Aller au contenu

Ouverture fenêtre navigation private


franz

Messages recommandés

:luv: Re bonjour Ray1, si c'est toi qui prends ce sujet.

Tu vas dire que je suis casse pied... Non.

 

Donc mon sujet est dans le titre:

tout d'abord, le bouton de la navigation privée est beaucoup plus petit qu'avant aussi bien dans la V2.5.15.55 que dans la V2.5.14.277, puis après un clic d'ouverture, il n'y a pas de possiblité d'ouvrir la fenêtre en agrandie, et j'ai tout essayé aussi bien sur liconne cré, que dans personnalisé. Je suis sur Seven.

 

Bien cordialement

Franz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Re bonjour Ray1, si c'est toi qui prends ce sujet.

Tu vas dire que je suis casse pied... Non.

 

Meuh non ! :luv:

 

Donc mon sujet est dans le titre:

tout d'abord, le bouton de la navigation privée est beaucoup plus petit qu'avant aussi bien dans la V2.5.15.55 que dans la V2.5.14.277, puis après un clic d'ouverture, il n'y a pas de possiblité d'ouvrir la fenêtre en agrandie, et j'ai tout essayé aussi bien sur liconne cré, que dans personnalisé. Je suis sur Seven.

 

Bien cordialement

Franz

 

Je suis sous Seven Familial 32 bits, bien que n'utilisant jamais ce mode, je ne rencontre pas le problème avec la fenêtre qui s'ouvre en mode réduit, mais qui passe en mode maximisé sans problème.

 

Voici une preuve en image :

Maximiser.png

 

PS : Effectivement, tu as raison lorsqu'on crée un raccourci sur le bureau la fenêtre s'ouvre invariablement en mode réduit, même si l'on force le mode agrandi dans les propriétés (clic droit sur l'icône).

 

Mais connaissance en anglais sont bien maigre, mais je vais tout de même essayer de voir si le forum anglais en parle et si le problème est bien remonté aux développeurs.

 

wacko.png pour le signalement de ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh non ! :lol:

 

 

 

Je suis sous Seven Familial 32 bits, bien que n'utilisant jamais ce mode, je ne rencontre pas le problème avec la fenêtre qui s'ouvre en mode réduit, mais qui passe en mode maximisé sans problème.

 

Voici une preuve en image :

post-2134-1279136672_thumb.png

 

PS : Effectivement, tu as raison lorsqu'on crée un raccourci sur le bureau la fenêtre s'ouvre invariablement en mode réduit, même si l'on force le mode agrandi dans les propriétés (clic droit sur l'icône).

 

Mais connaissance en anglais sont bien maigre, mais je vais tout de même essayer de voir si le forum anglais en parle et si le problème est bien remonté aux développeurs.

 

:luv: pour le signalement de ce problème.

 

 

Bonjour Ray1, efficace comme d'habitude.

Bien si tu as des réponses, je suis preneur.

Cordialemnt

Franz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.