Aller au contenu

Sites les plus visités


bmarton

Messages recommandés

Bonjour

Je cherche désespérément à savoir comment l on peut supprimer les sites les plus visités qui apparaissent lorsque l on ouvre un nouvel onglet (en cliquant dans le vide dans la barre d'onglet). Je n'y arrive pas.... Si quelqu un peut m aider, ce serait sympa. Merci par avance !

 

Bonjour bmarton,

 

Je suppose que tu veux parler de l'onglet "Accès rapide" qui apparaît lorsqu'on ferme le dernier onglet ouvert ?

 

Si c'est le cas, à partir de la version 2.5.14 (enfin je crois) on peut depuis le Centre de configuration de Maxthon rubrique "Avancée" cocher la case "ne pas utiliser l'Accès rapide".

 

Voilà, j'espère, avoir bien compris ta question.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je cherche désespérément à savoir comment l on peut supprimer les sites les plus visités qui apparaissent lorsque l on ouvre un nouvel onglet (en cliquant dans le vide dans la barre d'onglet). Je n'y arrive pas.... Si quelqu un peut m aider, ce serait sympa. Merci par avance !

Il faut décocher l'option Activer l'accès rapide dans le menu Outils -> Centre de configuration de Maxthon -> Avancé.

 

Si tu veux toutefois conserver l'accès rapide sans la liste des sites, il te suffit de cliquer sur Cacher la barre latérale sur l'écran d'accès rapide pour que la liste n'apparaîsse plus. wacko.png

 

PS : Je me suis fait griller par Ray1. -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.