Aller au contenu

[Facebook Theme] Soft Blue & Transparent v2.5b


Dixours

Messages recommandés

Nom du fichier : [Facebook Theme] Soft Blue & Transparent v2.5b

Description : [Facebook Theme] Soft Blue & Transparent

Par Dixours

post-1889-1277826815.jpg

 

20100707_54562f7f7b1dd8bc9eaaCwQ95mdRMcdT.jpg

 

Option élargissement ("enlarge") activée :

 

20101001_6de8f073799a94d11c7eyuByA4Z07NK7.jpg

 

20101002_bbeaa7fd85673e8000f4bPELVftZekcM.jpg

 

Plus aucune pubs ne s'affichent sur les pages Facebook.

Le look général est entièrement modifié, selon un schéma de transparence et de couleurs bleutées.

 

 

Pour les utilisateurs éxigeants, l'image de fond peut être modifiée : éditez le filtre "background" et modifiez l'URL de l'image.

De la même manière, le logo Facebook (dans les pages de connexion) peut être changé (5 choix sont proposés) en cochant le filtre "Logo1" ou "Logo2" ou "Logo3" etc.

 

20100707_6eb563ab609caffc0b80qdnhHZSHRiAy.jpg

 

20100707_b72302420f00b36cd189W2dIHL7S9IFE.jpg

 

20100707_29ec8bd30d7a0047247e95MGFBTyiZuo.jpg

 

20100707_4160b0840189b47bb3f9rT26vNB4kKRa.jpg

 

20100707_fa3baaeebfd39e683dcb0PuaoqzK1KQ5.jpg

 

Changements :

 

v2.5b (final) : Bordure de la barre du haut corrigée et fond des boutons personnalisé

b : Nouveaux icones de notification avec fond transparent

 

v2.4 : Onglets personnalisés (Mur ; Infos ; Photos ; Vidéo etc)

 

v2.3 :

- Problèmes sur le fil d'actualité (Accueil) résolus

- Colonne de droite sur le fil d'actualité (Accueil) supprimé (largeur du fil plus grande)

 

v2.2 :

- Ajout d'une option pour élargir facebook (boites de texte etc...) pour une largeur de profil plus grande (activé par defaut)

- Boites de dialogues customisées

 

v2.1 :

- Corrige un bug avec les commentaires sous une photo

- Corrige un bug de transparence autour des photos

- Corrige la transparence de la liste d'amis

 

v2.0 : Corrige la barre du haut et le logo Facebook personnalisé dans les pages de login

v1.9 : Corrige l'icone de notification (le globe) 20100816_11fb0a0c9ab798b385406TjzslBAoFYT.jpg

 

v1.8 : Supprime les nouvelles pubs des albums photos

 

v1.7 : Demandes utilisateurs (toutes ces fonctions peuvent être désactivées/activées dans le filtre) :

- Boite de commentaires transparente

- Chat et titres de couleur personnalisée

- Boite "Exprimez-vous" de couleur personnalisée (la boite où vous écrivez vos news)

 

v1.6 : Le logo Facebook dans les pages de connexion peut être changé (5 choix disponibles)

 

v1.5 :

Pages de login (http://www.facebook.com/YourUserName?ref=profile & http://www.facebook.com/) et la page de confirmation (http://www.facebook.com//login.php?) quand on n'est pas connecté :

- Résolu : Transparence des barres du haut

- Résolu : Semi-transparence du fond des champs de texte

- Ajouté : Nouveau logo Facebook

- changement : Couleur du texte "Garder ma session active"

 

v1.4 (mise à jour importante) :

- le mode de rendu standard d'IE8 n'est plus utile

- Sur certaines configurations, l'image de profil était recouverte par du texte (infos personnelles...)

