Aller au contenu

[Résolu] Lien direct vers image en taille réelle


JeanPhi480

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Désolé de poster un nouveau sujet. Je tourne en rond depuis près d'une heure et j'ai déjà regardé pas mal de sujets, mais impossible de trouver une réponse.

 

J'utilise la v.2.5.15, mais j'ai perdu une fonction qui me semblait très utile : auparavant, lorsque j'effectuais une recherche d'images dans Google Images, lorsque la page de résultats s'affichait, j'avais la possibilité de cliquer deux liens au choix, sous chaque vignette. Soit je choisissais d'ouvrir la page contenant l'image, soit je pouvais ouvrir directement l'image en taille réelle, à part, et non au sein de sa page d'origine.

 

J'avais déjà rencontré le problème il y a quelques mois, mais j'avais trouvé une page sur le forum qui expliquait comment pallier la nouvelle présentation de la page Google. Mais aujourd'hui, je sèche.

Il me semble aussi qu'avant, lorsque je lançais une recherche en tapant dans la barre d'adresses, les mots de la recherche apparaissaient en surligné dans la page de résultats Google.

 

Toutes mes excuses si ma question n'est pas à la bonne place. J'espère m'être exprimé clairement pour décrire mon problème.

 

Merci d'avance à tous, et vive Maxthon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, LDFA. Je crois que c'était My Google TE 3.1.2 qui me le permettait (je ne vois que ça, vu que les autres plug-in's étaient Weather 5 et Programme TNT). J'ignore si ce plug-in fonctionne toujours sur Maxthon 2.5.15, mais en tout cas, il est activé dans le centre de gestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solution trouvée sur le forum anglophone. En cause, My Google TE 3.1.2 : problème dû au nouveau design de la page Google.

 

Lien (voir message n° 548) : http://forum.maxthon.com/viewthread.php?ti...58700#pid475949

 

@+

 

P.S. : j'ai voulu éditer le titre du sujet que j'ai ouvert pour y inscrire "résolu", mais je ne peux pas éditer. J'imagine que c'est tout à fait normal et que les modos préfèrent gérer eux-mêmes et éviter qu'on ouvre/ferme des sujets n'importe comment. C'était juste pour dire que j'avais eu l'intention de marquer "résolu" et de ne pas partir comme un voleur, hein. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.