Aller au contenu

Nouvelle onglet qui et parfois vide pourquoi ?


Messages recommandés

bonsoir à tous,

voilà, depuis quoi, 3 versions (la 2.5.14 beta2 inclus) j'ai un nouveaux soucis.

en effet, celons la page ou je me trouve si je clic sur un lien à l'intérieur de celle-ci il m'ouvre bien un onglet (voir copie d'écran ci-dessous) mais rien de plus :

 

uiyka-10.jpg

 

hélas, comme vous pouvez le voir celui-ci se trouve vide et rien ne ce passe.

cela, d'après vous serait dus à quoi ?

merci de vos aides éventuelles et/ou solutions possible.

amitié... ;):trance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

voilà, depuis quoi, 3 versions (la 2.5.14 beta2 inclus) j'ai un nouveaux soucis.

en effet, celons la page ou je me trouve si je clic sur un lien à l'intérieur de celle-ci il m'ouvre bien un onglet (voir copie d'écran ci-dessous) mais rien de plus :

 

uiyka-10.jpg

 

hélas, comme vous pouvez le voir celui-ci se trouve vide et rien ne ce passe.

cela, d'après vous serait dus à quoi ?

merci de vos aides éventuelles et/ou solutions possible.

amitié... ;):trance:

 

Bonsoir Merlin,

 

Tu peux nous faire une copie écran de la rubrique Barre d'onglets du centre de configuration de Maxthon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, voilà.

 

19-06-10.jpg

 

la programmation et telle que je la programme depuis le début de maxthon donc je ne vois pas ?

merci de vos aides....

 

Ce n'est effectivement pas de ce coté qu'il faut chercher.

 

Par contre si tu pouvais nous indiquer une page avec un lien qui te pose le problème nous pourrions peut-être y voir plus clair ? :trance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ray1,

il y en à trop.

ses peut importe la page générale ses un lien dans cette page qui doit mener vers, qui merdoie (lol).

exemple : la pages des plugins de Maxthon qui s'ouvre et des que je clic sur un lien paf page blanche.

voilà.

merci...

 

Le problème se produit-il aussi avec Internet Explorer ?

 

Cela le fait-il à tous les coups ? Sur tous les liens ? Sur une page en particulier ? Sur toutes les pages ?

 

Donne-nous quelques précisions pour nous permettre de t'aider, car perso je ne rencontre aucun problème similaire avec les versions de Maxthon 2.5.x.

 

J'ai Seven Familiale 32 bits, IE 8 avec les plugins SiteListeUpdater, Google Translate, Météo de Dixours et Maxthon Start Page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.