien mon url dans la liste blanche mais sans l'axtérix.

Par contre, le fait de devoir cocher "Utiliser le mode de rendu standard d'IE8 (Pour test uniquement, non recommandé)(Redémarrage nécessaire)" dans la rubrique "Avancé" du Centre de Configuration peut-il causer des problèmes sur d'autres points sachant que ce n'est pas recommandé ?

C'est tout de même un peu complexe pour devoir afficher un bouton qui n'a rien de spécial, non ?

 

Merci et bonne journée sad.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, le fait de devoir cocher "Utiliser le mode de rendu standard d'IE8 (Pour test uniquement, non recommandé)(Redémarrage nécessaire)" dans la rubrique "Avancé" du Centre de Configuration peut-il causer des problèmes sur d'autres points sachant que ce n'est pas recommandé ?

C'est tout de même un peu complexe pour devoir afficher un bouton qui n'a rien de spécial, non ?

 

Merci et bonne journée sad.png

 

Non, aucune crainte, ce mode permet d'avoir un affichage comme dans IE, sur certain site, s'il n'est pas coché Maxthon cause de petits désagrément d'affichage, comme tu l'a rencontré.

 

La recommandation date un peu, elle est à mon avis devenue obsolète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai très vite décoché cette option sad.png

 

Si je la garde activée j'ai de gros problèmes dans mon admin WordPress et sur mon Plesk serveur. Et peut-être d'autres que je n'ai pas encore vus.

 

Tous les utilisateurs de Maxthon ne verront donc pas cet outil Twitter sauf si ils savent qu'il faut aller modifier leur centre de configuration et à condition qu'ils ne rencontrent pas, eux aussi, des soucis lors d'autres utilisations personnelles. C'est quand même bizarre que seul Maxthon ne puisse pas afficher ce genre de bouton :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai très vite décoché cette option sad.png

 

Si je la garde activée j'ai de gros problèmes dans mon admin WordPress et sur mon Plesk serveur. Et peut-être d'autres que je n'ai pas encore vus.

 

Tous les utilisateurs de Maxthon ne verront donc pas cet outil Twitter sauf si ils savent qu'il faut aller modifier leur centre de configuration et à condition qu'ils ne rencontrent pas, eux aussi, des soucis lors d'autres utilisations personnelles. C'est quand même bizarre que seul Maxthon ne puisse pas afficher ce genre de bouton :/

 

Oui, il faudrait, si ce n'est pas déjà fait, faire remonter ce problème aux développeurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.