Aller au contenu

Remplissage magique


Yamoi

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

 

J'ai des sites avec lesquels je me connecte avec deux authentifiants et mots de passe différents.

 

Maxthon sait-il gérer ?

 

J'ai testé , mais sans résultats ,Maxthon écrase le précédent !

 

@+

 

Mx v3.0.17.1000

 

trance.gif

Non, pas pour l'instant. Le remplissage magique est très limité, il ne permet qu'un login/mot de passe, mais pas plusieurs, ni un remplissage de formulaire complet.

 

Il y a encore beaucoup de boulot afin de rattraper le niveau de fonctionnalité de Maxthon 2. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas pour l'instant. Le remplissage magique est très limité, il ne permet qu'un login/mot de passe, mais pas plusieurs, ni un remplissage de formulaire complet.

 

Il y a encore beaucoup de boulot afin de rattraper le niveau de fonctionnalité de Maxthon 2. trance.gif

 

Merci Ldfa , on attendra .

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 2 mois après...

Bonjour,

Sur un de mes sites habituels, le remplissage magique ne fonctionne pas, même lorsque j'enregistre manuellement le mot de passe, le site n'apparait pas dans la liste du remplissage magique.(Il fonctionne parfaitement avec Maxthon 2.)

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur un de mes sites habituels, le remplissage magique ne fonctionne pas, même lorsque j'enregistre manuellement le mot de passe, le site n'apparait pas dans la liste du remplissage magique.(Il fonctionne parfaitement avec Maxthon 2.)

Merci d'avance pour votre aide.

Si tu peux nous indiquer le site en question (en MP si tu souhaites rester discret).;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également le même problème que toi, quelqu'un d'autre peut confirmer SVP ?

Des utilisateurs du Forum anglais ont également rapporté ce problème.

 

C'est peut-être un fonctionnement voulu par Maxthon vis à vis de la sécurité, étant donné que ce sont des sites de banques en lignes. J'ai essayé quelques autres sites banquaire sans plus de résultats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.