Aller au contenu

[Résolu] Maxthon et le CSS


Rey

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de passer à la nouvelle version 2.5.15 alors que j'étais en 2.5.13, et jusqu'à cette version je n'avais pas rencontré de problème au niveau des CSS à chaque version, mais depuis la nouvelle, en faisant l'essai d'une page en local (je suis développeur web) je constate que certains élément positionné en CSS ne sont pas pris en compte tout est décalé.

Il y a t'il eu des changement dans la nouvelle version dans le support des standards CSS.

Ou y a t'il moyen de paramètrer Maxthon en conséquence.

Sachant que Maxthon fonctionne sur le moteur d'IE j'ai fait le meme test de la page sur IE et pas de problème d'affichage mes déclarations CSS sont prise en compte, mais dans la nouvelle version (2.5.15) cela ne semble plus etre le cas.

Avez vous remarqué ce problème.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de passer à la nouvelle version 2.5.15 alors que j'étais en 2.5.13, et jusqu'à cette version je n'avais pas rencontré de problème au niveau des CSS à chaque version, mais depuis la nouvelle, en faisant l'essai d'une page en local (je suis développeur web) je constate que certains élément positionné en CSS ne sont pas pris en compte tout est décalé.

Il y a t'il eu des changement dans la nouvelle version dans le support des standards CSS.

Ou y a t'il moyen de paramètrer Maxthon en conséquence.

Sachant que Maxthon fonctionne sur le moteur d'IE j'ai fait le meme test de la page sur IE et pas de problème d'affichage mes déclarations CSS sont prise en compte, mais dans la nouvelle version (2.5.15) cela ne semble plus etre le cas.

Avez vous remarqué ce problème.

Merci

 

Bonjour Rey,

 

Si IE 8 le fait Maxthon 2.5.15 doit pouvoir le faire.

 

Essaye de cocher ou de décocher depuis le Centre de configuration de Maxthon rubrique Avancée : Utiliser le mode de rendu standard d'IE8 (Pour test uniquement, non recommandé)(Redémarrage nécessaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rey,

 

Si IE 8 le fait Maxthon 2.5.15 doit pouvoir le faire.

 

Essaye de cocher ou de décocher depuis le Centre de configuration de Maxthon rubrique Avancée : Utiliser le mode de rendu standard d'IE8 (Pour test uniquement, non recommandé)(Redémarrage nécessaire).

 

 

Bonjour,

Merci de la réponse, effectivement j'y avais pensai, j'ai donc coché cette case et redémarrer Maxthon et cela fonctionne, alors qu'avant quand je cochais cette case sur les versions antérieure c'était une catastrophe au niveau affihage.

J'y penserais la prochaine fois

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.