Aller au contenu

Problème avec le site fnac.com


adel

Messages recommandés

Je m'adresse aux responsables de ce forum, aux experts en Maxthon 2, et suite à un aiguillage vers ce forum à partir du forum USA de Maxthon 2 :

 

Il existe visiblement un bug récurrent avec Maxthon (classic et M2) concernant le site www.fnac.com (la première page se visualise, et le "tab" se plante par la suite), le problème existe aussi pour IE8. Comme Maxthon utilise des modules IE (trident...) alors il est compréhensible que le bug soit commun aux deux naviguateurs.

 

Depuis quelques jours j'ai essayé de trouver une solution, en lisant entre autres des messages postés au niveau de ce forum, mais malheureusement je n'ai pu trouver aucune convainquante réponse. Quelqu'un avait suggéré d'effectuer un reset (Internet Options/Advanced/Reset) mais cela n'a pas résolu le problème dans mon cas.

 

Alors existe-t-il une réponse claire et limpide, faisant savoir s'il est possible de se connecter correctement au bien fréquenté site www.fnac.com avec une appropriée configuration (positionnement de paramètres) de IE8 et éventuellement de Maxthon 2 ?

 

Pour toute fin utile je signale le fait que j'utilise le système Windows XP Home.

 

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as répondu toi même à la question : si un site ne fonctionne pas avec IE, il ne peut pas fonctionner avec Maxthon classic/2 qui utilisent tous deux le moteur de rendu d'IE.

 

La seule solution est d'utiliser un autre navigateur Web pour surfer sur le site de la FNAC. :shocked:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je suis passé à Seven Famillial 32 bits, IE 8 bien sûr, avec la version 2.5.14 de Maxthon, je ne rencontre plus ce problème avec le site de la FNAC, sur lequel j'utilise mon Maxthon pour le visiter ou passer mes commandes. :shocked:

 

Tout le temps où j'ai été sous XP Pro, j'ai été obligé d'utiliser Firefox pour le faire, désolé pour toi, car je ne pense pas qu'il existe une solution, du moins je ne l'ai jamais trouvé.

 

Tu peux essayer Maxthon 3.0.13.7 qui est en Release Candidate pour t'y connecter, lui il utilise le moteur de rendu WebKit, et passe sans problème, par contre cette version n'as pas encore le Tueur de Pubs d'installé ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin j'ai deux bonnes réponses, claires et limpides.

 

Merci pour votre aide.

 

Si ma mémoire est bonne, c'est après une mise à jour mensuelle de XP que le site de la FNAC a commencé à poser des problèmes avec IE et Maxthon, et le correctif de MS n'y a rien changé ! :shocked:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.