Aller au contenu

[Résolu] Ouvrir en tant qu'administrateur


franz

Messages recommandés

;) Bonjour, j'ai installé Maxthon 2.5.14 sur le portable de mon fils, et depuis et qu' avec cette version, il me demande sans cesse l'ouverture avec la fenêtre" ouvrir en tant qu'administrateur". Il a VISTA.

Avec la vesion 2.5.13, il ne le faisait pas. Dans l'iconne maxthon j'ai fais clic de droit puis ouvrir en tant qu'admnistrateur, mais a l'enregistrement il ne veut pas et me dit que je ne le suis pas ADM.

 

Cordialement

 

Franz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Bonjour, j'ai installé Maxthon 2.5.14 sur le portable de mon fils, et depuis et qu' avec cette version, il me demande sans cesse l'ouverture avec la fenêtre" ouvrir en tant qu'administrateur". Il a VISTA.

Avec la vesion 2.5.13, il ne le faisait pas. Dans l'iconne maxthon j'ai fais clic de droit puis ouvrir en tant qu'admnistrateur, mais a l'enregistrement il ne veut pas et me dit que je ne le suis pas ADM.

 

Cordialement

 

Franz

 

Bonjour franz,

 

Je n'ai pas Vista mais Seven et ne rencontre pas ce problème. ;)

 

Essaye ceci :

Administrateur.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour franz,

 

Je n'ai pas Vista mais Seven et ne rencontre pas ce problème. ;)

 

Essaye ceci :

post-2134-1278744083_thumb.png

 

Bonjour Ray1

J'ai déja fais ceci, je vais lui desinstaller et remettre l'ancienne version que j'utilise.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé en désactivant l'UAC ?

 

Bonjour Ray1 je n'ai pas a toucher à l'UAC.

La version 2.5.14.277 me l'a fait également. Je l'avais installée dans un autre dossier. Je l'ai de ce fait supprimée.

Il n'y a que cette version qui le fait, et sur 2 ordinateurs différent...Mon fils et moi.

Très bizarre.

 

J'ai configuré l'iconne exe de la même façon que celui de la V 2.5.13.166. Mais rien y fait.

 

Merci si tu as une solution.

 

Franz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ray1 je n'ai pas a toucher à l'UAC.

La version 2.5.14.277 me l'a fait également. Je l'avais installée dans un autre dossier. Je l'ai de ce fait supprimée.

Il n'y a que cette version qui le fait, et sur 2 ordinateurs différent...Mon fils et moi.

Très bizarre.

 

J'ai configuré l'iconne exe de la même façon que celui de la V 2.5.13.166. Mais rien y fait.

 

Merci si tu as une solution.

 

Franz

 

Avec Seven il est vivement conseillé d'installer Maxthon dans le dossier AppData/Roaming/ du profil administrateur ou principal du PC, et pas dans Program Filles/, peut-être faut-il faire pareil avec Vista ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Seven il est vivement conseillé d'installer Maxthon dans le dossier AppData/Roaming/ du profil administrateur ou principal du PC, et pas dans Program Filles/, peut-être faut-il faire pareil avec Vista ?

 

 

Coucou Ray1 je n'ai jamais installé toutes les versions de Maxthon dans un autre répertoire que le D:/Maxthon.

Donc ce doit être une version qui pose pbs, et j'attendrai l'autre à venir. Car il n'y a que cette version qui "merde". Et aussi bien sur Vista que Seven..

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Seven il est vivement conseillé d'installer Maxthon dans le dossier AppData/Roaming/ du profil administrateur ou principal du PC, et pas dans Program Filles/, peut-être faut-il faire pareil avec Vista ?

 

Ray1, je viens d'installer Maxthon dans le dossier AppData/Roaming/ du profil administrateur, cela fait exactement la même chose. A chaque fois il faut que je réponde OUI.

A mon avis c'est un pbs récurant et je ne dois pas être le seul. :luv:

 

Cordialement et bonne soirée.

 

franz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ray1 je n'ai pas a toucher à l'UAC.

Je ne comprends pas, tu as ou tu n'as pas essayé de désactiver l'UAC, le temps d'un test avec Maxthon ?

 

Dans le Dossier AppData/Roaming/ Maxthon est-il passé en mode administrateur ?

 

Je ne suis pas sûr que cela soit un problème récurrent, car de nombreux membres sont sous Vista ou Seven et Maxthon fonctionne sans ce problème !

 

Help ! Si vous rencontrez ou avez rencontré ce problème avec Vista, venez nous dire comment vous avez résolu le problème S.V.P. ?

 

Essaye aussi la dernière beta de Maxthon la 2.5.15.55 qui vient de sortir aujourd'hui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas, tu as ou tu n'as pas essayé de désactiver l'UAC, le temps d'un test avec Maxthon ?

 

Dans le Dossier AppData/Roaming/ Maxthon est-il passé en mode administrateur ?

 

Je ne suis pas sûr que cela soit un problème récurrent, car de nombreux membres sont sous Vista ou Seven et Maxthon fonctionne sans ce problème !

 

Help ! Si vous rencontrez ou avez rencontré ce problème avec Vista, venez nous dire comment vous avez résolu le problème S.V.P. ?

 

Essaye aussi la dernière beta de Maxthon la 2.5.15.55 qui vient de sortir aujourd'hui ?

 

 

Re bonjour Ray1, et bien oui cette version beta 2.5.15.55 fonctionne impécablement bien. Pas de soucis. Je l'ai installée dans le D:/ nouveau dossier. Merci encore.

Il n'y a pas encore de possibilités d'ouvrir le volet "rechercher une mise à jour". Sinon RAS à priori.

 

franz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour Ray1, et bien oui cette version beta 2.5.15.55 fonctionne impécablement bien. Pas de soucis. Je l'ai installée dans le D:/ nouveau dossier. Merci encore.

Il n'y a pas encore de possibilités d'ouvrir le volet "rechercher une mise à jour". Sinon RAS à priori.

 

franz

 

Super ! Je passe le sujet comme résolu. :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.