Aller au contenu

Maxthon 3.0.17.1000 est sorti


Ldfa

Messages recommandés

A propos de cette version, je l'ai définitivement adoptée au boulot (pour l'intranet et aussi l'internet).

 

Les options développeurs sont dignes de firebug qui pour moi est le must des extensions pour un développeur sur FF.

Le seul regret que j'ai, est que ces options ne sont actives que pour le moteur webkit.

Il faut que je creuse un peu plus les possibilités de débugage de script.

 

Je pense qu'avec un tueur de pub plus complet et la possibilité d'adjoindre un correcteur ortho, j'aurai tout ce que j'attends d'un navigateur, je ne me sers de rien d'autre sur un navigateur.

Plus il est léger meilleure est la navigation, donc je n'aime pas trop tous les plugins et autres gadgets qui ne font qu'alourdir voir même, rendre instable le navigateur.

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse
Les options développeurs sont dignes de firebug qui pour moi est le must des extensions pour un développeur sur FF.

Le seul regret que j'ai, est que ces options ne sont actives que pour le moteur webkit.

Il faut que je creuse un peu plus les possibilités de débugage de script.

Je te joins le script en PJ, il se trouve dans le fichier Maxthon3\Bin\Resource.dat que l'on peut décompresser/recompresser avec les outils fournis avec MX3UI Tweaker d'abc@home.;)

inspector.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre certains disent que le Maxthon actuel a déjà Trident + Gecko (IE+FF).

C'est le cas de Maxthon Classic, mais pas du 2 il me semble, non ?

Tout à fait, et de plus le fonctionnement n'était pas vraiment optimum. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Savez-vous s'ils ont prévu d'intégrer roboform ?

Roboform ne fonctionne qu'en mode Rétro pour l'instant. C'est à Roboform de devenir compatible avec Webkit pour qu'il puisse fonctionner en mode Ultra. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage ils donnent le lien vers Maxthon.com.

 

Il faudra voir d'ici quelques temps, si les stats de fréquentation du site ont augmenté.

 

A+

La fréquentation du site a doublée depuis le 6/09/2010. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.