- Sur certaines configurations, les onglets (Mur, Infos, photos, vidéos...) étaient décalés

v1.3 : Modification du fond des boites de dialogue liés à un message privé

v1.2 : Sur certains systèmes l'image de fond n'était pas fixe

v1.1 : Ajout de la possibilité de changer facilement l'image de fond

v1.0 : Sortie de la version initiale

Télécharger le fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai testé la 1.6 (que j'aurais bien aimé pouvoir télécharger séparément afin de la conserver), mais toujours le même problème avec toutes les versions dans FB à partir du moment où on utilise des jeux quels qu'ils soient: Les boites de dialogues d'envoi de "gifts" divers sont bloquées et les boites de dialogue restent vides. Dommage sinon je l'activerais en permanence ce filtre :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Arf, je vais essayer de créer une liste blanche si je peux wacko.png

 

Mise à jour vers la v1.8 (voir 1er post)

 

Changements :

 

v1.8 : Supprime les nouvelles pubs des albums photos

 

v1.7 : Demandes utilisateurs (toutes ces fonctions peuvent être désactivées/activées dans le filtre) :

- Boite de commentaires transparente

- Chat et titres de couleur personnalisée

- Boite "Exprimez-vous" de couleur personnalisée (la boite où vous écrivez vos news)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour vers la v2.0 (voir 1er post)

 

Changements :

 

v2.0: Corrige la barre du haut et les icones Facebook personnalisés dans les pages de login ((http://www.facebook.com/login.php? & http://www.facebook.com) quand l'utilisateur n'est pas connecté à son compte

 

Et voilà Lolo :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Changements :

 

v2.3 :

- Problèmes sur le fil d'actualité (Accueil) résolus

- Colonne de droite sur le fil d'actualité (Accueil) supprimé (largeur du fil plus grande)

 

v2.2 :

- Ajout d'une option pour élargir facebook (boites de texte etc...) pour une largeur de profil plus grande (activé par defaut)

- Boites de dialogues customisées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changements :

 

v2.5 (final) : Bordure de la barre du haut corrigée et fond des boutons personnalisés

 

v2.4 : Onglets personnalisés (Mur ; Infos ; Photos ; Vidéo etc)

 

Un merci tout particulier à Ldfa qui me prête son serveur pour stocker toutes les ressources nécessaires au bon fonctionnement de ce filtre !!

Merci boss ! :lol:

 

Cette version est la dernière (à moins que Facebook change à nouveau le code source) :s:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changements :

 

v2.5 (final) : Bordure de la barre du haut corrigée et fond des boutons personnalisés

 

v2.4 : Onglets personnalisés (Mur ; Infos ; Photos ; Vidéo etc)

 

Un merci tout particulier à Ldfa qui me prête son serveur pour stocker toutes les ressources nécessaires au bon fonctionnement de ce filtre !!

Merci boss ! :lol:

 

Cette version est la dernière (à moins que Facebook change à nouveau le code source) :s:

 

 

Bonjour Dixours,

 

Que signifie la lance et le disable de ton avatar ?

 

:s: pour cette version finale mon nounours :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dixours,

 

Que signifie la lance et le disable de ton avatar ?

 

:lol: pour cette version finale mon nounours :s:

 

Coucou mon Ray !

C'était une pancarte sur la porte des WC handicapés en plein territoire indigène en Australie !! Le "Disabled" signifie "Handicapé" et le bonhomme c'est un indigène avec sa lance !

Ce que j'en retiens, c'est que certains soit-disant "sauvages" sont plus en avance sur leur temps que certains soit-disant "civilisés"... du moins dans le domaine de l'handicap ! Ou alors ils sont bien plus solidaires :s: En France, il faut que je trouve une station-service moderne et que je croise les doigts pour espérer croiser un WC handicapé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou mon Ray !

C'était une pancarte sur la porte des WC handicapés en plein territoire indigène en Australie !! Le "Disabled" signifie "Handicapé" et le bonhomme c'est un indigène avec sa lance !

Ce que j'en retiens, c'est que certains soit-disant "sauvages" sont plus en avance sur leur temps que certains soit-disant "civilisés"... du moins dans le domaine de l'handicap ! Ou alors ils sont bien plus solidaires :lol: En France, il faut que je trouve une station-service moderne et que je croise les doigts pour espérer croiser un WC handicapé !

 

Je comprends mieux, c'est vrai qu'il faut toujours sortir sa lance pour aller licebroquer ! :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou Julien

 

elle s'appelle toujours 2.5 dans le centre de configuration luv.gif

 

Ah oui ! shy.gif Bof, tant pis, j'ai la flemme de rajouter le "b" ;)

De toute façon, quand j'aurai un peu de temps (en 2032 donc ;) ) je prévois de tout retaper pour que ce soit bien plus propre. Car là, avec tous les changements successifs de Facebook, mes améliorations au fil du temps, les patchs, et tout le reste que je ne contrôle pas bien, ça devient un sacré bordel un peu cracra dans le code...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.