Aller au contenu

Liens Chauds


pedrolito

Messages recommandés

Bonjour !

Je ne crois pas que ce sujet ai déjà été posté dans le forum; désolé si c'est le cas !

Je suis sous windows 7 et souhaiterais savoir comment supprimer les "liens chauds" qui apparaissent lorsque l'on clique "droit" sur l'icône de la barre des tâches

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je ne crois pas que ce sujet ai déjà été posté dans le forum; désolé si c'est le cas !

Je suis sous windows 7 et souhaiterais savoir comment supprimer les "liens chauds" qui apparaissent lorsque l'on clique "droit" sur l'icône de la barre des tâches

Merci d'avance

 

Bonjour,

 

Il faut ouvrir le Centre de configuration de Maxthon (Menu Outils)

Dans le panneau de gauche aller sur Favoris

Décocher la ligne : Afficher le bouton "Lien hypertexte visité récemment" sur la barre des Favoris

puis Cliquer sur Appliquer

à l'inverse, pour les remettre : recocher la case, puis appliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il faut ouvrir le Centre de configuration de Maxthon (Menu Outils)

Dans le panneau de gauche aller sur Favoris

Décocher la ligne : Afficher le bouton "Lien hypertexte visité récemment" sur la barre des Favoris

puis Cliquer sur Appliquer

à l'inverse, pour les remettre : recocher la case, puis appliquer.

 

J'essaye de suite !

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un nettoyage avec ccleaner nettoie la liste ;)

Belle trouvaille Odyssée. Donc, si je suis un peu plus malin, j'en déduis que les liens chauds de Maxthon 2 affichés dans la barre des tâches de Windows 7 proviennent tout droit de la liste des sites les plus visitées de IE. wink.png

 

C'est une grossière erreur si on considère que les Favoris de Maxthon 2 sont complètement indépendants d'IE. ;)

 

Je vais me régaler encore sur le Bugtracker de Maxthon ce soir. luv.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... les liens chauds de Maxthon 2 affichés dans la barre des tâches de Windows 7 proviennent tout droit de la liste des sites les plus visitées de IE. wacko.png

...

Bonsoir,

 

je confirme ton observation - lorsque l'on utilise l'accès rapide de Maxthon 2 la liste des sites les plus visités (barrre latérale à côté des pavés de choix des sites) et bien la même que celle des "liens chauds" -sous, encore, Windows XP SP3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle trouvaille Odyssée. Donc, si je suis un peu plus malin, j'en déduis que les liens chauds de Maxthon 2 affichés dans la barre des tâches de Windows 7 proviennent tout droit de la liste des sites les plus visitées de IE. ;)

 

Dsl mais je ne suis pas d'accord avec cela. En effet, pour mon cas personnel, je n'utilise exclusivement que Maxthon pour naviguer. Les liens chauds sont à mon avis uniquement les liens les plus visités depuis Maxthon. En tout cas pas cool du tout que Maxthon n'est pas prévu une alternative à ces liens chauds dont - d'ailleurs - on se fout éperdument.

Il est en effet tellement plus simple d'utiliser ses favoris en y créant par exemple un dossier des sites que l'on a l'habitude de fréquenter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl mais je ne suis pas d'accord avec cela. En effet, pour mon cas personnel, je n'utilise exclusivement que Maxthon pour naviguer. Les liens chauds sont à mon avis uniquement les liens les plus visités depuis Maxthon. En tout cas pas cool du tout que Maxthon n'est pas prévu une alternative à ces liens chauds dont - d'ailleurs - on se fout éperdument.

Il est en effet tellement plus simple d'utiliser ses favoris en y créant par exemple un dossier des sites que l'on a l'habitude de fréquenter !

 

Bonjour pedrolito,

 

Ce qu'il faut savoir avec Maxthon, c'est qu'il utilise le moteur de rendu d'une version d'Internet Explorer, installée sur ton PC, même si tu ne l'utilises pas, sans ce moteur de rendu notre Maxthon 2.5.x ne pourrait pas fonctionner.

 

Ce qui explique certains fonctionnements dépendants de IE, comme cela est le cas ici avec les liens chauds.

 

Bonne journée à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

Il est en effet tellement plus simple d'utiliser ses favoris en y créant par exemple un dossier des sites que l'on a l'habitude de fréquenter !

...

 

Bonjour,

 

Sur cette observation, il me semble que l'utilisation des "groupes" permet de stocker dans un "groupe" les sites d'un même genre :

 

exemples :

un groupe Maxthon pour les sites parlant de Maxthon : forum angalis, forum français, blog, siti officiel

un goupe Presse quotidienne pour les sites des journeaux quotidiens

un goupe Cuisine pour les sites de recettes de cuisine

un groupe Programation pour les sites proposant des scripts et des tutos

etc.

 

L'avantage des groupes, c'est que Maxthon ouvre tous les sites inclus dans le groupe en un seul clic sur le nom du groupe.

 

Les groupes sont stockés dans un dossier Groupes que l'on retrouve dans les favoris (au début des favoris, dans le panneau latéral).

 

Juste pour aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.