Aller au contenu

Maxthon Portable v3.3.3.1000


Ldfa

Messages recommandés

Nom du fichier : Maxthon Portable v3.3.3.1000

 

Description :Maxthon Portable v3.3.3.1000 est réalisé avec les logiciels et suivant les spécifications proposés par PortableApps. Vous trouverez plus d'information sur la création de logiciels portables PortableApps ici. wink.png

 

Pour l'utiliser, il suffit de télécharger et d'exécuter ensuite le fichier. Le logiciel d'installation vous demandera l'emplacement où vous souhaitez stocker MaxthonPortable. En fin d'installation, il suffit ensuite de se rendre dans le dossier indiqué précédement et d'exécuter MaxthonPortable.exe.

 

Téléchargement : http://maxthon.info/site/files/MaxthonPortable_3.3.3.1000.paf.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens d'essayer mais wmware rend très lourde l'application ... sans parler de la petite fenêtre publicitaire qui s'ouvre près de l'horloge ...

 

Je vais rester avec la version "presque portable" et j'effacerai au besoin les répertoires créés.

 

mais merci quand meme, cest un bon travail. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je vois apparaître trois tâches nommées Maxthon3.OPortable.exe, pour une occupation mémoire de 120'000 ko avec un onglet bing ouvert. C'est beaucoup plus que Maxthon 2.5.15, qui revient à 20'000 ko pour un onglet, mais avec l'efficace memory manager qui me semble faire toute la différence. A la fermeture, je ne vois pas de tâche wmware restante. Quant à Maxthon 3.0.15 portable, donc celui qui crée un gros dossier dans C:\Documents and Settings\User\Application Data\Maxthon3, il occupe également 110'000 ko mémoire avec un onglet Bing...

 

Je n'ai certes pas compris ce que signifie wmware, ni en quoi cela rendrait l'utilisation de l'application lourde.

 

Bracam

 

29/08: bon maintenant, j'ai compris que VMWare est l'éditeur de ThinApp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom de la tache en mémoire c'est maxthon3-wmware ? ;)

 

non ldfa jai mis maxthon3-wmware simplement pour viser la version réalisée.

de mémoire le processus visait simplement l'exécutable (donc sans mention "wmware" que j'ai ajouté quand j'ai posté le post).

en fait je m'e suis apperçu quand j'ai voulu supprimer cette version : j'ai eu un message que l'application ne pouvait être supprimé car elle était en cours d'exécution. pourtant j'avais bien fermé correctement, pas de crash ou autres, et je n'avais que cette version de maxthon. j'ai donc arrêté le processus pour pouvoir supprimer le dossier.

puis j'ai réinstaller cette version portable et ... même problème ... ca reste résident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
  • 4 semaines après...

Juste un petit message pour vous dire que les développeurs de Maxthon sont à notre écoute et qu'ils ont commencé à intégrer la portabilité dans cette nouvelle version. En effet, ils ont ajouté une option qui permet de sauvegarder le cache du mode Ultra (moteur de rendu Webkit) non plus avec les données de l'utilisateur, mais dans le dossier %Temp% du PC hôte. Ceci afin d'essayer d'améliorer les temps d'accès de Maxthon Portable installé sur une clé USB. Ce n'est qu'un début, mais c'est très prometteur.

 

Un grand ;), encore une fois à Ray1, qui est le chef de projet de cette version portable de Maxthon 3.0.:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonctionnement de la version portable 3.0.20.5000 mise au point par les développeurs à notre demande.

 

Le dossier Data de la clef, définit dans un fichier ini , le dossier du PC hôte ou sera stocké le cache de WebiKit, le temps de la session de Maxthon, le fichier est ensuite effacé.

 

Le dossier UserData rajouté par les développeurs dans le dossier Maxthon3, remplace le dossier Data de la clef, ce nouveau dossier stocke, toutes les informations et réglages de l’utilisateur.

 

Dernier point important, le cache de WebKit, stocké sur le PC hôte, est complètement vidé lors de la fermeture de Maxthon, ce qui permet de ne laisser aucune trace de la navigation de l’utilisateur.

 

Conseil : Laissez le temps à Maxthon.exe et au lanceur MaxthonPortable.exe de terminer l’effacement des traces, pour l’un, et les enregistrements sur la clef, pour l’autre, avant de retirer votre clef.

 

Si quelque chose m’avait échappé dans le fonctionnement de cette version portable, n’hésitez pas à m’en faire part, :unsure: par avance.

 

Ray1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.