Aller au contenu

Maxthon 3.0.17.1000 est sorti


Ldfa

Messages recommandés

icone_news-maxthon3.pngMaxthon v3.0.17.1000 vient de sortie.

Cette version ajoute le blocage des publicités, la synchronisation des cookies, le déplacement des onglets, et quelques autres fonctionnalités parmi les plus demandées par les utilisateurs. De plus, un Skin Classique avec une apparence plus traditionnelle a également été ajouté.

 

Téléchargement :

http://dl.maxthon.cn/mx3/mx3.0.17.1000.exe

MD5 = 1ab2c96f12897701997808c18d6bd73a

 

Pour plus d'information, vous trouverez les changements en Anglais et ceux en Français.

 

Le fichier de langue française se trouve ICI. ;)

 

La version Portable universelle se trouve LA.

 

PS : Vous l'aurez sans doute remarqué, mais on ne parle plus de version Alpha, Bêta ou RC pour cette version !!! wacko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Interface

 

Le menu principal est découpé en 2. L'avatar affiche le menu de connexion tandis qu'un bouton "Menu" ouvre le menu principal :

 

20100826_665f5e0194fbcf3e2f08Yvli4P4INkGm.jpg.thumb.jpg

 

Un nouveau "Classic Skin" est ajouté pour les utilisateurs qui le souhaitent :

 

20100826_728f6c86fed4011dc1731PJDULCuFvFK.jpg.thumb.jpg

Bloqueur de pubs

 

Les pubs peuvent être bloquées automatiquement en sélectionnant "Bloquer du contenu manuellement", et en sélectionnant le contenu dans la page :

 

20100826_34d37f90d443f3952866vWZK10BbFSGM.jpg

 

20100826_2937b2d1c6ad90d0db203tVjeBelDdwP.jpg.thumb.jpg

 

Ou des règles peuvent être entrées manuellement pour plus de précision:

 

20100826_fca3da3a5b2438a5dd01T6I676QEFtzk.jpg

 

20100826_300f31182d30d956206axDcoFh13UAhl.jpg.thumb.jpg

 

 

Changements au complet

 

Ajouts

 

Filtre de pubs

+ ajout du filtre de pubs supportant des règles manuelles

 

Interface principale

+ ajout synchronisation des cookies

+ ajout possibilité de bouger les onglets par glissé/déposé

+ ajout d'options de proxy

+ ajout d'un "classic" skin

 

Options

+ ajout d'une option de zoom global

+ ajout d'un bouton de fermeture pour les onglets en arrière plan

 

Améliorations

 

Interface principale

+ Les mouvements à la souris sont plus nombreux

* Amélioration de la barre d'adresse intelligente

 

Moteur Webkit

* L'explorateur FTP supporte les adresses avec espaces et charactères spéciaux

* Le remplissage magique prend en charge les formulaire dynamique

* Amélioration de la consommation mémoire

 

Bloqueur de pop-up

* Amélioration des performances

 

Gestionnaire de favoris

* Amélioration des performances

 

problèmes résolus

 

Interface principale

* Problème de nettoyage d'historique non mémorisé

* Problème d'adresse ouverte avec Google Reader non répertoriée dans l'historique

* Problème de touche de raccourci

* Problème de mot-clé non affiché dans la barre de recherche après utilisation de la barre d'adresse

* Problème de page HTML avec espace dans l'URL non ouverte par glissé/déposé

* Problème des pages ouvertes via l'accès rapide toujours en Ultra-Mode

* Problème d'affichage des astuces

* Problème d'historique qui ne peut être effacé à partir du menu de la barre d'adresse intelligente

 

Moteur Webkit

* Problème des pages Google Reader non déplaçables (onglets)

* Problème d'encodage et de rendu de beaucoup de pages

* Problème de pages qui s'actualisent indéfiniment

* Problème de chargement après l'entrée d'une URL invalide

* Problème de configuration du moteur de recherche

* Problème de position de boite HTTP pour se connecter

* Problème de barre d'adresse et de titre avec l'usage de bookmarklets

* Problème de boite de dialogue Google Music bloquée

* Problème de crash sur certaines pages web

* Problème d'effaçage des fichiers en cache

 

Moteur Trident

* Problème de téléchargement stoppé après fermeture de tous les onglets en Mode Retro

* Problème de mouvements à la souris non affichés en Mode Retro

* Problème de redimensionnement de la fenêtre de navigateur par glissé/déposé

* Problème de crash sur le site web d'une banque

 

Accès rapide

* Problème d'ajout d'une page locale

 

Un grand ;) à Dixours pour la traduction des changements. wacko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icone_news-maxthon3.pngMaxthon v3.0.17.1000 vient de sortie.

Cette version ajoute le blocage des publicités, la synchronisation des cookies, le déplacement des onglets, et quelques autres fonctionnalités parmi les plus demandées par les utilisateurs. De plus, un Skin Classique avec une apparence plus traditionnelle a également été ajouté.

 

Téléchargement :

http://dl.maxthon.cn/mx3/mx3.0.17.1000.exe

MD5 = 1ab2c96f12897701997808c18d6bd73a

 

Pour plus d'information, vous trouverez les changements en Anglais et ceux en Français.

 

Le fichier de langue française se trouve ICI. ;)

 

PS : Vous l'aurez sans doute remarqué, mais on ne parle plus de version Alpha, Bêta ou RC pour cette version !!! wacko.png

 

De mieux en mieux et hyper rapide !

 

Côté blocage des publicités , c'est un peu décevant.

 

@+

 

Gros_Smileys_11.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Vous l'aurez sans doute remarqué, mais on ne parle plus de version Alpha, Bêta ou RC pour cette version !!!

