Aller au contenu

Flash Player 10.1 r53 à installer d'urgence


Dixours

Messages recommandés

icone_news-annonce2.pngAdobe vient de publier à l'instant une mise à jour de Flash Player.

Il est important et urgent de l'installer car elle corrige une faille de sécurité extrêmement grave.

Pour rappel, afin d'installer au mieux Flash Player, il est recommandé de procéder comme suit :

 

- Télécharger la dernière version de Flash Player à cette adresse.

- Il est recommandé de fermer ensuite votre navigateur (Internet Explorer, Maxthon....) pour entamer l'installation.

- Une fois le fichier sur votre bureau, faites un clic-droit dessus et choisissez "Exécuter en tant qu'administrateur".

- Laissez vous guider pour l'installation.

- Lancez votre navigateur et vérifiez que l'installation s'est bien effectuée en vous rendant à cette page. Vous devriez voir apparaitre dans un petit cadre le texte suivant :

You have version

10,1,53,64 installed

 

Voilà, vous êtes à jour et protégés. Bon surf avec Maxthon (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout plein pour cette lumineuse explication guidée, un vrai bonheur (merci) C'est quand même bien. le prêt à consommer ;-)

 

Sinon, c'est toujours un peu la bataille, dans mon souvenir, pour retrouver le lanceur plutôt que de faire la maj directement depuis le navigateur.

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au menu des nouveautés et des améliorations : prise en charge de l'accélération matérielle des vidéos encodées en H.264, gestion plus intelligente des ressources du système, consommation de mémoire vive revue à la baisse, modulation plus fine des priorités au niveau du processeur pour éviter le gel du navigateur, adaptation de la qualité du streaming en fonction de la qualité de la connexion, etc... (merci)

 

Plus d'infos sont disponibles sur l'excellent site Clubic.com. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour savoir la version que vous utilisez http://kb2.adobe.com/cps/155/tn_15507.html

 

J'ai déjà mis un lien ricouz (dernière étape de mon 1er post) avec une "capture". Mais le tien fonctionne aussi très bien ! (merci)

 

Ou alors encore plus simple :

http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

 

Tous les navigateurs présents sur l'ordi seront mis à jour.

 

En procédant ainsi, certaines personnes rencontraient des problèmes d'installation (Flash non pris encharge par Maxthon par la suite par exemple) suivant la configuration et le système utilisé. D'où ma procédure universelle du 1er post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà mis un lien ricouz (dernière étape de mon 1er post) avec une "capture". Mais le tien fonctionne aussi très bien ! ;)

 

 

 

En procédant ainsi, certaines personnes rencontraient des problèmes d'installation (Flash non pris encharge par Maxthon par la suite par exemple) suivant la configuration et le système utilisé. D'où ma procédure universelle du 1er post (merci)

 

Ok , je ne suis pas au courant , perso , j'ai mis à jour via le lien et tous mes navigateurs ( IE , Opera , Maxthon2 et Maxthon3 ) sont à jour.

 

En tout cas merci pour l'info !

 

@+

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà mis un lien ricouz (dernière étape de mon 1er post) avec une "capture". Mais le tien fonctionne aussi très bien ! (merci)

 

Désolé j'avais zappé le lien, d'ailleurs, je vais remplacer le mien par celui que tu donnes dans mes favoris, car il me semble plus complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben flute je n'arrive pas à mettre à jour Opera, je reste toujours dans l'ancienne version.

Mise à jour sans problème pour IE par contre (merci)

 

 

Edit:

Bon finalement j'y suis arrivé, mais il a fallu que je désinstalle avec un outil, que je le réinstalle et là c'était ok pour Opera, mais plus pour IE

J'ai donc réinstallé pour IE et là tout était ok.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben flute je n'arrive pas à mettre à jour Opera, je reste toujours dans l'ancienne version.

Mise à jour sans problème pour IE par contre (merci)

 

 

Edit:

Bon finalement j'y suis arrivé, mais il a fallu que je désinstalle avec un outil, que je le réinstalle et là c'était ok pour Opera, mais plus pour IE

J'ai donc réinstallé pour IE et là tout était ok.

 

A+

Pour ma part, j'ai encore eu des problèmes de MAJ avec la dernière livraison Windows Update, les versions SP de .NET ont encore beaucoup de mal à s'installer chez moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.