Aller au contenu

Foot


Yamoi

Messages recommandés

C'est les épouses qui vont être contentes, elles vont très bientôt revoir leurs maris !

 

Les bleus, le retour, avec la qu :trance: entre les jambes !

Je viens de regarder le match de cet après-midi (Ghana/Australie : très beau match entre ()) et j'ai assisté à une chose qui m'a vraiment surpris ! A la fin du match, le Nicolas 1er, en voyage en russie, c'est offusqué de la remarque du 2ème.

 

Impressionnant. ;)

 

PS : Rendez-vous le 24 juin dans la rue.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le match de cet après-midi (Ghana/Australie : très beau match entre ()) et j'ai assisté à une chose qui m'a vraiment surpris ! A la fin du match, le Nicolas 1er, en voyage en russie, c'est offusqué de la remarque du 2ème.

 

Impressionnant. ;)

 

PS : Rendez-vous le 24 juin dans la rue. :trance:

 

C'est ça le culot, plus c'est gros mieux ça marche, enfin c'est ce qu'ils croient tous !

 

Pour inverser la vapeur il faudrait être très nombreux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi, tout part en quenouille dans notre beau royaume de france !

 

Je commence à apprendre le flamand pour pouvoir migrer en Belgique, là bas au moins il y a un Roi !

 

 

Oui , surtout le flamand , si tu parles français , ils vont tout de suite te virer .

 

Moi , je vais migrer en Germany (10 bornes à faire) , la bière est excellente , les Gretchen bien potelées et cela m'évitera d'y aller tous les mois faire le plein .........de bière naturellement.

 

@+

 

wacko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, rassure-toi, ce n'était qu'une expression imagée pour dire qu'ils n'étaient pas fiers ! Bon enfin ! Tu ne veux pas que je te fasse un dessin, si ? wacko.png

 

Définition de l'expression :

 

http://fr.wiktionary.org/wiki/la_queue_entre_les_jambes

 

Bonne journée et qui sait rendez-vous à 16 heures devant votre TV pour voir jouer nos champions du monde du RIDICULE !

 

@+

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Définition de l'expression :

 

http://fr.wiktionary.org/wiki/la_queue_entre_les_jambes

 

Bonne journée et qui sait rendez-vous à 16 heures devant votre TV pour voir jouer nos champions du monde du RIDICULE !

 

@+

 

 

wacko.png

 

C'est aussi une expression en rapport avec le comportement de certaines espèces animales ou le dominé met sa queue entre les jambes (le loup, le chien...) pour montrer sa soumission au dominant.

 

Il y a de fortes chances que cet après-midi nous soyons obligés de nous soumettre face à plus fort que nous, sauf sursaut de dernières minutes... on peut toujours rêver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de fortes chances que cet après-midi nous soyons obligés de nous soumettre face à plus fort que nous, sauf sursaut de dernières minutes... on peut toujours rêver !

 

Sauf que sur le papier, même si c'est un contresens, on pourrait se soumettre à plus faible. wacko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas mourir idiot (quoique ce soit déjà trop tard pour ça :oui: ) j'ai quand même regardé hier les .... 5 dernières minutes de ce match et y ait entendu ce commentaire : "la France s'est fait battre en moins d'un mois par des équipes classées au 83 et 84ème rang mondial (Chine et Afrique du Sud).

 

Champion du monde du ridicule, je suis d'accord :lol:trance.gif .... heureusement que ça ne tue pas !

 

Et j'espère (mais faut pas rêver) que les joueurs et staff ne toucheront pas les primes promises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.