Aller au contenu

avant browser


faz

Messages recommandés

Je viens de tester ce soir la version portable de avant browser...

j'ai été agréablement surpris par les performances nettement dans la bonne moyenne des navigateurs ... très bonne pour une surcouche !

http://www.avantbrowser.com/

quelqu'un utilise régulièrement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai utilisé au tout début, car il est aussi vieux que MyIE2, car issu tous 2 des mêmes sources de MyIE. Il semble suivre les mêmes développements/améliorations que Maxthon (Favoris en ligne, Anti-gel, navigation privée...), mais je ne l'ai pas utilisé depuis plusieurs années. wacko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Avant Browser a dû bien évoluer depuis 2010. Il figure dans ce forum "surcouches" d'Explorer, mais enfin il embarque trois moteurs, Firefox et Chrome + compatibilité Explorer. Et franchement, s'il lui manque évidemment des fonctions, gestion de favoris moyenne, raccourcis clavier non programmables, etc, celui qui trouvera le navigateur léger doté de toutes les avancées de la concurrence fait signe, merci ;-) Je me demande par contre si ces navigateurs alternatifs sont bien "suivis" en ce qui concerne les mises à jour des moteurs qui leur servent de base. C'est tout sauf évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.