Aller au contenu

Test Ordinateur Individuel : Maxthon v2 dernier !


Dixours

Messages recommandés

Concernant la v3, comme je suis d'accord avec toi.... j'ai aussi cette peur que la construction prenne trop de temps et finalement le risque de courir sans arrêt après la concurrence parait grand. Mais pour le moment, Maxthon v3 a une longueur d'avance sur le plan technique et n'a pas son pareil. J'espère simplement que la v3 va conserver cette avance.... et pour cela, j'espère qu'une version aboutie sorte sous peu !

 

Même avis que toi , les développeurs doivent se concentrer sur Maxthon3 dès lors que la prochaine version de Maxthon2 sera stable comme tu nous l'annonces.

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse
Un autre aspect compte beaucoup pour moi, et c'est étonnant : la communauté de Maxthon France est réactive, sympathique, humaine ; elle fait partie des cercles internet auxquels je tiens, et cela joue un rôle important dans ma fidélité à ce navigateur.

 

Un grand :) mon cher Bracam :)

 

Tous les membres de cette communauté comptent aussi beaucoup pour nous, un grand merci.gif aussi à vous tous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'ai quelques soucis, je suis resté sous la version 2.5.12, car la 13 ....

 

Mais je reste fidèle en espérant que la version 3 définitive sera vraiment up to date.

 

En dépannage FF, ou IE8, car les autres je n'arrive pas à m'adapter. :)

 

Avec Max le bloqueur de Pub :) et l'ouverture dans un nouvel onglet ne m'oblige pas à être un pianiste capable de 3 octaves.

 

Merci pour votre disponibilité, et votre attention aux Maxthonniens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

 

Et on appelle ça un test, aucun argument sérieux et comme j'ai du le dire ailleurs lorsque l'on effectue des tests sérieux on donne son protocole de test, au moins on sait ce qui a été testé.

Là l'auteur donne un vague ressenti sans plus, à jeter sad.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on appelle ça un test, aucun argument sérieux et comme j'ai du le dire ailleurs lorsque l'on effectue des tests sérieux on donne son protocole de test, au moins on sait ce qui a été testé.

Là l'auteur donne un vague ressenti sans plus, à jeter sad.png

 

C'est pire que cela même, ce sont des tests orientés, dont les résultats sont pratiquement annoncés dès l'avant-propos, c'est une très vieille technique journaliste.

 

À jeter effectivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

Il convient de constater que les désagréments que nous pouvons rencontrer les uns ou les autres sur tel ou tel site ne sont malheureusement pas indicatifs et encore moins reproductibles.

 

J'utilise Max2 et Max3 à la maison et au boulot ( XP ,Seven ) , Max3 pour la fluidité du moteur webkit , Max 2 est un peu plus sensible au plantage en lecture de vidéos streamées , mais ce n'est pas réhidibitoire .

 

Ce qui me convient c'est le coté dépouillé des pages grâce au tueur de pub sur Max2 , j'attends avec intérêt son portage sur Max 3.

 

 

mon pc au bureau est truffé de programmes installés/désinstallés/ré-installés , de programmes qui interfèrent entre eux , mon portable ( un couteau suisse quadruple boot Dos7/win98/XP/SEVEN )c'est encore pire , et mon pc à la maison est une extension de ces deux premiers (!).

 

J'ai essayé toutes les Alphas , Bétas (Gamma ?) de Flashplayer , des catalysts ATI , je suis toujours là.

 

J'ai plus de soucis liés à des interactions de programmes , des erreurs d'écriture sur disque , que du fait de mon navigateur itself .

 

J'ai réinstallé MAX2 à chaque fois sur lui-même , de la 2.0x à la 2.5.14.224 actuelle , sans rencontrer de soucis majeurs.

Comme je procède de même sur tous mes OS , je suis surement une tête brulée , mais après tout je ne risque pas grand chose :lol: .

 

Quant à juger le meilleur navigateur , c'est au mieux un moteur html récent et W3c ( chromium , webkit , opéra ) , un parser javascript de même , et surtout un emballage et des fonctions natives.

 

Le reste c'est du flan , c'est comme choisir une voiture , chaque pot (d'échappement) à son couvercle .

 

sur ces brèves pensées d'une immense portée philosophique , je vous laisse à vos insondables tourments .

 

(Le Coiffeur de Maitre Capello) sad.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Enchanté, et comment va (s ??) le Maître ?

 

Ben pas facile de coiffer sa mèche ...

 

quant à lui , toujours le même , il nous prépare surement un tour de cochon ! cf quote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Attention Polaurent, si tu essayes également les Gamma, tu dois être proche d'un problème de Gamma GT

 

L'alcool , non ! , l'eau ferrugineuse oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.