Aller au contenu

Blocage


patmul0

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

 

Depuis qq versions maxthon se bloque et je ne peux rien faire

Sinon crtl alt supp et fin de tâche de maxthon ???

 

Cet incident se produit au moins 2 à 3 fois par jour

 

Je suis en 2.5.15

 

Une idée wacko.png

 

A++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Maxthon se bloque de manière aléatoire ou sur des sites particuliers ?

Quels plugins as-tu installé ?

Quel est ton système d'exploitation (XP, Vista...) ?

 

Peux-tu faire un copié/collé de ta config :

Aide -> A propos de Maxthon

En n'oubliant pas de cacher ton pseudo et adresse mail (lignes 3 et 4) wacko.png

 

Avec ça, on pourra commencer à chercher des pistes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dixours

 

Donc le blocage est aléatoire

 

Concernant les pluggins j'ai : + d'options, glisser déposer, closit, afficher les vidéosdans un onglet détaché, traduire les pages web c'est tout

 

J'ai windows 7

 

Config

 

General]

Version = 2.5.15.1000 UNICODE

Nick = patmul0

Email =

Id =

Proxy = none

OS=5.1.2600.Service Pack 3

 

[Modules]

IMxWebBoost.dll = 1.0.0.2330

maxzlib.dll = 1.2.3.1

MxAccount.dll = 1.0.2.5

MxCrashCatch.dll = 2.0.0.44

mxdb.dll = 3.5.3.125

MxExt.dll =

MxFav.dll = 2.0.0.185

mxfeedU.dll = 1.0.45.92

MxHttpRq.dll = 2.0.0.29

mxpp.dll = 1.0.0.365

MxProxy2.dll = 1.0.0.4490

mxsafe.dll = 1.0.0.666

MxSk.dll = 1.0.0.575

MxSpellCheck.dll = 1.0.0.68

mxtool.dll = 1.0.0.3

mxtool2.dll = 1.0.0.1

MxUeip.dll = 1.0.0.36

MxUI.dll = 3.3.1.30

MxCapScr.dll = 1.0.2.3

MxCrashCatch.dll = 2.0.0.8

asyn_dns.dll = 2.19.7.181

download_interface.dll = 2.19.7.181

TaskManager.dll = 1.2.3.35

MxGuardian.dll = 1.0.0.666

MxHistory.dll = 1.0.0.323

MxMute.dll = 1.0.0.11

MxPageSearch.dll = 1.0.0.1892

MxSec.dll = 1.0.0.20

MxIeCore.dll = 0.0.0.22

MxSpeedDial.dll = 1.0.15.802

MxSpellCheck.dll = 1.0.0.71

mxurlsec.dll = 1.0.0.14

MxVideoPopup.dll = 1.0.0.14

MxWebBoost.dll = 1.0.2.1269

MxW7Wg.dll = 1.0.0.8

 

[settings]

Auto Popup Filter = 1

Content Filter = 0

Float Filter = 1

Text Filter = 0

Multi-Thread Tab = 1

IE Version = 8.0.7600.16385

Debug Mode = 0

 

[Plugins]

Plus d'options = 1.5.0 beta 3

Translate Page = 1.0

CLOSIT = 1.0

Drag Drop Plus = 1.0.4

View Video = 1.2.4

 

[iE Plugins]

 

[Filters]

 

Voilà, merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Essaye d'installer celle-ci, pour voir si cela corrige les blocages ?

 

 

j'avais constaté le même problème depuis la 2.5.12 environ.. depuis je suis passé à maxthon3 qui ne bloque pas (mais qui n'est pas complet pour le moment)

en fait j'ai 2 comportements :

 

- soit (assez féquemment) un onglet qui charge indéfiniment et la mémoire qui grimpe et plus possible de rien faire d'autre , ce n'est pas vraiment bloqué mais c'est à vitesse escargot sur tous les onglets et la seule solution est de fermer maxthon,

 

- soit (plus rarement) un blocage complet et " CTRL + Alt + Suppr " obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais constaté le même problème depuis la 2.5.12 environ.. depuis je suis passé à maxthon3 qui ne bloque pas (mais qui n'est pas complet pour le moment)

en fait j'ai 2 comportements :

 

- soit (assez féquemment) un onglet qui charge indéfiniment et la mémoire qui grimpe et plus possible de rien faire d'autre , ce n'est pas vraiment bloqué mais c'est à vitesse escargot sur tous les onglets et la seule solution est de fermer maxthon,

 

- soit (plus rarement) un blocage complet et " CTRL + Alt + Suppr " obligatoire.

 

Exactement la même chose !!!

Pour les pluggins j'ai déjà testé et c'est la même chose ???

 

Pour ce fichier 2.5.15.1000 c'est celle que j'ai ???

 

Merci tout de même trance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye d'installer celle-ci, pour voir si cela corrige les blocages ?

 

Salut

 

J'ai installer cette version et plus de blocage depuis 2 jours ???

 

Il me semble que les pages se chargent plus rapidement

 

Quelle différence de version entre celle que j'avais et celle là ???

 

A+++ wacko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai installer cette version et plus de blocage depuis 2 jours ???

 

Il me semble que les pages se chargent plus rapidement

 

Quelle différence de version entre celle que j'avais et celle là ???

 

A+++ wacko.png

 

Il n'y a pas de différence de version entre celle-ci et la première, simplement après la sortie officielle les développeurs ont fourni celle-ci sans plus d'explications, comme à leur habitude d'ailleurs !

