Aller au contenu

Retenir les infos de champs


lian

Messages recommandés

Que ce soit avec FF ou IE, le remplissage d'un champ sur un site est conservé en mémoire (un double clic permets de voir la liste des trucs remplis) mais pas dans M3. Ou je rêve ?

 

Bonjour lian,

 

Pour remplir automatiquement les champs du formulaire d'un site il faut au préalable enregistrer le formulaire, une barre en haut de page propose cette option, voir image :

Enregistrer.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin, non, ce n'est pas pour les formulaires qui gèrent les cookies mais les champs genre "nom, adresse email, site" sur les blogs dans les commentaires.

 

Ah Ok ! J'avais pas bien lu ta question.

Chez moi cela marche avec FF mais pas avec IE8 !

 

Ben non, cela ne semble pas encore implémenté dans Maxthon 3.0. wacko.png

 

Une petite remarque en passant le Remplissage magique ne fonctionne pas avec le mode Rétro (moteur Trident) ! -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Salut,

 

Si j'ai bien compris, avec maxthon 3, le système de mémorisation des valeurs de champs dans les formulaires ne fonctionne pas (ce que j'avais constaté).

 

C'est un gros manque par rapport à FF ou IE. Surtout pour les formulaire que l'on utilise régulièrement. J'ai beau tout essayer, rien ne fonctionne jamais.

 

Je précise que je suis sous XP.

Loic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Boss.

 

Ben ça me rassure, je cherchais la fonctionnalité partout sans la trouver. Et le clic droit pour retenir les valeurs ne marche pas à chaque fois.

 

J'ai réussi à le faire sur certain champs, mais pas à chaque fois, et je ne trouve pas de manip qui fonctionne correctement. C'est vraiment un gros moins par rapport à l'ancienne version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de retard mais il me semble que pour obtenir ce que tu recherches il faut effectuer la manipulation suivante:

Ouvrir Internet Explorer puis dans Outils --> Options --> Contenu puis dans saisie semi automatique il te faut modifier en fonction de tes souhaits.

Par contre cette option ne fonctionne qu'en version "Trident" et pas en Webkit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maxthon a deux moteurs de rendu : webkit comme chrome, et trident comme internet explorer

pour passer de l'un à l'autre : un clic dans la barre d'adresses sur l'éclair jaune

les sites (ou plutôt maxthon en fonction des sites) mémorisent ce choix

 

par contre en mode trident il n'y a pas de tueur de pub, ni d'autres options (je ne sais plus lesquelles, je ne l'utilise qu'exceptionnellement)

maxthon3 n'est pas vraiment prévu pour fonctionner avec trident, c'est plutôt pour permettre d'afficher des sites qui ne seraient pas compatibles avec webkit

maxthon2 en revanche fonctionne uniquement avec trident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.