Aller au contenu

Maxthon 3.0.17.1000 est sorti


Ldfa

Messages recommandés

oui c'est ce que j'ai vu en l'utilisant :

 

C:\Users\XXX\AppData\Roaming\Maxthon3

 

et un reste de maxthon 2 je crois mxboost (c'est ça ?)

C:\Users\XXX\AppData\Roaming\Mxboost

Oui effectivement. trance.gif

 

Dès que j'ai un peu pluis de temps, je regarde ce que je peux faire pour portabiliser correctement Maxthon 3.0. ;)

 

Le plus simple serait d'utiliser ThinApps de VMWare.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse
je voudrai savoir si maxthonfr envisage de réaliser une page "addons FR" mx3 avec les explications pour chaque plugins en fr ?

Sans aucun doute, mais c'est encore un peu prématuré, car la version actuelle ne supporte pas encore les Plugins. trance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien sur fichier de traduc donné par Ldfa est bien le bon ?, car on tombe sur le changelog de la version v3.0.15.300 RC 3

Je suppose que oui mais ça peut troubler certains.

 

A+

Tu as raison, j'avais oublié de faire la MAJ des changements en Téléchargement, mais le fichier de traduction était à jour, lui.trance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci LDFA !

 

Je ne sais pas bien l'origine de ma version 3.0.15 certes, mais je possède dans le dossier qui contient mes Maxthon deux fichiers zippés Maxthon 302 et 303, autrement dit des versions portabilisées. L'un des deux a servi de base à ma version actuelle. De fait, je n'ai pas installé de Max3 par executable. Puis ma version 3 a évolué avec le temps et les mises à jour automatiques, qui ont suivi jusqu'à ma 3.0.15. En revanche, pas de MAJ, ni auto ni manuelle, vers 3.0.17... Je vais donc donc peut-être établir 3.0.17 avec ta version portable... ou garder moi aussi ma version"presque portable" (suivant développement de la discussion concernant la portable faite avec ThinApp)

 

Actuellement, sous XP, j'ai bien un gros dossier sous C:\Documents and Settings\User\Application Data\Maxthon3, qui se recrée à l'ouverture de Max 3.0.15, si je le supprime. J'en conclus que mes versions portables antérieures ne le sont pas vraiment (j'appréciais l'absence d'installation, mais je découvre cette création d'un gros dossier dans appdata, que je n'apprécie évidemment pas).

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une astuce en provenance directe du Forum anglais de Maxthon : si vous rencontrez des problèmes de lenteur ou de blocage avec cette version, essayez de cocher 'Ne pas utiliser le Proxy d'IE' dans le Menu de Maxthon 3.

 

Ce n'est pas l'option par défaut, mais ça serait efficasse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sait-on pourquoi la mise à jour ne renvoie toujours pas de réponse pour une 3.0.15 portable ? Je sais qu'il faut toujours un petit peu de temps avant que l'info devienne disponible, on le répète à chaque fois ou presque, mais 3.0.17est sortie depuis quelques jours quand même. Est-ce que la MAJ fonctionne chez vous ?

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, j'avais oublié de faire la MAJ des changements en Téléchargement, mais le fichier de traduction était à jour, lui.:luv:

Ducoup j'ai aussi mis à jour l'installateur automatique ;)

 

C'est peut être ça en effet ;)

 

Pour ceux qui veulent j'ai compilé le fichier de langue avec NSIS : Traduction_FR (évite de s'embêter à parcourir tous les sous-répertoires jusqu'à celui de Maxthon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une astuce en provenance directe du Forum anglais de Maxthon : si vous rencontrez des problèmes de lenteur ou de blocage avec cette version, essayez de cocher 'Ne pas utiliser le Proxy d'IE' dans le Menu de Maxthon 3.

 

Ce n'est pas l'option par défaut, mais ça serait efficasse. :luv:

Merci pour l'astuce, c'est effectivement plus rapide !

 

En plus, peu de particuliers ont un proxy (certains pour l'anonymat), c'est plus courant en milieu professionnel. Donc cette option peut être désactivée sans état d'âme (pour ceux qui hésitent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être ça en effet ;)

 

Pour ceux qui veulent j'ai compilé le fichier de langue avec NSIS : Traduction_FR (évite de s'embêter à parcourir tous les sous-répertoires jusqu'à celui de Maxthon).

Sais-tu que tu peux l'héberger ici en rubrique Téléchargement afin que tout de monde puisse en profiter ? Ca serait mieux et peut-être plus efficace ? :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin installé MX3 ces derniers jours et contrairement à la majorité des retours que j'ai pu lire ici, j'en suis ravie. L'interface simplifiée me convient parfaitement, j'attendais la suppression de la ligne des menus depuis longtemps, elle m'est personnellement totalement inutile.

J'attends avec impatience le retour de quelques fonctionnalités que j'adorais (affichage fractionné, personnalisation et redimensionnement des barres) mais dans l'ensemble cette version me paraît très prometteuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais-tu que tu peux l'héberger ici en rubrique Téléchargement afin que tout de monde puisse en profiter ? Ca serait mieux et peut-être plus efficace ? :trance:

Ah non, je ne savais pas.

j'avais essayé de le poster en pièce jointe à mon post, mais ça n'avait pas marché.

 

Je vais tester ça :luv:

 

 

Edit :

j'ai posté le fichier mais il n'apparait pas, je suppose qu'il y a une validation de votre part ("Vous n'avez pas la permission pour télécharger ce fichier !").

Je comptais le poster pour voir ce que ça donne et editer ensuite pour effectuer quelques amélioration, je le ferrai quand il serra dispo wacko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, je ne savais pas.

j'avais essayé de le poster en pièce jointe à mon post, mais ça n'avait pas marché.

 

Je vais tester ça :trance:

 

 

Edit :

j'ai posté le fichier mais il n'apparait pas, je suppose qu'il y a une validation de votre part ("Vous n'avez pas la permission pour télécharger ce fichier !").

Je comptais le poster pour voir ce que ça donne et editer ensuite pour effectuer quelques amélioration, je le ferrai quand il serra dispo wacko.png

Je vais regarder ça.:luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin installé MX3 ces derniers jours et contrairement à la majorité des retours que j'ai pu lire ici, j'en suis ravie. L'interface simplifiée me convient parfaitement, j'attendais la suppression de la ligne des menus depuis longtemps, elle m'est personnellement totalement inutile.

J'attends avec impatience le retour de quelques fonctionnalités que j'adorais (affichage fractionné, personnalisation et redimensionnement des barres) mais dans l'ensemble cette version me paraît très prometteuse.

 

Elle est tellement intéressante, enfin pour moi, que depuis l'intégration de la fonction Tueur de Pubs (même manuelle), je l'ai passé comme mon navigateur par défaut. :trance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.