Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

faz

avant browser

Recommended Posts

Je viens de tester ce soir la version portable de avant browser...

j'ai été agréablement surpris par les performances nettement dans la bonne moyenne des navigateurs ... très bonne pour une surcouche !

http://www.avantbrowser.com/

quelqu'un utilise régulièrement ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je l'ai utilisé au tout début, car il est aussi vieux que MyIE2, car issu tous 2 des mêmes sources de MyIE. Il semble suivre les mêmes développements/améliorations que Maxthon (Favoris en ligne, Anti-gel, navigation privée...), mais je ne l'ai pas utilisé depuis plusieurs années. wacko.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi aussi je l'ai utilisé avant de passer à Maxthon. Il manquait juste des options que Maxthon possédait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui c'est ce que je vois... il y a pas de plugin "ludique" par contre en rapidité d'affichage il est beaucoup plus rapide que maxthon 2.5.14 ! je comprends pas pourtant ils utilisent trident tous les 2 ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avant Browser a dû bien évoluer depuis 2010. Il figure dans ce forum "surcouches" d'Explorer, mais enfin il embarque trois moteurs, Firefox et Chrome + compatibilité Explorer. Et franchement, s'il lui manque évidemment des fonctions, gestion de favoris moyenne, raccourcis clavier non programmables, etc, celui qui trouvera le navigateur léger doté de toutes les avancées de la concurrence fait signe, merci ;-) Je me demande par contre si ces navigateurs alternatifs sont bien "suivis" en ce qui concerne les mises à jour des moteurs qui leur servent de base. C'est tout sauf évident.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.