Aller au contenu

Marre des pubs Google...


Merlin

Messages recommandés

bonsoir merci de vos aides et informations je ne me sent plus seule (rire).

alors, j'ai comme page de recherche "Google.fr".0

ensuite, lorsque je fais une recherche je fait soit entrée à l'aide de la touche "entrée" de mon clavier soit entrée en cliquant sur coté du champ d'où j'ai posé ma question - requête.

"My Google te" et la version 3.1.2.

voilà. :sleepy:

amitié... :sleepy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je teste tout de même le comportement de MyGoogle TE sous Windows 7, on sait jamais... :sleepy:

 

Bon après essai sous Windows 7 64 bits chez moi, MyGoogle TE ne semble pas fonctionner et j'ai bien les liens commerciaux à droite. Si quelqu'un peut confirmer car je n'utilise pas Windows 7 pour l'instant et je ne le lance que pour faire des essais de ce genre... En gros pour résumer, je ne maitrise pas du tout ce système. :sleepy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Ray1 est sous Windows 7 également, peut être pourra-t'il confirmer ou non le dysfonctionnement ? :sleepy:

 

Je suis effectivement sous Windows 7 32 bits, et par contre sans le Plugin My Google, je n'ai pas les Pubs de Merlin, sauf si j'utilise la recherche depuis Maxthon Multi-Search, comme vous pouvez le constater, plus haut, dans mes copies écran.

 

J'ai la toute dernière version de Maxthon 2.5.12, Le plugin SiteListUpdater avec Liste FR+EasyList, et le fichier de Ricouz dans le dossier Config de mon compte en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle version utilises-tu ?

 

Peut-être que Dixours pourrait nous en dire plus au sujet de son fonctionnement, vu qu'il avait bossé le sujet.:sleepy:

 

kikou

 

pour ma part j'ai my google TE 3.1.2 et il ne fonctionne pas :sleepy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, j'y comprends plus rien. :sleepy:

 

J'ai lu exactement les mêmes remarques sur le Forum officiel, ça marche chez certains et pas chez d'autres, sans aucun plugin. Encore un nouveau mystère à mettre sur le compte de Maxthon 2. :sleepy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, j'y comprends plus rien. :sleepy:

 

J'ai lu exactement les mêmes remarques sur le Forum officiel, ça marche chez certains et pas chez d'autres, sans aucun plugin. Encore un nouveau mystère à mettre sur le compte de Maxthon 2. wink.png

 

Petite précision chez moi avec Seven et My Google TE les pubs sont toujours présentes dans les recherches avec Maxthon Multi-Search, exclusivement ! :sleepy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour info, j'utilise Windows 7 64 Bits et j'ai les publicités.

 

My Google TE ne fonctionne pas, lorsque je clique sur "configuration" j'ai juste un écran blanc avec le numéro de version.

 

SiteList ne fonctionne pas non plus.

 

 

J'ai toujours vu les publicités Google sur la partie droite des pages de recherche, je ne savais même pas qu'il était possible de ne pas les afficher :sleepy:

 

 

 

 

:sleepy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bon, cette fois-ci, je crois avoir trouvé la solution ultime pour éliminer définitivement les liens sponsorisés de Google, entre autres. wacko.png

 

En effet, en lisant les messages postés sur le Forum Chinois, avec l'aide de la traduction automatique de Google, je suis tombé sur des sujets de discussions très intéressant sur les différents pack de filtres réalisés par les utilisateurs de ce Forum. C'est une vraie mine d'or, avec bien évidemment beaucoup de packs exclusivement réservés aux sites Chinois. -^-

 

J'ai toutefois trouvé un pack réalisé par Smilefly qui s'occupe du filtrage de Google, et il fait tout ça à merveille. Exit donc toutes les pubs, liens sponsorisés et autre popups liés à Google. tongue.png

 

Essaye le Merlin, je suis sûr que ça devrait résoudre ton problème définitivement !!! -^--^--^-

 

Google_smilefly.m2f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Ce que j'apprécie dans mygoogle :

 

le fait d'avoir la numérotation des réponses... sur écran large, j'ai tendance à ignorer les liens commerciaux, qui ne me gènent pas vraiment.

 

J'ai lu que Google France avait changé la source de sa page, ce qui expliquerait le dysfonctionnement que je constate avec Max 2.5. Ou encore que mygoogle chez une moitié de maxthonniens ? Cette extension ne fonctionne pas chez moi au lancement de la recherche des sites google France ou Suisse, mais fonctionne sur google.com. (pas de liens commerciaux, 3 vignettes photo par défaut, numérotation, défilement continu, mais limité à 200 cotes).

 

Très étrangement, sur google.fr par exemple, une recherche lancée par glissé déplacé, et mygoogle est opérationnel dans le nouvel onglet qui s'ouvre. Je ne trouve pas de réponse à ce problème...

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lorand ; je n'avais pas pris garde à ad muncher, qui semble fort bien (mais payant, et requiérant quelques compétences pour bien l'utiliser). A voir donc ; reste que je fais contre mauvaise fortune bon coeur (!) pour les pubs non filtrèes, mais regrette les fonctiona autres de mygoogle, au fonctionnement erratique. Et c'est cela que j'aimerais voir rétabli.

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, cette fois-ci, je crois avoir trouvé la solution ultime pour éliminer définitivement les liens sponsorisés de Google, entre autres. :luv:

 

En effet, en lisant les messages postés sur le Forum Chinois, avec l'aide de la traduction automatique de Google, je suis tombé sur des sujets de discussions très intéressant sur les différents pack de filtres réalisés par les utilisateurs de ce Forum. C'est une vraie mine d'or, avec bien évidemment beaucoup de packs exclusivement réservés aux sites Chinois. wacko.png

 

J'ai toutefois trouvé un pack réalisé par Smilefly qui s'occupe du filtrage de Google, et il fait tout ça à merveille. Exit donc toutes les pubs, liens sponsorisés et autre popups liés à Google. ;)

 

Essaye le Merlin, je suis sûr que ça devrait résoudre ton problème définitivement !!! ;):trance:;)

 

Google_smilefly.m2f

 

 

impeccable ca

Je prend

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.