Aller au contenu

Données utilisateurs


pedrolito

Messages recommandés

Salut !

J'ai lu dans un précédent sujet du forum (qui a été fermé) tout un tas de solution afin de récupérer l'ensemble de ses paramêtres lorque l'on doit par exemple effectuer une réinstall'.

Aussi je souhaiterais savoir si dans la version 3 de Maxthon ce "soucis" a été amélioré.

En effet il serait beaucoup plus simple en utilisant dans le menu "Fichier / envoyer & recevoir les données utilisateurs" que tou ceci se fasse à ce moment là !

Merci d'avance ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai lu dans un précédent sujet du forum (qui a été fermé) tout un tas de solution afin de récupérer l'ensemble de ses paramêtres lorque l'on doit par exemple effectuer une réinstall'.

Aussi je souhaiterais savoir si dans la version 3 de Maxthon ce "soucis" a été amélioré.

En effet il serait beaucoup plus simple en utilisant dans le menu "Fichier / envoyer & recevoir les données utilisateurs" que tou ceci se fasse à ce moment là !

Merci d'avance ;-)

 

Dans Maxthon 3 comme maintenant dans Maxthon 2 il existe une procédure de désinstallation qui, si on le souhaite, permet de conserver ou d'effacer ses réglages personnels.

 

Dans Maxthon 3 par exemple ils sont conservés (les réglages perso) dans le dossier "Nom Utilisateur\AppData\Roaming\Maxthon3\.

 

Cette précaution (conserver ses réglages) facilite grandement les réinstallations, ce qui explique que toutes ou presque toutes, les procédures antérieures pour sauvegarder ses réglages sont devenues inutiles.

 

Je rétablis tous mes réglages en quelques secondes lors d'une nouvelle installation ou en deux minutes lors d'une installation vierge grâce à la commande du menu "Fichier" Envoyer/Recevoir les données utilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est un peu différent avec Maxthon 3. En effet, les données sont sauvegardées dans ton profil Windows, plus précisément dans le dossier :

 

- C:\Documents and Settings\[Login Windows XP]\Application Data\Maxthon3\ sous Windows XP.

 

- C:\Users\[Login Windows Vista/Seven]\AppData\Roaming\Maxthon3\ sous Windows Vista/Seven.

 

Donc tant que tu ne supprimes pas ce dossier, tes données sont conservées et seront utilisées lors de toute réinstallation de Maxthon 3. :)

 

PS : Ray1 a été plus rapide sur ce coup là.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.