Aller au contenu

Bug navigation


Messages recommandés

Bonsoir Toto2002b,

 

En fait, le problème est dû à la jeunesse du moteur de rendu Webkit qui est le moteur utilisé par défaut par Maxthon 3. Tous les sites de commerce en ligne ne reconnaissent pas les navigateurs Internet trop récents. :unsure:

 

Essaye de cliquer sur l'icône à droite de la barre d'adresse pour passer en mode de rendu compatible IE et tout devrait rentrer dans l'ordre, normalement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un autre problème :unsure:

 

un certificat de sécurité (impots.gouv) n'est pas visible par Mxt 3.

 

C'est un peu normal, Maxthon 3.0 n'en est qu'à ses premiers balbutiements et ne possède pas encore toute la puissance de son grand frère Maxthon 2.5.12 par exemple !

 

Il faudra un peu de patience, peut-être même beaucoup avant de voir le petit prendre la place de son grand frère. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu normal, Maxthon 3.0 n'en est qu'à ses premiers balbutiements et ne possède pas encore toute la puissance de son grand frère Maxthon 2.5.12 par exemple !

 

Il faudra un peu de patience, peut-être mêm beaucoup avant de voir le petit prendre la place de son grand frère. ;)

Attention Ray1, je te rappelle que Maxthon 2.5.xx ne permet malheureusement pas de faire sa déclaration d'impôt en ligne en utilisant un certificat et qu'il faut utiliser Maxthon 2.1.5, par exemple. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Ray1, je te rappelle que Maxthon 2.5.xx ne permet malheureusement pas de faire sa déclaration d'impôt en ligne en utilisant un certificat et qu'il faut utiliser Maxthon 2.1.5, par exemple. :unsure:

 

Oui, Ldfa je sais que chez-toi tu n'as pas pu faire ta déclaration en ligne avec Maxthon 2.5.x, par contre chez moi, hormis l'installation du certificat, réalisé avec IE 8, j'ai fait toute ma déclaration en ligne avec Maxthon 2.5.13 ou peut-être 2.5.12. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Ldfa je sais que chez-toi tu n'as pas pu faire ta déclaration en ligne avec Maxthon 2.5.x, par contre chez moi, hormis l'installation du certificat, réalisé avec IE 8, j'ai fait toute ma déclaration en ligne avec Maxthon 2.5.13 ou peut-être 2.5.12. ;)

Ok, je viens d'essayer et effectivement je confirme qu'une fois que le certificat a été mis en place avec IE ou Maxthon 2.1.5, on peux y accéder avec Maxthon 2.5.13. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je viens d'essayer et effectivement je confirme qu'une fois que le certificat a été mis en place avec IE ou Maxthon 2.1.5, on peux y accéder avec Maxthon 2.5.13. :unsure:

 

C'est pour cela que cela m'avait étonné dans le sujet sur les certificats, car comme je le disais c'est IE qui gère le certificat. Donc je ne voyais pas le problème que pouvais engendrer Max.

En fait maintenant je comprends mieux, max ne sait pas faire l'installation du certificat, j'aurais du m'en souvenir, car lorsque j'ai changé de machine, j'ai fait l'import du certificat à partir d'IE alors que j'utilise une version 2.1.5.xx qui le permet, mais comme l'importation se fait dans le panneau de configuration d'IE, j'avais du le faire directement à partir d'IE.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.