Aller au contenu

[Résolu] Supprimer de la barre latérale


franz

Messages recommandés

;):luv: Bonjour, depuis l'install de Maxthon 2.5.15, quand je clic sur l'iconne de la barre latérale, j'ai automatiquement ce bon dieu de FACEBOOK. Je n'arrive pas à le supprimer, et ainsi ne retrouver QUE les FAVORIS.

 

Merci de me donner l'astuce.

A l'install, je n'ai pas coché barre Facebook.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre chose que j'ai remarquée :

 

pour installer ou activer une barre latérale, fassebouque en est un exemple, il faut que la barre latérale de Max soit "ouverte", visible donc. Faute de quoi, certaines extensions sous forme de barre s'installent mal, à part, et ouvrent en plus de la barre latérale native (qui contient les favoris et mes souscriptions par défaut).

 

C'est ainsi que la barre FB, désormais inclue par défaut à Maxthon (je ne l'ai pas demandée) m'est apparue à gauche et en plus de la barre normale. On peut cependant la conserver tout en évitant cet affichage intempestif très désagréable en l'intégrant sous forme d'icône à la barre latérale native, comme les extensions normales.

 

Il est donc possible de la supprimer comme tu le dis, LDFA, ou simplement de l'inactiver évidemment. Ou encore de l'intégrer en icône : il faut alors la désactiver, puis ouvrir la barre latérale native, puis réactiver l'extension. Ensuite de quoi, FB apparaît comme simple icône dans la liste de la barre latérale normale de Maxthon (Weather me faisait le même coup).

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:luv:;) Bonjour, depuis l'install de Maxthon 2.5.15, quand je clic sur l'iconne de la barre latérale, j'ai automatiquement ce bon dieu de FACEBOOK. Je n'arrive pas à le supprimer, et ainsi ne retrouver QUE les FAVORIS.

 

Merci de me donner l'astuce.

A l'install, je n'ai pas coché barre Facebook.

 

Cordialement

 

 

Merci beaucoup. Plus de soucis ;)

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.