 

oui c'est la première chose que j'ai vu wacko.png))

du coup est ce officiellement la première version stable ? parce que si c'est le cas c'est plutot discret pour la pub ... j'ai rien vu sur les forums ...

 

 

apparemment oui v finale si j'en crois ce site :

 

http://www.softexia.com/internet-tools/bro...-maxthon-3.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a beau être une verison finale, elle est toujours assez légère en contenu.

Tout ce qui m'a fait adopter Maxrhon (MyIE2 à l'époque) n'est pas encore dispo. Je reste donc sur le 2 pour le moment.

 

En tout cas ça fait propre, ils ont ajouté le theme classique mais le thmee morderne a un peu été amélioré.

 

Par contre ça me fait comme les 2 ou 3 versions précédentes, la 1ère fois que je l'ouvre, le 1ere onglet est long à charger, ensuite une fois chargé la navigation est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ça me fait comme les 2 ou 3 versions précédentes, la 1ère fois que je l'ouvre, le 1ere onglet est long à charger, ensuite une fois chargé la navigation est normal.

(Citation de TruuuC)

 

Mon avis :

Cela est du je pense au délai de connexion pour vérifier la synchro. des favoris en ligne .

 

@+

 

wacko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ça me fait comme les 2 ou 3 versions précédentes, la 1ère fois que je l'ouvre, le 1ere onglet est long à charger, ensuite une fois chargé la navigation est normal.

(Citation de TruuuC)

 

Mon avis :

Cela est du je pense au délai de connexion pour vérifier la synchro. des favoris en ligne .

 

@+

C'est peut être ça en effet wacko.png

 

Pour ceux qui veulent j'ai compilé le fichier de langue avec NSIS : Traduction_FR (évite de s'embêter à parcourir tous les sous-répertoires jusqu'à celui de Maxthon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installé ;) mais j'aurais préféré avoir le menu a gauche et l'icone a droite wacko.png mais bon ,chacun ses habitudes

 

As-tu essayé MX3 UI Tweaker ? Il permet de faire plein de changements à Maxthon v3 !!

 

Notamment, tu peux faire ça :

 

MXUI.PNG

 

Ce n'est pas tout à fait ce que tu souhaites, mais on s'y approche ! Y a plein d'autres options aussi !

 

Attention, chez moi je dois désactiver Kaspersky avant de lancer le logiciel, et le logiciel doit être lancé avec les privilèges administrateurs pour que les changements soient pris en compte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, enfin, la possibilité de fermer toutes les fenêtres sauf une avec la souris ! Par contre, toujours pas de roulette souris pour passer d'un onglet à l'autre . J'ai vu qu'une traduction franco/canadienne est disponible mais elle est pas mal buggée (notamment le filtre manuel de pub qui est traduit pas "désactiver le filtre de pub" !!). J'aime bien l'aspect du filtre manuel d'ailleurs comme la boîte de recherche. Ça fait bien mieux que ce que l'on trouve sous FF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'une traduction franco/canadienne est disponible mais elle est pas mal buggée

 

Pourquoi ne pas prendre la traduction française officielle mise en place par l'équipe et mise à jour à chaque version ?

Le lien est dispo au 1er post ou directement ici : http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...mp;showfile=130

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé MX3 UI Tweaker ? Il permet de faire plein de changements à Maxthon v3 !!

 

Notamment, tu peux faire ça :

 

post-1889-1282829056_thumb.png

 

Ce n'est pas tout à fait ce que tu souhaites, mais on s'y approche ! Y a plein d'autres options aussi !

 

Attention, chez moi je dois désactiver Kaspersky avant de lancer le logiciel, et le logiciel doit être lancé avec les privilèges administrateurs pour que les changements soient pris en compte ;)

 

je vais essayer Merci Julien wacko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la, "tweaker" une version en cours de développement... Enfin bref, pourvu en effet que la 3 rejoigne rapidement (!?) les fonctions de la 2... A cheval donné on ne regarde pas les dents, j'aime bien ce proverbe. Là dessus, j'ai quand même toujours été ébahi de voir la grande modernité de navigateurs presque inconnus, très aboutis, également motorisés par plusieurs origines, Lunascape et d'autres dont les noms m'échappent. Qui les a développés, leurs équipes sont-elles beaucoup plus performantes/fournies que celle de Maxthon, comment font-ils, dans quel intérêt ? J'ai hâte de voir Max 3 à la hauteur de la 2.

 

Toujours un grand merci à l'équipe de Maxthon France si fidèle, efficace et disponible !

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par déduction j'ai essayé "data/bin/maxthon.exe" puisque dans macthon 2 l'exe était celui dans data....

 

je le trouve très bien :

mode ultra = webkit

mode retro = ie

je me demande si il y a beaucoup de personne qui vont utiliser le mode retro... parce que a moins d'avoir utiliser un editeur comme word pour réaliser ses pages html, tous les autres editeurs font des pages lisibles par quasi tous les navigateurs.

 

perso je le trouve très bien dépouillé comme ça maxthon 3 !

laisser le choix a chacun d'ajouter les plugins dont il a besoin est une bonne chose. tout le monde a pas besoin de la meme config.

 

si j'avais un rêve a faire se serait de voir porter à "l'identique" 3 extensions de firefox sous maxthon :

gmail manager, noscript, et webmail notifier. j'en demanderai pas plus... mais c'est dejà beaucoup trance.gif))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais la version portable proposée ne l'ai en fait pas du tout, les ficjhiers de configuration et de données sont stockés par défaut sur C:\..., et donc pas du tout sur la clé USB. trance.gif

 

Il va falloir encore attendre un peu de temps pour qu'une vraie version portable de Maxthon 3.0 ne soit réellement disponible, désolé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.