Aller au contenu

MX3 UI Tweaker v1.2.7


Ldfa

Messages recommandés

Nom du fichier : MX3 UI Tweaker v1.2.7

 

 

Description :

MX3 UI Tweaker par abc@home

 

Un outil (non officiel) pour modifier quelques ajustements de l'interface utilisateur de MX3. Fonctionne avec MX3.0.15.300 RC3 et les versions (internes) supérieures.

 

 

20100905_5e7ddb19dc607de45298j0fwMiwHEjEk.gif.thumb.jpg

 

Essentiellement, il fait les mêmes choses qui ont été décrites dans http://forum.maxthon.com/viewthread.php?ti...;extra=page%3D1 automatiquement, comme :

 

Combiner le bouton Annuler et le bouton Historique comme MX3 Alpha :

 

20100705_7966baede14c4d20e8153vHe6KFDeHP1.gif

 

Compacter la barre des Favoris comme MX2 :

 

20100706_5f27596b72e56337fa6e5XSacKEyVNo6.gif

 

Barre d'état avec style Aero (pour Vista/Win7 avec un thême Aero seulement) :

 

20100706_fc77ec9e08ece441d50atC1tAKnjztjC.gif

 

 

Comment l'utiliser

 

Télécharger le fichier attaché, l'extraire où vous voulez, et double-cliquer sur MX3UI.exe pour l'exécuter. Il décompactera le fichier de l'interface de MX3, réalisera les changements en accord avec les options sélectionnées, recompactera, remplacera le fichier original, et redémarrera MX3. Il fera une copie de sauvegarde du fichier de l'interface par défaut de chaque version de MX3 la première fois qu'il fera un changement à la version de MX3. En cas de problèmes, cliquer simplement sur Restore Original pour récupérer la sauvegarde.

 

Changements :

 

Version 1.2.7

- Ajout d'une option pour afficher la description du mode de navigation.

 

20100905_22cc15ca4732ca2aefe4lfbpzUPFN6MQ.png

 

- Ajout d'une option pour remplacer l'avatar par défaut (smiley) par l'icon de la version Alpha de MX3.

 

20100905_c95eb128e8752838d3f8actusddZQBra.png

 

Version 1.2.6

 

- Possibilité de combiner l'Avatar et le menu principal (malheureusement pas comme la v3.0.15).

 

20100901_231a84f46451c517ae5eehbHzotn9DCA.png

 

- Possibilité de cacher aussi le bouton des Favoris sur la barre des Favoris.

 

20100901_24fccc4091f63dfc1eb6GpSl0Luq7qMI.png

 

- Correction d'un problème de position de la barre des onglets lorsque sa taille est réduite lorsque la barre des Favoris est affichée.

Version 1.2.5

 

- Ajout de l'affichage de la barre d'onglet en bas pour le Skin classique (l'Avatar doit être caché).

- Possibilité de cacher la création d'un nouveau bouton d'onglet avec le Skin classique.

 

20100827_074c68a41f2bb0d5e903xQqxPvra7TdW.png

 

20100827_6d816e22a2e7b68ecc29hbpJ9zeLd8Ew.png

 

Version 1.2.4

- Correction d'un problème d'affichage de la taille de la barre d'onglet lorsque l'Avatar est caché.

- La plupart des améliorations (30) fonctionnent pour MX3.0.17 (qui devrait sortir très bientôt) avec le Skin classique.

 

20100826_a413b1f286bca08e4914Tlpx5VOqGcJQ.png.thumb.jpg

 

Version 1.2.3

- Possibilité de diminuer l'arrière-plan de l'onglet (il y a quelques clihotements avec Maxthon 3.0.15 et ça fonctionne mieux avec la v3.0.17.x).

 

20100821_23e5fa6c77bd24052e01Gu45ZAe67aHH.png

 

- La définition de la largeur maximum de l'onglet fonctionne de nouveau pour la v3.0.17.x.

- Fermeture et redémarrage de Maxthon amélioré (pas de perte de réglages).

- L'option d'affichage du bouton de fermeture de l'onglet modifie l'arrière-plan de l'onglet avec Maxthon 3.0.17.x.

 

Version 1.2.2

- Possibilité de cacher l'avatar (déplacé dans le menu principal) (pour 3.0.17.x).

 

20100819_66c6748aa13185f07fe9xf2YUuiemA6K.png

- Possibilité de changer l'avatar en bouton de barre d'outils standard (pour 3.0.17.x).

 

20100819_5ff25498716bc472930f5M9cVYrWtagk.png

 

- Possibilité de combiner la barre d'adresse et la barre de recherche.

 

20100819_3912ceb4a24b8f8c814cxeulYfTC5YCj.png

 

- Possibilité de cacher les boutons Annuler/Historique de l'onglet.

Version 1.2.1

- Textes plus gros

- Ajout de quelques options

 

Version 1.2.0

- Ajout du support multilangue.

- Permettre de configurer le dossier de Maxthon.

- Ajout de quelques options d'ajustements supplémentaires.

- Amélioration de certains effets.

 

Pour mettre à jour la nouvelle version, extraire les nouveaux fichiers dans le dossier de l'ancienne version pour écraser les anciens fichiers, et restaurer les ressources par défaut avant d'appliquer des modifications.

