Aller au contenu

Recherche


Messages recommandés

Bonjour, j'ai un problème qui devient assez récurent. Au début, j'ai simplement cru à une "surchauffe" de Maxthon (trop d'onglet ouvert toussa..), mais maintenant il me fait ça assez souvent, même avec un seul onglet !

En fait, la recherche automatique (séléctioner et déplacé) et même la recherche via le rectangle de gauche, ne marche plus ! Elle ne me permet plus de séléctionner aucun moteur de recherche, et je suis obligé de redemarrer Mx3 pour que ça reveinne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un problème qui devient assez récurent. Au début, j'ai simplement cru à une "surchauffe" de Maxthon (trop d'onglet ouvert toussa..), mais maintenant il me fait ça assez souvent, même avec un seul onglet !

En fait, la recherche automatique (séléctioner et déplacé) et même la recherche via le rectangle de gauche, ne marche plus ! Elle ne me permet plus de séléctionner aucun moteur de recherche, et je suis obligé de redemarrer Mx3 pour que ça reveinne...

Je n'ai jamais encore rencontré ce problème. Essaye éventuellement de réinstaller la dernière version de Maxthon 3 sur lui-même pour voir si ça corrige le problème ? :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.