Aller au contenu

Différence d'efficacité de l'antipub maxthon / adblockplus de firefox ?


faz

Messages recommandés

N'utilisant pas assez régulièrement Firefox pour te répondre, je dirais que si tu utilises les mêmes listes AdBlock avec FF+AdBlockPlus et avec Maxthon+SiteListUpdater, tu devrais obtenir le même résultat.

 

Là où Maxthon est semble t'il un peu plus puissant, c'est au niveau des filtres de texte, qui permet de remplacer, à partir d'une expression régulière et à la volée, une partie de la page HTML que tu es entrain de visiter. :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas non plus bien Firefox, mais Maxthon 2.x possède son propre tueur de Pubs, voir la Rubrique Tueur de Pubs du centre de configuration, qui est très efficace si en plus tu le couple comme je l'ai fait au plugin Sitelistupdater (comme indiqué par Ldfa), je pense que Maxthon est supérieur à FireFox, sur ce plan là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de ré-essayer un ancien logiciel, qui date de 1999 et qui se nomme 112-49-1.gif.

 

Il est plus efficace, à mon avis, et après plusieurs tests comparatifs entre le bloqueur de Popup et de Pubs de Maxthon et Maxthon sans bloqueur + Ad Muncher.

 

Ad Muncher arrive à bloquer automatiquement des Popups que je n'étais pas arrivé à bloquer avec Maxthon. Il supprime correctement tous les liens sponsorisés de Google. Je crois bien que je vais investir quelques dollards dans ce logiciel qui semble vraiment très efficasse.

 

De plus, il permet également d'utiliser une liste de Proxies anonymes, après les avoir testés, en les faisant tourner aléatoirement. On trouvera les listes de Proxies anonymes ici : http://xroxy.com/ ou http://www.samair.ru/proxy/ ou http://spys.ru/en/. Astuce : choisissez en priorité les Proxies qui répondent le plus rapidement, dont le taux de latence est le plus faible.

 

Enfin il ne se cantonne pas qu'aux navigateurs Web, car il s'intercale automatiquement entre le PC et tous les programmes qui accès au Web via HTTP, sans avoir besoin de déclarer une adresse et un port local de Proxy, comme c'est le cas pour Proxomitron ou autre Proxies locaux.

 

Il est possible de le tester pendant 30 jours, alors n'hésitez pas, vous ne serez pas déçus.:s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de ré-essayer un ancien logiciel, qui date de 1999 et qui se nomme 112-49-1.gif.

 

Il est plus efficace, à mon avis, et après plusieurs tests comparatifs entre le bloqueur de Popup et de Pubs de Maxthon et Maxthon sans bloqueur + Ad Muncher.

 

 

 

Ah la vache (c'est le cas de le dire en plus), en effet il bloque beaucoup de choses !

Plus de publicités flash, plus de publicités Google lors des recherches, etc.

Ca semble terrible en effet, un peu cher mais ultra efficace. Je vais tester aussi sur quelques jours et envisager d'investir.

 

Merci pour cette trouvaille Ldfa :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Pfff, un abonnement annuel, duraille. Qu'est-ce qu'il se passe si on arrête l'abonnement ? Plus rien ne fonctionne ?

Tu n'as plus accès aux mises à jour des listes. Je sais, c'est encore un truc supplémentaire à payer. wacko.png-^--^-

 

J'ai changé de PC dernièrement et réinstallé le minimum. Je n'ai donc pas réinstallé AdMuncher et j'ai finalement trouvé les entrées du filtre de contenu/popup qui me manquaient depuis (cf. un message récent concernant les pubs Google). Il me reste plus qu'un Javascript qui me gêne, mais sans plus, sur un site que je visite régulièrement. -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.