 

Téléchargement direct : http://www.maxthon-fr.com/site/files/skins/MX3UI_1.2.7.ZIP

 

Télécharger le fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MissingFile=Quelques fichiers de MX3 UI Tweaker sont manquants. Retéléchargez le !

 

NoBackup=Copie du fichier de ressources de Maxthon version "$version" non trouvée !

 

MaxTabWidth=Largeur maximale de la barre d'onglet (px) :

 

 

-^-

 

EDIT : Argh, quel foutoir !! Ca ne tient pas sur 2 lignes, il faut refaire toutes les traductions pour qu'elles occupent le minimum d'espace :s:

foutoir.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MissingFile=Quelques fichiers de MX3 UI Tweaker sont manquants. Retéléchargez le !

 

NoBackup=Copie du fichier de ressources de Maxthon version "$version" non trouvée !

 

MaxTabWidth=Largeur maximale de la barre d'onglet (px) :

 

 

-^-

 

EDIT : Argh, quel foutoir !! Ca ne tient pas sur 2 lignes, il faut refaire toutes les traductions pour qu'elles occupent le minimum d'espace :s:

 

Problème réglé avec la version 1.2.1 -^-

 

Dans quelques minutes je te mets mon fichier langue avec corrections, ajustements et ajouts !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MissingFile=Quelques fichiers de MX3 UI Tweaker sont manquants. Retéléchargez le !

 

NoBackup=Copie du fichier de ressources de Maxthon version "$version" non trouvée !

 

MaxTabWidth=Largeur maximale de la barre d'onglet (px) :

 

 

-^-

 

EDIT : Argh, quel foutoir !! Ca ne tient pas sur 2 lignes, il faut refaire toutes les traductions pour qu'elles occupent le minimum d'espace :s:

Je mets la v1.2.1 avec une fenêtre plus grande et quelques arrangements dans la traduction pour que ça rentre.-^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nouvelle version est buggée chez moi, elle fait planter Max v3.

Tu as le même soucis ?

 

EDIT : Bizarre, j'ai retesté la version 1.2.0 et elle aussi me fait planter Max v3 maintenant alors qu'elle marchait très bien avant :s:

Attention, il faut bien réinitialiser les réglages par défaut avant de l'utiliser.-^-

 

En fait, je ne les ai pas essayé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faute du débutant : c'est mon firewall/antivirus Kaspersky qui bloquait le bon fonctionnement du logiciel :s:

Tout fonctionne très bien donc -^-

Bon, cette version refuse de se lancer chez moi après une installation toute propre de Maxthon 3 ? -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, cette version refuse de se lancer chez moi après une installation toute propre de Maxthon 3 ? :s:

 

Tu as désactivé ton antivirus ? Chez moi il a fallu que j'aille dans les options pour le faire passer en "application de confiance", sans quoi il refusait de se lancer ou freezait complètement...

D'après le changelog, il n'y a pas de raison apparente pour que cette version refuse de se lancer alors que la version précédente se lançait... mais j'y pense, avais-tu lancé la version précédente ou pas du tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as désactivé ton antivirus ? Chez moi il a fallu que j'aille dans les options pour le faire passer en "application de confiance", sans quoi il refusait de se lancer ou freezait complètement...

D'après le changelog, il n'y a pas de raison apparente pour que cette version refuse de se lancer alors que la version précédente se lançait... mais j'y pense, avais-tu lancé la version précédente ou pas du tout ?

Non, jamais sur ce PC là. :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
MAJ en 1.2.5. :luv:

 

 

Bonjour,

 

Au risque de passer pour un !

Lorsque je fais ce qui est dit plus haut :

---------------

Comment l'utiliser

 

Télécharger le fichier attaché, l'extraire où vous voulez, et double-cliquer sur MX3UI.exe pour l'exécuter. Il décompactera le fichier de l'interface de MX3, réalisera les changements en accord avec les options sélectionnées, recompactera, remplacera le fichier original, et redémarrera MX3. Il fera une copie de sauvegarde du fichier de l'interface par défaut de chaque version de MX3 la première fois qu'il fera un changement à la version de MX3. En cas de problèmes, cliquer simplement sur Restore Original pour récupérer la sauvegarde.

 

---------------

 

l'interface reste en anglais.

 

Ma question comment obtenir le language français ?

sachant que c'est la première fois que j'installe ce bout de programme (la 1.25).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question, il devrait être en français automatiquement. ;)

 

Bon, en fait, il y a un menu qui s'appelle Menu dans cette application avec une option Langue / Sélectionner une langue -> Français. :luv:

 

Bonsoir,

 

J'avais bien (pas) vu le mot Menu (en haut à gauche), mais je n'ai pas imaginé qu'il y avait un lien dessous pour des Options de personnalisation.

 

Pour moi, le "menu" était tout ce qui était dessous : les cases à cocher ;)

 

Je me sens tout menu... wink.png

 

Je vais aller me remettre avec un petit apéro (avec modération).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'avais bien (pas) vu le mot Menu (en haut à gauche), mais je n'ai pas imaginé qu'il y avait un lien dessous pour des Options de personnalisation.

 

Pour moi, le "menu" était tout ce qui était dessous : les cases à cocher ;)

 

Je me sens tout menu... :luv:

 

Je vais aller me remettre avec un petit apéro (avec modération).

Honnêtement, je ne l'avais pas remarqué non plus. C'est seulement après que tu aies posé la question que je l'ai remarqué. ;)

 

Patron, la même chose. wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.