Aller au contenu

Adoptez Maukie...


Ldfa

Messages recommandés

Maukie est un chat très attachant, il est très propre, ne se nourit pas toute la journée et ne saute pas sur tous les canapés.

 

maukie.png

 

Il se trouve ici, mais au peut également le mettre en fond d'écran en suivant ce lien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai 5 chat(te)s à la maison, et celui-là, il est pas mal finalement. :angelic:

 

Ce serait triste en fin de compte des chats virtuels, une épouse, ou des enfants, en fin de compte on se rendrait très vite compte que des vrais, en chair et en os, avec de l'affection des ronrons, de bons petits plats, des cris joyeux, ce n'est pas si mal ...

 

Non, décidément rien ne vaut le naturel, et si c'était à refaire je récidiverais. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Moi j'en ai 5 chat(te)s à la maison, et celui-là, il est pas mal finalement. ;)

 

Moi je n'ai qu'une seule minette, mais la pauvre en ce moment ça ne va pas très fort.

Il faut dire qu'elle a fêté ses 20 ans au mois d'avril (plus de 100 ans pour un chat).

On la soigne en ce moment pour une cystite, qui a l'air de passer, mais elle a perdu l'appétit et on ne sait plus quoi faire pour qu'elle se nourrisse.

Et comme elle n'est pas très grosse 3.2kg ça risque de ne pas durer très longtemps si elle ne se nourrit plus.

 

Dire qu'on lui a donnée le biberon pendant 1 mois jour et nuit alors qu'elle avait à peine 15 jours.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

 

Moi je n'ai qu'une seule minette, mais la pauvre en ce moment ça ne va pas très fort.

Il faut dire qu'elle a fêté ses 20 ans au mois d'avril (plus de 100 ans pour un chat).

On la soigne en ce moment pour une cystite, qui a l'air de passer, mais elle a perdu l'appétit et on ne sait plus quoi faire pour qu'elle se nourrisse.

Et comme elle n'est pas très grosse 3.2kg ça risque de ne pas durer très longtemps si elle ne se nourrit plus.

 

Dire qu'on lui a donnée le biberon pendant 1 mois jour et nuit alors qu'elle avait à peine 15 jours.

 

A+

 

Elle vous à tant donné, sans compter, d'affections, de tendresses, de ronrons, de crouchcrouchs... Rendez-lui sa fin de vie pour qu'elle regagne le paradis des chats, ou elle rencontrera la notre Domino cétait la dernière et Clochette la première.

 

Elles me manquent, et ce n'est pas un chat virtuel qui pourra les replacer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.