Aller au contenu

Non à l'exclusion


Ldfa

Messages recommandés

Juste au cas où vous ne l'auriez pas reçu. wink.png

 

Mais où va l'Europe.

 

Non à l'exclusion ... :

 

Scène désolante de racisme ordinaire en Belgique : Reconduite à la frontière d'un clandestin Français par deux policiers Flamands... Le Français avait pourtant fait un effort évident d'intégration et d'adaptation !

 

59b7a725-78c4-468a-8caa-2387ee1ae5d7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste au cas où vous ne l'auriez pas reçu.;)

 

Mais où va l'Europe.

 

Non à l'exclusion ... :

 

Scène désolante de racisme ordinaire en Belgique : Reconduite à la frontière d'un clandestin Français par deux policiers Flamands... Le Français avait pourtant fait un effort évident d'intégration et d'adaptation !

 

C'est que chez les Flaminguants, Monsieur... on ne plaisante pas, Monsieur... on ne rit pas...

 

Tu nous manques, mon grand Jacques tu nous manque... wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)wink.pngmerci.gif

 

l'emblème de la Wallonie étant le coq, d'autres y ont vu une autre interprétation ;)

 

Ce n'est pas une autre interprétation, c'est toujours le même problème d'intolérance, ici ou ailleurs, l'homo sapiens sapiens est indécrottable, c'est la seule créature sur cette terre qui est entre autre son propre prédateur ! Pôôvre de nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une autre interprétation, c'est toujours le même problème d'intolérance, ici ou ailleurs, l'homo sapiens sapiens est indécrottable, c'est la seule créature sur cette terre qui est entre autre son propre prédateur ! Pôôvre de nous !

 

 

oui hélas !

mais je faisais juste allusion au fait que pour mon compagnon qui est belge a immédiatement pensé à un wallon plutôt qu'à un français ! simple question de point de vue

mais tu as raison le fond est le même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.