Aller au contenu

Ouverture des url dans IE


HLG

Messages recommandés

Bonsoir à tous

 

Lorque je rentre une url dans la barre d'adresse, le site desiré s'ouvre dans une fenetre IE.

 

De meme quand je veux ouvrir le centre de config Maxthon, ou le telchargeur Maxthon, une fenetre IE s'ouvre sans rien d'affiché.

 

 

Je tourne sous windows vista ed familial et IE 7.

 

Pour corser le bazard, tout fonctionnait très bien jusqu'à ma derniere mise à jour de Maxthon !!!

 

Quelqu'un a-t-il une idée ?

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[......De meme quand je veux ouvrir le centre de config Maxthon, ou le telchargeur Maxthon, une fenetre IE s'ouvre sans rien d'affiché.....]

 

 

Ça aurait été trop facile.

 

Merci quand même

 

Bonjour HLG,

 

Quel est ta version de Maxthon et celle d'Internet explorer, ainsi que celle de ton OS, S'il te plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour HLG,

 

Quel est ta version de Maxthon et celle d'Internet explorer, ainsi que celle de ton OS, S'il te plait ?

 

Oups, tu as oublié tes lunettes ce matin Ray1 :sleepy:

 

Si les miennes ne sont pas trop sales alors, je crois qu'il a écrit dans son 1er post :

 

Vista

IE 7

dernière version de Maxthon (je présume 2.5.12.xxx)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, tu as oublié tes lunettes ce matin Ray1 :sleepy:

 

Si les miennes ne sont pas trop sales alors, je crois qu'il a écrit dans son 1er post :

 

Vista

IE 7

dernière version de Maxthon (je présume 2.5.12.xxx)

 

Effectivement, :sleepy: fireball.dp,

 

Alors, il est possible que ce soit l'installation de la dernière version de Maxthon 2.5.12 sur une ancienne version qui soit la cause de tes problèmes, enfin, si tu as procédé de cette manière bien sûr ?

 

Si oui, la solution, tu désinstalles Maxthon (sans effacer ta config, ou après l'avoir sauvegardée) et tu le réinstalles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai déjà fait cela mais rien y a fait.

 

J'ai donc recommencé mais cette fois en nettoyant manuellement la base de registre en virant toutes les entrées relatives à Maxthon2 et M2 que la désinstallation de Maxthon avait laissé.

 

Redémarrage à froid de l'ordi et ROULE MA POULE ça marche !!

 

Par contre je ne sais pas ce qui a provoqué ce bug.

 

Bon journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai déjà fait cela mais rien y a fait.

 

J'ai donc recommencé mais cette fois en nettoyant manuellement la base de registre en virant toutes les entrées relatives à Maxthon2 et M2 que la désinstallation de Maxthon avait laissé.

 

Redémarrage à froid de l'ordi et ROULE MA POULE ça marche !!

 

Par contre je ne sais pas ce qui a provoqué ce bug.

 

Bon journée à tous

 

Sur quelle version de Maxthon avais-tu effectué la mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARFFFFFF GRRRRRRRRRRRRRRRRRR

 

Ce matin ça refait la connerie

 

Ma version 2.5.12.4586

 

 

Je ne sais pas à quelle version j'ai effectué la mise à jour, j'ai juste vu une maj disponible que j'ai donc faite.

 

Aie ! :sleepy:

 

As-tu essayé d'installer IE 8 sur ton PC ?

 

Je te conseille de le faire, sans le choisir comme navigateur par défaut, bien sûr, mais pour faire bénéficier à Maxthon des deux nouvelles versions de trident installées par IE 8.

 

Cela pourrait régler ton problème.

 

La version d'Internet Explorer 8 est très stable, tu peux donc l'installer sans crainte. :sleepy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour vous aider dans le sujet, ma fille qui utilise plus rarement que moi Maxthon rencontre le même problème.

J'ai tenté de regarder de plus près pour comprendre et ne suis arrivé à rien.

 

Lors de l'installation, tout fonctionne même après avoir télécharger le pack français pour les menus, mais si l'on ferme maxthon et qu'on le rouvre, nous optenons déjà dès l'ouverture une nouvelle fenêtre IE. Si l'on tente d'ouvrir une page internet, c'est une fenêtre IE qui s'ouvre.

 

Maxthon par défaut ou pas: même chose.

IE n'est pas par défaut puisque c'est Mozilla qu'elle utilise, mais même en modifiant cela, même souci.

 

J'ai désinstallé Maxthon, passé un CCleaner pour nettoyer tout cela, réinstallé Maxthon et nous obtenons le même souci.

 

Elle est égament sous Vista et IE7.

Elle ne souhaite pas installer IE8 car pas encore reconnu par tous les sites qu'elle fréquente et celà la gène beaucoup.

 

Donc si quelqu'un trouve la solution, ce serait génial.

 

En attendant, nous sommes revenu en arrière pour qu'elle puisse utiliser la version précédente qu'elle avait (2.5.9).

 

Cordialement à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous aider dans le sujet, ma fille qui utilise plus rarement que moi Maxthon rencontre le même problème.

J'ai tenté de regarder de plus près pour comprendre et ne suis arrivé à rien.

 

Lors de l'installation, tout fonctionne même après avoir télécharger le pack français pour les menus, mais si l'on ferme maxthon et qu'on le rouvre, nous optenons déjà dès l'ouverture une nouvelle fenêtre IE. Si l'on tente d'ouvrir une page internet, c'est une fenêtre IE qui s'ouvre.

 

Maxthon par défaut ou pas: même chose.

IE n'est pas par défaut puisque c'est Mozilla qu'elle utilise, mais même en modifiant cela, même souci.

 

J'ai désinstallé Maxthon, passé un CCleaner pour nettoyer tout cela, réinstallé Maxthon et nous obtenons le même souci.

 

Elle est égament sous Vista et IE7.

Elle ne souhaite pas installer IE8 car pas encore reconnu par tous les sites qu'elle fréquente et celà la gène beaucoup.

 

Donc si quelqu'un trouve la solution, ce serait génial.

 

En attendant, nous sommes revenu en arrière pour qu'elle puisse utiliser la version précédente qu'elle avait (2.5.9).

 

Cordialement à tous.

 

Bonsoir PatMax,

 

Avez-vous essayé de réinitialiser IE 7 (Menu Outils, Options Internet, onglet Avancé) il va passer comme navigateur par défaut, puis désinstaller Maxthon, nettoyer avec CCleaner toutes les traces de Maxthon, et terminer en redémarrant le PC.

 

Réinstaller Maxthon en le passant navigateur par défaut, le quitter, puis vérifier dans IE 7 qu'il n'est plus le navigateur par défaut (menu Outils, Options Internet et onglet Programmes).

 

Rouvrir Maxthon pour constater si le problème persiste ou pas ?

 

 

Nota : Pour ce qui est de IE 8 il possède deux modes, dont le Mode de compatibilité, qui devrait permettre à votre fille de pouvoir continuer à visiter ses sites préférés ! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être un bug de la version 2.5.12.xxxx sous Windows Vista, surtout si le problème n'est pas reproductible avec la version 2.5.9. Il y a apparament plusieurs autres utilisateurs qui ont le même problème : http://help.maxthon.com/view_question.html?qid=2723. ;)

 

Dans quel répertoire installez-vous Maxthon, celui qui est proposé par défaut ou pas ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.