 

Il faut d'ailleurs que je la propose au téléchargement sur le site français, à la place de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, apparament, les Chinois aiment bien les mises à jour de dernière minute sans rien dire. angelic.gif

 

C'est bien dommage car ça permet de régler certains problèmes très simplement. :lol:

 

salut tout le monde

 

Et bien RAS depuis la mise ne place de cette version !!!

 

;)(merci) Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

Et bien RAS depuis la mise ne place de cette version !!!

 

wacko.png:lol: Merci

Super patmul0, c'est donc une bonne solution à proposer aux utilisateurs de Maxthon 2.5.15 qui rencontre ce genre de problème.

 

(merci) pour ton retour d'expérience.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye d'installer celle-ci, pour voir si cela corrige les blocages ?

 

trance.gif Je l'ai installée par simple curiosité.... ENORME !!! (merci) Quelle rapidité !! La différence est flagrante !

Je ne peux pas juger de la stabilité car c'sst trop récent mais je ne regrette pas de l'avoir installée !

 

Il faut la proposer en téléchargement en effet !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trance.gif Je l'ai installée par simple curiosité.... ENORME !!! ;) Quelle rapidité !! La différence est flagrante !

Je ne peux pas juger de la stabilité car c'sst trop récent mais je ne regrette pas de l'avoir installée !

 

Il faut la proposer en téléchargement en effet !! (merci)

Idem, je viens de l'installer mais elle semble plus rapide. Je verai dans le temps si elle est plus stable que la précédente. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je viens de l'installer mais elle semble plus rapide. Je verai dans le temps si elle est plus stable que la précédente. unsure.png

 

 

Tout pareil, alléché par l'idée de la rapidité, je l'ai installé sur 4 PCs différents (3 x win7 ultimate et 1 x win xp sp3)

 

Pas de bug depuis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai parler trop vite, le lendemain rebelotte 1 blocage

 

et maintenant 1 par jour

 

A++++

 

Utilises tu le plugin "Memory Manager" v1.20 ?

 

Avant de le télécharger, j'avais souvent des freezes de Maxthon dûs à une mauvaise gestion de la mémoire (dans le gestionnaire des tâches je trouvais souvent Maxthon avec entre 160 000 et 200 000 Ko d'occupation mémoire) et là .. plantage assuré.

 

Depuis que j'ai ce Memory Manager en route en permanence, plus de souci, sauf quand je tombe sur un site à la c** qui est surchargé en flash, images, ...

 

Il est dispo dans la page Plugins sur ce site (je suis au boulot ; pas le temps de te mettre le lien), mais facile à trouver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien : http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...mp;showfile=109 wink.png

 

Personnellement je ne peux pas m'en passer :lol:

 

Je savais bien qu'il y aurait une bonne âme charitable pour te mettre le lien en évidence !! :) Merci Dixours

 

Et en plus il est en français !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut

 

J'ai tout memory manager et rien ne change.

 

Ce n'est cata mais un peu chiant.

 

Ce qui marrant (si l'on peut dire) c'est que je ne peux rien faire

sauf naviguer dans la page active ???

 

A++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Pour moi, il n'y a rien de résolu. J'ai essayé tous les trucs et toutes les versions proposés. Maxthon fige depuis plusieurs versions et c'est crispant. J'utilise de plus en plus Google Chrome qui n'a aucun problème et je sens que je vais abandonner Maxthon auquel j'étais pourtant attaché en raison de ses nombreuses fonctionnalités. Je ne parle pas de Maxthon 3 (version ultra dépouillée de Maxthon 2)qui, pour le moment, ne propose vraiment rien d'intéressant par rapport à ses concurrents. Quand va-t-on résoudre vraiment ce problème récurrent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il n'y a rien de résolu. J'ai essayé tous les trucs et toutes les versions proposés. Maxthon fige depuis plusieurs versions et c'est crispant. J'utilise de plus en plus Google Chrome qui n'a aucun problème et je sens que je vais abandonner Maxthon auquel j'étais pourtant attaché en raison de ses nombreuses fonctionnalités. Je ne parle pas de Maxthon 3 (version ultra dépouillée de Maxthon 2)qui, pour le moment, ne propose vraiment rien d'intéressant par rapport à ses concurrents. Quand va-t-on résoudre vraiment ce problème récurrent ?

 

Aujourd'hui peut-être, ou alors demain... come le chantait le Papa de Michel SARDOU (Fernand) !

 

Ce sont sûrement des chinois du Sud ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

que je vais abandonner Maxthon auquel j'étais pourtant attaché en raison de ses nombreuses fonctionnalités. Je ne parle pas de Maxthon 3 (version ultra dépouillée de Maxthon 2)qui, pour le moment, ne propose vraiment rien d'intéressant par rapport à ses concurrents.

 

Ben moi c'est l'inverse, je suis un temps passé à opera qui je trouve est également un très bon navigateur, pour revenir à la version 3 de Maxthon lorsqu’elle a commencé à reprendre certaines fonctionnalités de la v2.

Ce que j'aime effectivement c'est son coté dépouillé, car finalement pour moi dans la navigation, le plus important c'est le contenu, pas le contenant (à condition que le contenant tienne la route bien-sûr).

C'est peut-être parce que je suis développeur que j'ai ces préférences, car je développe justement le contenu.

 

J’apprécie également la possibilité de basculer du moteur webkit à celui d'ie, cela me permet de tester mes développements et surtout de débugger avec un outil proche de firebug, qui je le reconnais est très légèrement supérieur aux outils de dev de Max.

 

J'apprécie également sa "légèreté" comparé à opéra ou firefox qui ont pris un embonpoint certain et deviennent au fil des versions un peu long au démarrage.

 

Manque encore un correcteur orthographique, un tueur de pub au niveau de celui de la version 2 et la gestion des groupes et je serai comblé.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.