Aller au contenu

Marre des pubs Google...


Merlin

Messages recommandés

bonjour à tous.

voilà je ne me souvient plus comment faire pour ne plus avoir es pubs Google a droite de mon navigateur ?

(voir copie d'écran ci-dessous).

 

njy10.jpg

 

je l'avais fait à une époque mais je ne me souviens plus quel plugin ou autre peut le faire ?

merci de vos aides.

amitié... whistling.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

alors, j'ai ajouter le contenue du zip "List updater" dans le dossier ---} shared ---} config.

puis dans l'option "Tueurs de pubs" dans la section "Ajouter dans la liste noir" j'ai ajouter en copier collé les 3 - 4 liens donner et rien ni fait.

j'ai toujours s'est satané pubs ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref moi je n'en sais rien, j'ai introduit "googlesyndication" dans la liste du tueur de pub, pour tous les sites. Je ne vois pas de pub google sous 2.1.5. C'est peut-être une réponse ?

 

Non, hélas ! Moi avec ma version 2.5.12 (qui tourne sous Seven) et simplement le fichier de Ricouz, je n'ai pas de Pubs Google ! whistling.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

alors, j'ai ajouter le contenue du zip "List updater" dans le dossier ---} shared ---} config.

j'ai toujours s'est satané pubs ?

merci.

 

Tu n'utilise pas de compte Passport, avec les Favoris en ligne ?

 

Si oui, ce n'est pas dans ce dossier qu'il faut copier le fichier de Ricouz mais celui du compte Passport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, c'est pareil que chez Merlin, il n'y a que le Plugin MyGoogle TE qui arrive à me les faire disparaître. tongue.png

 

Je viens de tester avec toutes les version de Maxthon 2.1.5 et 2.5.x avc le même résultat. :sleepy:

 

J'ai essayé le fichier de Fredator sans plus de succès. :sleepy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourtant avant ont pouvez en purger tout le coté droit je m'en souviens très bien.

se serait les développeurs qui aurait encore toucher à quelques choses ?

rappeler vous pour le correcteur.

merci de réfléchir avec moi sur comment enlevé ses satanés pubs. :sleepy:

amitié... :sleepy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourtant avant ont pouvez en purger tout le coté droit je m'en souviens très bien.

se serait les développeurs qui aurait encore toucher à quelques choses ?

rappeler vous pour le correcteur.

merci de réfléchir avec moi sur comment enlevé ses satanés pubs. :sleepy:

amitié... :sleepy:

 

Tu as essayé d'installer le Plugin MyGoogle TE, il fonctionne très bien chez Ldfa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir compris ton problème Merlin, pour les recherches tu utilises Maxthon Multi-Sarch, et l'application des conseils précédents ne fonctionne pas avec lui, peut-être que le plugin proposé par LDFA, fonctionne avec Maxthon Multi-Search ?

Mx_Multi_Search.png

 

Par contre si tu utilises Google tout seul les Pubs sont bien bloquées. :sleepy:

Google.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vous allez rire, avec mon fichier, ça ne marche plus chez moi, j'ai l'affichage des liens commerciaux, je m'en tape un peu mais effectivement ça ne marche plus.

C'est un comble, :sleepy:

 

Je fais la même recherche avec opera et là aucun lien commerciaux. :sleepy:

 

Avec Maxthon Multi-Search ou simplement le Moteur de recherche de Google ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impressionnant, car j'étais persuadé que ce problème était réglé depuis longtemps.

 

Je ne comprends pas pourquoi toutes les versions de Maxthon ne filtres plus les liens commerciaux chez moi. :sleepy:

 

Je ne m'en suis pas apperçu avant parce que je ne fais pas souvent de recherche affichant des liens commerciaux sur Google. :sleepy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

pour ma part je n'utilise que le moteur de recherche de Google pour travailler jamais d'autres trucs ajouter ou non à Maxthon.

donc je ne comprend pas pourquoi Maxthon s'entête a ne pas développer de plugin ou de solutions à ses léger soucis là ?

alors en fait au final ont fait quoi car je vois que je ne suis pas le seul à qui ça fait cela et ne suis donc pas le seul aussi qui ne trouvent-ils pas ou ne cherchent-ils pas ou plus de parade pour éradiquer les colonnes pubs de Google. :sleepy:

pour ma part enfin, j'utilise "My Google te 3" - "Uniofficial Mac affe" - "Site list uptdater" et s'est tout, donc voilà.

merci de vos idées et aides en tous les cas.

amitié vrai a tous... :sleepy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors en fait au final ont fait quoi car je vois que je ne suis pas le seul à qui ça fait cela et ne suis donc pas le seul aussi qui ne

 

Ben... on faiblit ! :sleepy:

 

Ou tapes-tu "Chaussettes" par exemple, pour faire une recherche et comment lances-tu ta recherche, tu tape sur "Entrée" ou sur la petite loupe à droite de la Barre de recherche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je confirme ce que je disais, sans MyGoogle TE on a droit aux pubs Google, que l'on passe ou pas par la barre de recherche.

 

Est-ce que Merlin a bien coché l'option de suppression des pubs Google dans son MyGoogle TE. Si oui, pourrait-il le décocher puis le recocher pour être certains de la prise en compte de la manip.:sleepy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je confirme ce que je disais, sans MyGoogle TE on a droit aux pubs Google, que l'on passe ou pas par la barre de recherche.

 

Est-ce que Merlin a bien coché l'option de suppression des pubs Google dans son MyGoogle TE. Si oui, pourrait-il le décocher puis le recocher pour être certains de la prise en compte de la manip.tongue.png

 

 

kikou

chez moi ça fait pareil que chez merlin MyGoogle TE n'agit pas :sleepy: et les autres solutions non plus d'ailleurs :sleepy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... on faiblit ! :sleepy:

 

Ou tapes-tu "Chaussettes" par exemple, pour faire une recherche et comment lances-tu ta recherche, tu tape sur "Entrée" ou sur la petite loupe à droite de la Barre de recherche ?

 

Chez moi quelle que soit la méthode utilisée, j'ai les liens commerciaux, directement dans le champ de recherche de max avec utilisation de la loupe ou la touche de validation, même chose si je lance la recherche à partir du champ url et même chose si une fois sur google je lance une recherche à partir de leur écran.

 

Je n'utilise aucun plugin.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou

chez moi ça fait pareil que chez merlin MyGoogle TE n'agit pas :sleepy: et les autres solutions non plus d'ailleurs :sleepy:

Quelle version utilises-tu ?

 

Peut-être que Dixours pourrait nous en dire plus au sujet de son fonctionnement, vu qu'il avait bossé le sujet.tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir parcouru le Forum anglais dans tous les sens, la seule solution pour ne pas avoir les liens sponsorisés à droite de la page de recherche Google, c'est MyGoogle TE de Neo101 francisé et amélioré par notre célèbre administrateur Dixours.:sleepy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir parcouru le Forum anglais dans tous les sens, la seule solution pour ne pas avoir les liens sponsorisés à droite de la page de recherche Google, c'est MyGoogle TE de Neo101 francisé et amélioré par notre célèbre administrateur Dixours. :sleepy:

Ben il où le plugin francisé par Dixours, je ne l'ai pas trouvé dans la rubrique Téléchargement des Plugins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il où le plugin francisé par Dixours, je ne l'ai pas trouvé dans la rubrique Téléchargement des Plugins ?

En cours de transit, il était encore chez l'ancien hébergeur cette après-midi, il parait que ce serait du à la récente éruption, mais j'en sais pas plus. :sleepy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.